Close Popup
BÊTA

Catégories :

Outils d'analyse de texte Outils d'édition d'images Mots-clés Outils Outils de backlink Outils de gestion de site Web Outils de suivi de site Web Outils proxy Outils de domaines Outils de balises méta Outils de gestion des mots de passe Outils PDF en ligne Outils de développement Outils de conversion d'unités Outils de conversion binaire Calculateurs en ligne Autres outils
Mode lumière
Un d-Libre
Évaluez nous!
Report Bug
Process image

Ajouter Filigrane PDF

Ajouter Filigrane PDF en insérant une image ou un texte en ligne gratuitement. Un utilisateur peut personnaliser un filigrane pour PDF selon ses besoins.

pdf drag

Faites glisser et déposez le fichier ici

OU ALORS

Ajoutez un filigrane à vos PDF comme vous en avez besoin.


Comment ajouter un filigrane sur PDF en utilisant cet outil?

  1. Pour mettre un filigrane sur PDF, téléchargez le document PDF dans l'outil.
  2. Sélectionnez le type de filigrane parmi deux options: filigrane texte ou image.
  3. Filigrane dans le texte, saisissez le texte, mettez en forme sa taille, sa police et sa couleur. La longueur du texte ne doit pas dépasser 70 mots.
  4. Filigrane dans l'image, téléchargez l'image et sélectionnez la position du filigrane.
  5. Cliquez sur le bouton «Appliquer le filigrane» et téléchargez votre fichier.

Conseils pour ajouter filigrane PDF

L'ajout d'un fichier PDF en filigrane peut parfois être délicat car vous finissez par gâcher tout le document. Certains conseils doivent être pris en compte lors de insérer filigrane PDF et d'autres documents protégés par le droit d'auteur. Ces conseils sont mentionnés ci-dessous:

Choisissez intelligemment la position du filigrane

Il est essentiel de placer un filigrane dans une zone qui n’interrompt pas le document. Vous pouvez ajouter un filigrane sur PDF dans le coin inférieur droit ou n'importe quel coin serait une bonne idée.

Créer un filigrane cohérent

Si vous l'utilisez sur une série d'images ou de pages, vous devez faire attention en choisissant où mettre filigrane sur PDF. Ajoutez filigrane PDF en un seul endroit dans le document ou les images. Ne changez pas constamment son emplacement sur chaque page ou image, car cela semblerait désordonné.

Choisissez judicieusement les couleurs

Choisissez des couleurs qui seront visibles à partir de différents arrière-plans de couleur, et le filigrane doit être visible mais subtile. Ajouter filigrane PDF en ligne pour afficher votre propriété du matériel, mais pas pour vaincre l'impact de l'image.

Fonctionnalités du créateur de filigrane PDF

Cet outil en ligne pour ajouter un filigrane sur PDF gratuit par SmallSeoTools ne fournit pas un service ordinaire, car il est livré avec des fonctionnalités de premier ordre. Les caractéristiques de cet outil sont les suivantes:

Ajouter une image

Ce créateur ajouter filigrane PDF n'empêche pas les utilisateurs d'ajouter uniquement du texte sous forme de filigrane. Les utilisateurs sont autorisés à ajouter une image en filigrane. L'image peut être au format PNG ou JPG et sa taille ne doit pas dépasser 300 Ko.

Ajouter et modifier un filigrane de texte

Notre créateur PDF filigrane en ligne vous permet d'ajouter des filigranes de texte jusqu'à 70 mots. Le texte peut être modifié selon les besoins de l'utilisateur. Vous pouvez modifier la police, la taille de la police et la couleur de la police du texte que vous souhaitez ajouter un filigrane au PDF gratuitement.

Choisissez un côté

Les paramètres latéraux ne sont pas fixés sur cet outil d’ajout de filigrane au PDF en ligne, car les utilisateurs ont la possibilité de sélectionner le côté de leur texte. Vous pouvez choisir entre les côtés centre, gauche et droit avant d'ajouter un filigrane PDF en ligne.

