Close Popup
BÊTA

Catégories :

Outils d'analyse de texte Outils d'édition d'images Mots-clés Outils Outils de backlink Outils de gestion de site Web Outils de suivi de site Web Outils proxy Outils de domaines Outils de balises méta Outils de gestion des mots de passe Outils PDF en ligne Outils de développement Outils de conversion d'unités Outils de conversion binaire Calculateurs en ligne Autres outils
Mode lumière
Un d-Libre
Évaluez nous!
Report Bug
Process image

Rotation pdf

Cet outil en ligne rotation pdf permettra aux utilisateurs de pivoter pdf et de les enregistrer instantanément. Modifiez l'orientation des fichiers PDF en les faisant pivoter de manière permanente pour une utilisation future.

pdf drag

Faites glisser et déposez les fichiers ici

OU ALORS

Faites pivoter vos PDF comme vous en avez besoin.


Essayez dautres outils pertinents

Comment Faire Pivoter Un Fichier PDF En Ligne?

Step # 1: Téléchargez le fichier PDF à faire pivoter en le parcourant depuis le stockage de l'appareil, le stockage cloud ou via Google Drive ou Dropbox.

Step # 2: Après avoir téléchargé le fichier, sélectionnez le degré de rotation dans le menu donné. L'aperçu du fichier sera affiché à l'écran.

Step # 3: Cliquez sur le bouton «Faire pivoter le PDF» pour démarrer le processus de rotation. Appuyez sur l'option de téléchargement pour enregistrer le fichier rotation pdf sur votre appareil.

Faire Pivoter Un PDF Par SmallSEOTools

Le PDF est un format de fichier qui capture tous les éléments d'une image électronique ou d'un document imprimé. Les fichiers PDF sont créés à l'aide d'Adobe Acrobat ou d'outils similaires. C'est le format préféré pour échanger et afficher des fichiers sur Internet. Les fichiers PDF ne peuvent pas être falsifiés ou modifiés sans laisser une trace électronique; ce format est considéré comme sûr. Tous les fichiers placés au format PDF peuvent ne pas être dans la rotation que les utilisateurs aimeraient voir et sont faciles à lire. Un fichier PDF peut également contenir des images ou des graphiques ayant une orientation différente. Par conséquent, un spectateur peut souhaiter rotation pdf en ligne.

Le fichier PDF affiché peut être présenté dans la mauvaise orientation, disons qu'il pourrait être à l'envers, ou de droite à gauche ou de gauche à droite. Ce sera très gênant surtout si vous souhaitez utiliser le fichier pour le travail. Même la lecture de fichiers dans la mauvaise orientation peut être assez gênante et fastidieuse. Pour résoudre ce problème, un utilisateur devra pivoter pdf et enregistrer les fichiers une seule fois. La modification de l'orientation facilitera la lecture de ce fichier.

Fonctionnalités De Rotation PDF Gratuit

Les fonctionnalités haut de gamme intégrées à notre outil en font le meilleur utilitaire disponible sur le Web pour la rotation de PDF. Un utilisateur peut ne pas pouvoir bénéficier du même niveau de service sur aucune autre plate-forme. Examinons les principales fonctionnalités de notre utilitaire rotation fichier pdf en ligne.

Différentes Options De Rotation

Certaines applications freeware sont limitées et ne documenteront que pivoter pdf de droite à haut ou de gauche à haut. Mais notre outil gratuit en ligne rotation pdf ne liera pas ses utilisateurs comme celui-ci et offre trois options pour retourner des pages ou des fichiers PDF. Vous avez maintenant la liberté totale de retourner facilement des documents PDF de l'une des trois façons selon votre convenance.

Rotation Du Document Numérisé

Un utilisateur peut recevoir un fichier PDF qui a été numérisé et enregistré dans la mauvaise orientation et souhaite modifier l'orientation afin de pouvoir le lire facilement. Vous pouvez corriger cette erreur, juste rotation pdf et l'enregistrer avec la bonne orientation, puis la partager ou l'utiliser comme vous le souhaitez.

