CONTRÔLE DE PLAGIAT

Pour utiliser ce vérificateur de plagiat, copiez puis collez votre contenu dans l’encadré ci-dessous. Cliquez ensuite sur le gros bouton rouge « Vérifier le Plagiat ! » et votre article sera scanné pour détecter tout contenu dupliqué.

Reset Text
Limite : 1000 Mots par Recherche
Total de Mots : 0
Vérifier le Plagiat depuis un URL
Exclure un URL spécifique
Vérifier la Grammaire

La technologie est à la fois un miracle et une malédiction en terme de plagiat. Il est sans aucun doute devenu plus simple de trouver les informations dont on a besoin et de les copier. Puisque les individus le font souvent sans citer leurs sources, il est également devenu plus simple d’identifier et de gérer le plagiat.

Grâce aux outils de contrôle de plagiat gratuits qui peuvent examiner des milliards de documents et trouver des correspondances, même si ce ne sont que quelques mots, détecter le plagiat est devenu aussi simple que trouver des informations sur Google. Aujourd’hui, il suffit tout simplement de traiter votre demande et de vous donner les résultats.

La définition du plagiat est simple. Lorsque vous utilisez le travail de quelqu’un d’autre sans le mentionner, c’est considéré comme un vol de propriété intellectuelle. Tout comme pour le vol, les pénalités pour avoir plagié du contenu sont lourdes, partout dans le monde.
Le vrai problème, c’est que la plupart des gens ne savent même pas ce qu’ils sont en train de faire.

Grâce à notre détecteur de plagiat, nous nous efforçons de faire prendre conscience du plagiat et d’aider à savoir comment l’éviter. Vous pouvez trouver de nombreux exemples de plagiat dans la vraie vie pour vous aider à l’identifier à l’avenir.

Notre outil de contrôle du plagiat est une plateforme parfaite pour examiner des documents à la recherche de plagiat afin de vérifier l’intégrité de leur contenu écrit. Notre vérificateur de plagiat fonctionne pour les articles, les journaux et les essais. De nombreuses personnes à travers le monde lui font confiance et l’utilisent quotidiennement dans leurs études ou dans leur travail.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la technologie, le problème peut sembler un peu étrange de prime abord. Après tout, les démarreurs de voitures font démarrer les voitures et les lave-vaisselle lavent la vaisselle, mais le détecteur de plagiat ne détecte pas vraiment le plagiat. Il identifie des fragments de texte identiques.

Aujourd’hui, il existe toute une variété de techniques pour y parvenir, mais les résultats sont presque toujours les mêmes. Un logiciel de détection de plagiat examine le texte pour trouver des sections de mots identiques entre les documents qu’il examine et ceux qui sont indexés dans ses bases de données. C’est le cas pour la plupart des outils de contrôle du plagiat comme le détecteur de plagiat en ligne gratuit offert par Small SEO Tools.

La plupart des détecteurs de plagiat travaillent sur le même principe de plagiat et fonctionnent comme Google ou tout autre moteur de recherche pour trouver des mots ou des phrases identiques dans d’autres sources et offrir les meilleurs résultats avec parfois le pourcentage de plagiat.

Vérifier manuellement qu’il n’y a aucun plagiat dans un document est pratiquement impossible et c’est ce qui rend n’importe quel logiciel de contrôle de plagiat si puissant grâce à toutes les sources qu’il peut examiner. Néanmoins, il peut exister des angles morts. Ils ne sont cependant un problème que si les individus ne sont pas bien informés de leur existence ou s’ils ne savent pas utiliser correctement un outil de contrôle du plagiat.

L’article que vous soumettez à notre vérificateur de plagiat en ligne gratuit à destination des étudiants et des enseignants est attentivement scanné, tout comme l’intégralité du contenu web. Il y a de fortes chances que vous voyiez du rouge dans vos résultats car les phrases courantes peuvent déclencher des alertes. Si ce sont des phrases entières qui ne sont pas originales, le Vérificateur de Plagiat identifiera la source originale de tout contenu non original ou plagié depuis Internet.

Un contenu dupliqué entraîne un classement de page moins avantageux. Si vous publiez un article ou un contenu de page web qui n’est pas entièrement unique et original, vous risquez d’être blacklisté par Google et d’autres moteurs de recherche. Si votre objectif est d’être mieux placé dans le classement des moteurs de recherche, inutile de prendre le risque de publier une grande quantité de contenu dupliqué. Pas vrai ?