Sélectionnez la position du filigrane

Que vous souhaitiez que votre filigrane soit positionné en haut, en bas ou au milieu de votre PDF, vous pouvez facilement sélectionner la position souhaitée avec cet outil en ligne.

Aucune installation requise

Cet outil est un service Web qui n'a pas besoin d'être installé sur votre appareil pour mettre un filigrane sur un fichier PDF. L'outil est accessible à partir de n'importe quel navigateur Web uniquement avec une connexion Internet stable. De plus, il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur notre site Web pour utiliser cet outil de filigrane.

Assurance de la confidentialité

La confidentialité de votre PDF est garantie par notre plateforme en ligne de création de filigrane PDF. Cet outil n'enregistre en aucun cas le fichier téléchargé par les utilisateurs. Dès que le processus d'ajout d'un filigrane est terminé, votre fichier est automatiquement supprimé de nos serveurs.

Outil PDF de filigrane 100% gratuit

Il n'y a pas de frais associés à l'utilisation de notre outil en ligne PDF filigrane. Vous n'avez pas à vous soucier de payer un centime pour ajouter un filigrane à vos fichiers PDF. L'outil vous permet d' ajouter le filigrane PDF gratuitement autant de fichiers que vous le souhaitez sans imposer de limitation.

Conserver le formatage

Lors de l'ajout de filigranes à votre fichier PDF, cet outil s'assure de conserver la mise en forme d'origine. Le formatage peut devenir une tâche ardue, en particulier lorsque vous avez un long document PDF. La mise en forme de votre fichier est préservée par cet outil en ligne filigrane PDF, et aucun élément n’est égaré ou supprimé.

Raisons d'ajouter un filigrane d'image ou de texte dans un fichier PDF

Ajoutez un filigrane de texte ou des images aux documents PDF qui sont visibles et montrent que le contenu appartient à une personne ou à une organisation spécifique. Tout le monde sait à quel point il peut être nécessaire d' ajouter filigrane PDF document, certaines des raisons courantes sont mentionnées ci-dessous:

Sécurisé contre le vol

Si vous êtes un internaute, vous devez avoir vu plus de photos avec des filigranes sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, Linkedin, Google+ et en général sur les sites Web. La raison est plutôt simple; vous devez avoir entendu ou lu des images modifiées, mal utilisées et distribuées illégalement sur Internet. Vous pouvez ajouter un filigrane confidentiel dans le document PDF que vous souhaitez publier. Si vous souhaitez toujours plus de confidentialité de votre fichier PDF, il existe un autre excellent outil passe de protection PDF pour protéger vos fichiers confidentiels.

Réclamez votre autorité

Ajouter filigrane PDF peut protéger les droits d'auteur de tout matériel que vous téléchargez sur un site Web. D'autre part, les spécialistes du marketing Internet et les personnes travaillant sur les réseaux sociaux placent leur filigrane de marque sur les produits dont ils font la promotion. Lorsque les utilisateurs rencontrent ce produit en filigrane, ils savent exactement qui est le propriétaire du produit. L'utilisation de filigranes empêchera vos concurrents d'utiliser vos photos et documents. Alors, ajoutez un filigrane sur PDF fichier et protégez votre travail contre la réplication.

Protection contre la falsification

Un filigrane numérique ne peut pas être effacé et supprimé si vous avez utilisé un outil de filigrane de marque. Une fois que vous ajouter filigrane PDF, assurez-vous qu'il ne peut pas être copié, supprimé ou falsifié. Les pirates essaient toujours de supprimer les filigranes légaux. Par conséquent, si vous utilisez un créateur de filigrane de haute qualité pour insérer filigrane PDF, personne ne peut le changer.

COMME VU SUR :

Vous aimerez peut-être nos outils et applications les plus populaires
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé

ADD WATERMARK TO PDF

Add watermark to PDF by Inserting an image or text online for free. A user can customize a watermark for PDF as per his needs.

Add Watermark to your PDFs the way you need them.

Watermark Type:
Write Text:
Words Limit: 70
Typography:
Watermark Position:
Watermark Side:
Rotation:

Reset
  1. To insert a watermark in PDF, upload the PDF document in the tool.
  2. Select the type of watermark from two options: text or image watermark.
  3. In-text watermark, type the text, format its size, font, and color. The length of the text should not exceed 70 words.
  4. In-image watermark, upload the image and select the watermark position.
  5. Click the “Apply Watermark” button and download your file.