Affiche l'aperçu

Comme indiqué précédemment, notre outil de faire pivoter pdf vous permet de transformer des PDF et d'enregistrer des fichiers en seulement trois étapes simples. Vous pouvez voir l'aperçu de votre fichier dans le degré de rotation sélectionné. Comme vous choisirez parmi les options de 0 degré, 90 degrés, 180 degrés et 270 degrés pour faire pivoter un fichier PDF, l'outil affichera également l'aperçu de votre fichier simultanément pour vous aider à prendre une décision précise.

Rotation PDF En Permanence

Un utilisateur ne veut pas passer par la routine consistant à retourner des pages chaque fois qu’il veut lire ou utiliser le fichier. Vous voudrez peut-être pivoter pdf et l'enregistrer de manière permanente pour une utilisation future. SmallSEOTools fournit également la solution à ce problème, avec notre rotateur PDF, vous pouvez faire pivoter le PDF de manière permanente dans l'orientation souhaitée instantanément.

Rapide Et Facile

L'outil Turn PDF a une interface facile à utiliser qui n'exige pas de suivre des règles strictes et rapides de la part de ses utilisateurs. La pivoter un pdf est un jeu de quelques clics pour retourner un fichier PDF. Vous pouvez tourner votre fichier PDF dans n'importe quelle direction avec ce rotateur PDF en quelques secondes. C’est un outil ultra-rapide et efficace car il génère des résultats en un clin d’œil.

Universal Access

Notre outil gratuit en ligne rotation pdf est accessible de n'importe quel coin du monde sans aucun problème. Ce service en ligne ne présente aucun problème de compatibilité avec aucun type d'appareil. L'outil de retournement PDF demande simplement aux utilisateurs de connecter leur appareil avec une connexion Internet. Que vous ayez un appareil Android, iOS, Mac, Linux ou Windows, cet utilitaire peut être facilement utilisé sans aucune complexité.

Qualité Préservée

Lors de la rotation des fichiers PDF avec ce service de pivoter pdf, vous n’avez pas à craindre de perdre la qualité de votre document. Ce rotateur PDF préservera la qualité de votre PDF et sa mise en forme. Un utilisateur ne sera confronté à aucune perturbation dans le document pendant le processus de rotation.

Prend En Charge Google Drive Et Dropbox

Cet outil offre à ses utilisateurs plusieurs options pour télécharger leurs documents PDF. Le stockage en nuage est intégré au rotateur PDF qui permet aux utilisateurs de télécharger directement les fichiers stockés dans leur Google Drive ou Dropbox. Vous n’avez pas besoin d’enregistrer le fichier sur votre appareil avant de le télécharger sur l’utilitaire gratuit en ligne pivoter pdf. Notre outil prend en charge à la fois Google Drive et Dropbox.

Manipulation Sécurisée

La protection de la vie privée est garantie à tous ses utilisateurs. Un utilisateur n'a pas à se soucier de la confidentialité de vos données, car notre outil en ligne rotation pdf ne sauvegarde pas les fichiers PDF téléchargés par ses utilisateurs. Dès que le processus de rotation est terminé, les PDF sont automatiquement supprimés de nos serveurs. Le maintien de la confidentialité de l’utilisateur est notre priorité absolue.

Aucun Téléchargement Ou Installation Requis

Notre outil en ligne faire pivoter un pdf n'a pas besoin d'être téléchargé ou installé sur votre appareil. Les utilisateurs n'ont plus à surcharger leurs appareils en installant une application de rotation des PDF. Il est accessible avec n'importe quel navigateur Web et vous n'aurez pas à installer de plug-ins. En quelques secondes, vous pouvez enregistrer rotation pdf en ligne et pour plus d'édition sur ce fichier PDF, vous pouvez également visiter nos outils pour compresser un PDF, diviser un PDF, fusionner un PDF, verrouiller un PDF et un filigrane PDF.

Outils De Rotation PDF

Adobe Reader est l'outil que la plupart des utilisateurs utilisent pour lire les fichiers PDF. Cependant, Adobe Reader présente un inconvénient: vous ne pouvez pas faire pivoter un fichier PDF de manière permanente. Vous voudrez peut-être faire pivoter pdf des pages en ligne et non le fichier entier. Le fichier PDF peut contenir des images qui sont dans des orientations différentes, et vous voulez uniquement faire pivoter un pdf en ligne qui contiennent ces images. Adobe Acrobat DC et certaines applications gratuites offrent l'option de pivoter un pdf que vous pouvez utiliser.