Même si ce vérificateur de plagiat gratuit peut être utilisé pour vérifier du contenu écrit afin d’augmenter la valeur de chaque article, ses avantages ne se limitent pas aux techniques SEO. Les spécialistes du SEO comptent sur ce vérificateur de plagiat gratuit pour s’assurer que leurs rédacteurs freelance leur rendent du travail 100% original et unique.

Vous pouvez vérifier du contenu publié sur votre propre site pour vous assurer que personne ne vous l’a volé !

Bien sûr, il existe de nombreux usages à cet outil qui vont bien au-delà de l’optimisation pour les moteurs de recherche. Les étudiants l’utilisent souvent pour vérifier qu’il n’y a pas de citation sans nom dans leurs examens avant de les rendre. Les enseignants, eux, utilisent cet outil gratuit pour vérifier qu’il n’y a aucun plagiat dans les copies que les étudiants leur rendent. C’est à double tranchant !

Notre outil de contrôle du plagiat gratuit vérifie les phrases une par une sur différents moteurs de recherche et les compare avec le contenu déjà indexé. Notre détecteur de plagiat n’enregistre aucun contenu dans sa base de données. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et nous mettrons à jour nos derniers développements et nos dernières améliorations par le biais de notre newsletter.

D’autres outils de contrôle du plagiat vous demandent de “passer premium” pour débloquer toutes les fonctionnalités. Le nôtre est gratuit. C’est simple, on ne vous demande aucune adhésion… !

Essayez-le dès maintenant pour vous faire une idée !

Il est difficile de trouver un vérificateur de plagiat à destination des enseignants et des étudiants qui soit non seulement gratuit, mais qui s’avère également être le meilleur car le logiciel qui travaille derrière le vérificateur de plagiat est cher à développer. Un bon logiciel de contrôle du plagiat est fiable et ne vous coûte pas cher.

C’est pour cette raison que nous avons travaillé sans relâche pour concevoir notre meilleur vérificateur de plagiat gratuit sans compromettre sa fiabilité et sa qualité.

En faisant en sorte que notre détecteur de plagiat reste gratuit, nous pouvons aider chaque individu à la recherche d’un outil anti-plagiat gratuit et efficace, peu importe ses antécédents financiers.

Vous pouvez utiliser notre scanner anti-plagiat en quelques étapes simples :

  • Il existe plusieurs options pour entrer le texte. Vous pouvez Télécharger un Document, en Choisir un depuis Dropbox OU simplement le Copier puis le Coller dans la fenêtre de texte.
  • Pour exclure tout URL, cliquez sur “Exclure un URL Spécifique”
  • Cliquez ensuite sur le bouton “Contrôler le Plagiat”

Si vous voulez tester notre détecteur de Plagiat avant de l’utiliser, nous en avons ajouté quelques échantillons.

Quand vous aurez réalisé le test, vous aurez un pourcentage exact qui vous indiquera ce qui est original ou unique dans votre article.

Les phrases qui apparaissent en rouge existent déjà en ligne et ne passeront pas les tests de plagiat de Google. Ce sont également des liens… n’hésitez pas à cliquer sur n’importe quelle ligne rouge pour voir les sources originales.

Si vous rencontrez du plagiat, référez-en aux autorités concernées. Les conséquences sont lourdes. Si c’est un essai académique, l’étudiant peut recevoir un zéro ou être renvoyé pour plagiat.

Cependant, avant de transmettre le travail plagié aux autorités, assurez-vous d’examiner toutes les références du texte. Tant que l’auteur ou la source est mentionné, cela ne peut être considéré comme du plagiat. Un texte plagié ne mentionne pas les sources des extraits qu’il a emprunté.

Autre exemple de ce qui n’est pas considéré comme du plagiat : le travail d’un nègre pour quelqu’un d’autre, c’est à dire quand quelqu’un demande à quelqu’un d’autre d’écrire un livre en son nom et le paie pour le faire. Dans ce cas, l’auteur réel n’a aucun droit sur le produit fini car il lègue les droits d’auteurs et les crédits à la personne qui le lui a acheté.

C’est une situation parfaitement légale pour les deux parties impliquées.

Small SEO Tools offre le Meilleur détecteur de Plagiat Gratuit que vous pouvez trouver en ligne. Nous avons développé notre produit grâce à des recherches rigoureuses en prenant en compte ce que l’utilisateur d’un détecteur de plagiat gratuit recherche. Nous avons mis en oeuvre toutes les techniques et les stratégies pour faire de ce produit le meilleur détecteur de plagiat en ligne gratuit.