Adding a watermark PDF can sometimes be tricky because you end up messing up the whole document. Some tips should be considered while adding watermarks in PDF and other copyright material. These tips are mentioned below:

Choose Watermark Position Smartly

It’s essential to place a watermark in an area that does not interrupt the document. You can add watermark to PDF in the right bottom corner or any corner would be a good idea.

Make Consistent Watermark

If you are using it on a series of images or pages, you must be careful in choosing where to insert watermark in PDF. Add watermark to PDF in one place throughout the document or images. Don’t keep changing its placement on every page or image as that would appear untidy.

Wisely Pick Colors

Choose colors that will be visible from various color backgrounds, and the watermark should be visible but subtle. Add a watermark to a PDF to display your ownership of the material, but not to overpower the impact of the image.

This online tool to add watermark to PDF free by SmallSeoTools isn’t providing an ordinary service, as it comes with top-notch features. The features of this tool are as follows:

Add Image

This PDF watermark creator doesn’t restrict users to only add text as a watermark. The users are allowed to add an image as a watermark. The picture can be in PNG or JPG format, and its size shouldn’t be greater than 300kb.

Add & Edit Text Watermark

Our PDF watermark creator online allows you to add text watermarks of up to 70 words. The text can be altered as per the user’s requirement. You can change the typeface, font size, and font color of the text you want to add watermark to PDF free.

Choose Side

The side settings aren’t fixed on this add watermark to PDF online tool, as the users are given a free hand to select the side of their text. You can choose between the center, left, and right sides before adding a watermark PDF online.

Select Position of Watermark

Whether you want your watermark positioned at the top, bottom, or middle of your PDF, you can easily select the desired position with this online tool.

No Installation Required

This tool is a web-based service that doesn’t need to be installed on your device to put a watermark on a PDF file. The tool can be accessed from any web browser just with a stable internet connection. Plus, it isn’t a requirement to get registered on our website for using this watermark tool.

Privacy Assurance

Your PDF’s privacy is guaranteed by our PDF watermark creator online platform. This tool doesn’t save the file uploaded by the users in any case. As soon as the process of adding a watermark is completed, your file automatically gets removed from our servers.

100% Free Watermark PDF Tool

There are no charges associated with the usage of our watermark PDF online tool. You don’t need to worry about paying a penny for adding watermark to your PDF files. The tool allows you to add watermark to PDF free as many files as you want without imposing a limitation.

Preserve Formatting

While adding watermarks to your PDF file, this tool makes sure to maintain the original formatting. Formatting can become a daunting task, especially when you have a lengthy PDF document. Your file’s formatting is preserved by this watermark pdf online tool, and no element is misplaced or removed.

Add text watermark or images to PDF documents that are visible and show that the content belongs to a specific person or organization. Everyone knows how necessary it can be to add watermark to PDF document, some of the common reasons are mentioned below:

Secured from Theft

If you are an internet user, you must have seen more pictures with watermarks on Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, Linked In, Google+, and in general on websites. The reason is quite simple; you must have heard or read about pictures being altered, misused, and redistributed illegally on the internet. You can add a confidential watermark into PDF document that you want to publish. If you still want more privacy of your PDF file then there’s another great tool PDF Protect Password to protect your confidential files.

Claim Your Authority

Watermark on PDF can protect the copyrights of any material that you upload on a website. On the other hand, internet marketers and people working on social networks place their brand watermark on products that they are promoting. When users come across this watermarked product, they know exactly who the owner of the product is. Using watermarks will prevent your competitors from using your pictures and documents. So, add watermark to PDF file and protect your work from being replicated.

Protection Against Tampering

A digital watermark cannot be erased and removed if you have used a branded watermark tool. Once you add watermark to PDF, ensure that it cannot be copied, removed, or tampered with. Hackers are always trying to remove legal watermarks. Therefore, if you use a top-quality watermark maker to put watermark on PDF, no one can change it.