Une fois que vous avez fait pivoter les pages ou le fichier entier, il devient facile à lire et à utiliser. Cependant, n'oubliez pas qu'Adobe Acrobat n'enregistrera pas le fichier dans l'orientation que vous avez définie. Vous aurez besoin d'une application qui tournera et enregistrera en permanence le PDF pour une utilisation future.

FAQ

1: Puis-je Utiliser Un Outil En Ligne Rotation PDF Sur Un Mac, Linux Ou Un smartphone?

Oui! Cet utilitaire en ligne peut être utilisé sur un appareil fonctionnant sur n'importe quel système d'exploitation. Qu'un utilisateur dispose d'un smartphone, d'un ordinateur de bureau, d'un ordinateur portable, d'un Mac ou d'une tablette, vous pouvez facilement accéder à cet outil et obtenir des fichiers PDF en rotation.

2: Est-il Sécurisé D'utiliser Un Outil De Rotation Fichier PDF En ligne?

L’utilisation de cet outil en ligne rotation pdf est totalement sûre et sécurisée. Notre outil ne conserve pas les données des utilisateurs dans ses bases de données pour maintenir la confidentialité.

3: Comment Faire Pivoter Un Fichier PDF?

En téléchargeant un fichier PDF sur notre outil en ligne, un utilisateur peut faire pivoter ses pages par exemple. Après avoir téléchargé votre fichier, vous devez définir l'angle de rotation et cliquer sur le bouton pour commencer le processus.

4: Comment Faire Pivoter Plusieurs Fichiers PDF?

Notre outil en ligne rotation pdf vous permet de faire pivoter plusieurs fichiers PDF. Lors du téléchargement de fichiers PDF sur notre outil, vous pouvez faire glisser et sélectionner plusieurs fichiers PDF que vous souhaitez faire pivoter.

5: Combien De Fichiers Peuvent être Tournés à La Fois?

Les utilisateurs sont autorisés à sélectionner et faire pivoter jusqu'à 10 fichiers PDF en une seule fois. En plus de cela, l'outil permet aux utilisateurs de faire pivoter autant de fichiers PDF qu'ils le souhaitent.

COMME VU SUR :

Vous aimerez peut-être nos outils et applications les plus populaires
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé

Rotate PDF

This online tool will allow users to rotate PDF and save them instantly. Change the orientation of PDF files by permanently rotating them for future use.

Rotate your PDFs the way you need them.


Step # 1: Upload the PDF file to rotate by browsing it from the device’s storage, cloud storage, or via Google Drive or Dropbox.

Step # 2: After uploading the file, select the rotation degree from the given menu. The preview of the file will be displayed on the screen.

Step # 3: Click the “Rotate PDF” button to start the rotation process. Tap the download option to save the rotated file on your device.

PDF is a file format that captures all the elements of an electronic image or printed document. PDF files are created using Adobe Acrobat or similar tools. It is the preferred format for exchanging and displaying files on the internet. PDF files cannot be tampered with or changed without leaving an electronic trail; this format is considered to be safe. All files placed in PDF format might not be in the rotation that users would like to see and are easy to read. A PDF file could also contain images or graphs that have a different orientation. Therefore, a viewer may want to rotate PDF online.

The PDF file displayed may be presented in the wrong orientation, say it could be upside down, or right to left or left to right. It will be very inconvenient especially if you want to use the file for work. Even reading files in the wrong orientation can be quite inconvenient and tiresome. To solve this problem, a user will need to rotate PDF and save files only once. Changing the orientation will make it easier to read this file.

The top-class features incorporated in our tool make it the best utility available over the web for PDF rotation. A user might not be able to enjoy the same level of service on any other platform. Let’s look into the prominent features of our PDF rotate online utility.

Different Rotation Options

Some freeware applications are limited and will only rotate a PDF document from right to up or from left to up. But our rotate PDF online free tool will not bound its users like this and offers three options to flip PDF pages or files. Now you have the complete freedom to easily flip PDF documents in one of the three ways according to your convenience.

Rotate Scanned Document

A user may receive a PDF file that has been scanned and saved in the wrong orientation and wants to change the orientation so that he can read it easily. You can correct this mistake, just rotate PDF and save it with the correct orientation and then share or use it however you want.