Nous réalisons que les étudiants comptent sur les outils de détecteur de plagiat pour contrôler leurs examens, leurs thèses et leurs essais avant de les rendre à leurs enseignants. Chez SST, nous avons développé un logiciel de contrôle du plagiat gratuit pour aider les étudiants à identifier le plagiat. Il est également utile pour les enseignants et pour les écrivains. Notre détecteur de plagiat en ligne gratuit à destination des étudiants, des enseignants, des intellectuels et des écrivains est vraiment le meilleur outil de contrôle du plagiat.

Les webmasters et les professionnels du SEO peuvent également bénéficier de notre logiciel de contrôle du plagiat. Il peut les aider à s’assurer que tout le contenu de leur site Internet est unique et non plagié. Du contenu frais et unique peut les aider à se hisser en haut du classement des moteurs de recherche.

Nous vous suggérons de toujours utiliser un détecteur de plagiat avant de publier ou de soumettre votre contenu, en ligne ou non, pour éviter toute situation désagréable.

Grâce à notre logiciel de contrôle du plagiat, nous sommes enclins à croire que nous améliorons le monde dans lequel nous vivons !

Vous pouvez également essayer nos autres outils gratuits comme le Comptabilisateur de Mots ou la Recherche d’Image Inversée.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

To Start new Search Click the Button Below!

image of plagiarismsoftware.net
Check our Premium Plagiarism Checker.
Try It Now No Thanks

Advertisement

Plagiarism Checker

To use this plagiarism checker, please copy and paste your content in the box below, and then click on the big green button that says “Check Plagiarism!” then sit back and watch as your article is scanned for duplicated content.

Advertisement

Copy and paste your text below:

1 2 3 4 5 Select a sample text
Limit: 1000 Words per Search Total Words: 0
Advance options:
Upload a Document: (.docx/.txt)
No File selected..
Get Files From Cloud:

Advertisement

Check Grammar
YOUR PRIVACY, OUR PRIORITY

Small SEO Tools are specifically designed to automatically delete any record of search/check made on them.

Advertisement

What is Plagiarism & Plagiarism Checker?

Technology has been both a miracle and a curse in terms of plagiarism. No doubt, it has become easier to find the required information and copy it. Since people often do that without attribution, it has also become easier to identify and deal with plagiarism.

With free plagiarism checker tools that can search billions of documents, and find matches even if they are only a few words in length, finding plagiarism has become as easy as detecting information in Google. It is now only a matter of merely processing your query and giving you the results.

Plagiarism definition is actually straightforward. When you use someone else’s work without crediting them, it is seen as stealing their intellectual property. Just like theft, the penalties for plagiarized work are also severe all over the world. The real problem is that most people are not even aware of what they are doing.

With our plagiarism detector, we strive to spread awareness of plagiarism while letting people know how they can prevent it. You can find countless real-life examples of plagiarism to help you identify it in future.

Our plagiarism tool is a perfect platform to check paper for plagiarism, in order to verify the integrity of its written content. Our article, paper or essay plagiarism checker is trusted by millions of people all over world, who use it daily as a part of their studies or work.

Advertisement

How does the Plagiarism Checker work?

For those who are not very familiar with the technology, the problem might seem a bit odd at first. After all, car starter starts cars and dishwasher wash dishes, but plagiarism detector doesn’t actually detect plagiarism. Instead, they actually identify fragments of identical text.

Today, there are a variety of techniques for doing that, but the end results are almost always the same. A plagiarism software processes the text to find matching sections of words between the documents it is processing and the ones it has indexed in its databases. This is true for most plagiarism test tools such as the plagiarism detector free online tool offered by Small SEO Tools.

Most of the plagiarism detector tools work on the same plagiarism test principle and basically function very much the same as Google or any other search engine works to find the matching words or phrases in other sources and provides the best results, sometimes along with the plagiarism checker percentage.

To check paper for plagiarism by hand is practically impossible, and this is what makes any plagiarism software so powerful for all the sources it can check. Nonetheless, there could be some blind spots as well; however, these blind spots are only an issue if people are not well aware of the potential blind spots or they don’t know how to use a plagiarism tool properly.

The article you submit to our free online plagiarism checker for students and teachers is scanned carefully, and so is the World Wide Web. It’s very likely you’ll see some red in your results as common phrases may trigger red flags. If there are complete sentences that aren’t original, Plagiarism Checker will identify the original source of any unoriginal or plagiarized content that was copied from the internet.