Displays Preview

As discussed earlier, our PDF rotation tool allows you to turn PDF and save files in just three simple steps. You can see the preview of your file in the selected rotation degree. As you’ll choose from 0-degree, 90-degree, 180-degree, and 270-degree options for rotating a PDF file, the tool will also display your file’s preview simultaneously to help you make an accurate decision.

Rotate PDF Permanently

A user doesn’t want to go through the routine of flipping pages whenever he wants to read or use the file. You might want to rotate PDF and save it permanently for future use. SmallSEOTools provides the solution for this problem also, with our PDF rotator you can rotate PDF permanently in the desired orientation instantly.

Quick & Easy

The turn PDF tool has an easy-to-use interface that doesn’t demand to follow any hard and fast rules from its users. PDF rotation is a game of few clicks to flip a PDF file. You can turn your PDF file in any direction with this PDF rotator in a matter of seconds. It’s a super-fast and efficient tool as it generates results in a blink of an eye.

Universal Access

Our rotate PDF online free tool can be accessed from any corner of the world without any hassle. This online service doesn’t have compatibility issues with any kind of device. The PDF flip tool just asks users to connect their device with an internet connection. Whether you have an Android, iOS, Mac, Linux, or Windows device, this utility can be easily operated without any intricacies.

Quality Preserved

While rotating PDF files with this PDF rotation service, you don’t have to worry about losing the quality of your document. This PDF rotator will preserve your PDF’s quality and its formatting. A user won’t face any disturbance in the document during the rotation process.

Supports Google Drive & Dropbox

This tool provides its users with multiple options to upload their PDF documents. The cloud storage is integrated within the PDF rotator that allows the users to directly upload the files stored in their Google Drive or Dropbox. You don’t have to save the file on your device first for uploading it on the rotate PDF online free utility. Our tool supports both Google Drive and Dropbox.

Secure Handling

Privacy protection is guaranteed to all of its users. A user doesn’t have to worry about the secrecy of your data, as our online PDF rotate tool doesn’t save the PDFs uploaded by its users. As soon as the rotation process is completed, PDFs are automatically removed from our servers. Maintaining the user’s privacy is our utmost priority.

No Download or Installation Required

Our online rotate PDF tool doesn’t need to be downloaded or installed on your device. Users don’t have to burden their devices by installing an application for rotating PDFs anymore. It can be accessed with any web browser, and you won’t have to install any plugins. In a few seconds, you can save rotated PDF and for more editing on this PDF file, you may also visit our tools to Compress PDF, Split PDF, Merge PDF, Lock PDF and Watermark PDF.

Adobe Reader is the tool that most users use to read PDF files. But, there is a drawback in Adobe Reader that is you cannot rotate a PDF file permanently in it. You might want to rotate PDF pages online and not the entire file. The PDF file could be containing images that are in different orientations, and you only want to rotate PDF online that contain these images. Adobe Acrobat DC and some freeware applications offer the rotation PDF option that you can use.

Once you have rotated the pages or the entire file, it becomes easy to read and work with. However, remember that Adobe Acrobat will not save the file in that orientation you have set. You will need an application that will permanently rotate and save PDF for future use.

1: Can I Use a PDF Rotate Online Tool on a Mac, Linux, or Smartphone?

Yes! This online utility can be used on a device running on any operating system. Whether a user has a smartphone, desktop, laptop, Mac, or tablet, you can easily get access to this tool and get rotated PDFs.

2: Is it Secure to Use an Online PDF Rotate Tool?

It’s completely safe and secure to use this rotate PDF online tool. Our tool doesn’t keep users’ data in its databases to maintain confidentiality.

3: How to Rotate a PDF File?

By uploading a PDF file on our online tool, a user can rotate its pages in a matter of instance. After uploading your file, you need to set the rotation angle and click the button to commence the process.

4: How to Rotate Multiple PDF Files?

Our PDF rotate online tool allows you to rotate multiple PDF files. While uploading PDFs on our tool, you can drag and select multiple PDF files that you want to rotate.

5: How Many Files Can Be Rotated at Once?

The users are allowed to select and rotate up to 10 PDF files in a single go. Besides this, the tool allows users to rotate as many PDF files as they desire.