Why is Plagiarism Checker Important?

Duplicated content results in a lower page rank. If you publish an article or web page content that is not entirely unique and original, there is a significantly higher risk of being blacklisted by Google and other search engines. So, if your goal is to have a higher page rank– and search engine results placement (SERP) — then it’s simply not worth the risk of publishing heavily duplicated content. Right?

While this free plagiarism checker may be used for checking rewritten or spun content to eliminate consistencies (and raise the unique value of each article) its benefits aren’t restricted to black and gray hat SEO techniques. In fact, white hat SEO specialists rely on this free plagiarism checker to make darn sure their freelance writers are submitting work that is 100% original and unique.

You can check content from your own website to make sure nobody else has been ripping you off!

Of course, there are a number of great uses for this tool beyond search engine optimization as well. Students often use it to check papers for missing citations before turning their work in. Meanwhile, teachers use this free tool to check for plagiarism in assignments. It’s a double-edged sword, that’s for sure!

Our free plagiarism software checks sentence one by one on various search engines comparing it with already indexed content. Moreover, our plagiarism detector does not save any content in database. You may sign up for free with us, and we will update you with our latest developments and improvements in the tools through our newsletter.

Other plagiarism checker tools are limited with the opportunity to “go premium” to unlock the full features. But ours is free. No catch. No strings attached. No membership required… we’re easy like that!

How to check Plagiarism with our Free Online Plagiarism Checker?

Try it out now to see it for yourself!

It is challenging to find a free plagiarism checker for teachers and students, which is not just free but also proves to be the best because the software that works behind plagiarism checker is costly to develop. A good plagiarism software is the one that doesn’t cost you heavily and is reliable.

It is for this reason that we have tirelessly to make our best free plagiarism checker as affordable as possible without compromising the reliability and quality.

In keeping our plagiarism detector free, we are able to help people regardless of their financial background who look for an anti plagiarism tool, which is both free and efficient.

You can use our plagiarism scaner in a few simple steps:

  • There are various options to enter the text. You can Upload a Document OR Choose from Dropbox OR just Copy and Paste the text in the text box.
  • To exclude any URL, click on “Exclude a Specific URL”
  • Then click on “Check Plagiarism” button

If you want to play with our Plagiarism Checker before using it, we’ve also added some samples.

Understanding the results of Anti Plagiarism Software:

When the test is done, you’ll also be given an exact percentage that tells you how original or unique your article is.

Phrases or sentences shown in red already exist online and will not pass Google plagiarism tests. They are also links… feel free to click on any red lines and see the original source for your records.

What do you do if you come across plagiarized work?

If you come across plagiarism, you need to refer it to concerned authorities who will deal with the situation. Mostly, there are severe consequences; should it be an academic essay, the student can receive zero score or get expelled for the plagiarized work.

However, before you refer the plagiarized work to the authorities, make sure to go through the references in the text. As long as the author or source is credited with the work, it can’t be considered as plagiarism. A plagiarized text does not refer to the borrowed excerpts from other sources.

Another example of the work that is not considered plagiarism is any ghostwritten content for someone else. This is when someone asks someone else to write a book on their behalf by paying them. In this case, the actual writer has no rights to the finished product, giving the copyright and credit to the person who bought it from the writer.

This is a perfectly legal situation involving both the parties involved.

Plagiarism Checker by Small SEO Tools

Small SEO Tools offers a Best Free Plagiarism Checker that you may come across online, today. We have developed our product with thorough research, considering what the users look for in a free plagiarism detector. We have implemented all the techniques and strategies to make this the best plagiarism checker free online.

We realize that students rely on plagiarism detector tools to run plagiarism check on their papers, thesis, and essays before submitting them. Hence, at SST, we came up with a free plagiarism software to help students identify plagiarism. This is also true for teachers and writers. Our free online plagiarism checker for students, teachers, scholars, and writers is really the best plagiarism test tool.

Webmaster and SEO professionals can also benefit from our plagiarism software, as it can help them be sure that all the content on their website is unique and plagiarism free. Fresh and unique content could help them rank high in search engines.

We would suggest you to always use a plagiarism detector before publishing or submitting your content online or offline, to prevent any unpleasant situation.

With our plagiarism software, we believe that we are playing our part to make this world a better place!


Plagiarism Checker WP Plugin

To Start new Search Click the Button Below!