Close Popup
BÊTA

Catégories :

Outils d'analyse de texte Outils d'édition d'images Mots-clés Outils Outils de backlink Outils de gestion de site Web Outils de suivi de site Web Outils proxy Outils de domaines Outils de balises méta Outils de gestion des mots de passe Outils PDF en ligne Outils de développement Outils de conversion d'unités Outils de conversion binaire Calculateurs en ligne Autres outils
Mode lumière
Un d-Libre
Évaluez nous!
Report Bug
Process image

Telecharger Video

Entrez l'URL de la vidéo

Introduction 

Les gens aiment regarder des vidéos sur des plateformes de streaming vidéo en ligne. Pour regarder leur contenu préféré, encore et encore, de nombreuses personnes essaient de telecharger video à partir des portails Web ; cependant, ils ne peuvent pas le faire, car aucune des plateformes en ligne ne permet à leurs utilisateurs de telecharger en ligne. Dans ce scénario, le telechargeur de video sort pour jouer son rôle. Ce online video downloader est conçu pour aider les utilisateurs à télécharger les vidéos souhaitées sans installer de logiciel ou de plug-in.

Étant donné que le tout-en-un telecharger video gratuit est un utilitaire basé sur le Web, il est accessible via n'importe quel type d'appareil. Que vous utilisiez un smartphone, un ordinateur portable, un PC, un Mac ou une tablette, vous pouvez facilement accéder à ce télécharger vidéo via n'importe quel navigateur et commencer à télécharger les vidéos requises. Tous les téléchargeurs de vidéos proposés sur SmallSEOTools n'imposent aucune sorte de limitation à leur utilisation. Vous pouvez télécharger video en ligne comme vous le souhaitez grâce à cette installation de téléchargement de vidéos en ligne sans payer un sou. Notre outil en ligne est facilement disponible pour votre assistance 24h/24. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire ou de vous inscrire sur ce site Web pour télécharger des vidéos via son telecharger video internet.

Téléchargez vos vidéos préférées avec SIMPLICITÉ – GRATUIT!

Chaque minute, des centaines d’heures de vidéo sont téléchargées sur les plates-formes de partage vidéo. Des milliards de vidéos sont visionnées sur une base quotidienne de 8 sur 10 18-49 ans.

En dépit de cette utilisation massive des sites de partage vidéo sont assez limitées en ce qui concerne le téléchargement des vidéos sur les sites de médias sociaux et des applications, y compris Facebook et Instagram.

Raison? Ils veulent que les utilisateurs de regarder les vidéos sur le site et non le télécharger. Leur idée est d’amener les gens à revenir encore et encore. Cela augmente vues / clics publicitaires (leur flux de revenu principal) et construit l’engagement.

Mais tant de gens veulent souvent télécharger leurs vidéos préférées. Google reconnaît et ne fournit que cela une solution assez rudimentaire au problème.

Mais attendez, auriez-vous pas plutôt un système qui vous permet de télécharger toutes les vidéos que vous voulez sans limitations ou restrictions?

Eh bien, maintenant que vous faites!

Avec notre Video Downloader, télécharger des vidéos de choix de différents sites Web ne pourrait pas être meilleur ou plus facile.

Caractéristiques du téléchargeur de vidéos en ligne

  • Résultats de haute qualité

Les résultats offerts par cet économiseur vidéo sont de haute qualité. Avec cet utilitaire, vous pouvez mettre la main sur la même qualité de vidéo que celle que vous avez regardée sur le Web. La qualité vidéo ne sera pas perturbée par notre outil telecharger video.

  • Aucune installation requise

Pour télécharger une vidéo, SmallSEOTools est entièrement un utilitaire en ligne qui n'a pas besoin d'être installé sur votre appareil. Vous n'aurez pas besoin d'exécuter un programme spécial pour accéder et utiliser cet utilitaire en ligne. Tout ce dont vous avez besoin pour télécharger vidéo via ce téléchargeur vidéo est une connexion Internet stable.

  • Rapide et facile à utiliser

Les utilisateurs n'ont pas à suivre de procédure compliquée pour utiliser ce telecharger video internet. Son interface conviviale permet à chacun de sauvegarder le contenu vidéo souhaité à partir de n'importe quel site Web sur le Web. De plus, les algorithmes intelligents et avancés fonctionnant dans le backend de cet outil garantissent de fournir aux utilisateurs des résultats ultra-rapides. Avec cet économiseur vidéo, vous pouvez enregistrer vos courts clips, contenus éducatifs, drames, chansons ou tout autre type de vidéo préférés en quelques secondes.

  • Aucun filigrane

Contrairement à de nombreux autres téléchargeurs de vidéos HD disponibles sur le Web, ce téléchargeur de vidéos gratuit vous offre des vidéos de haute qualité sans aucun filigrane. Les vidéos téléchargées via ce téléchargeur de vidéos HD ne contiennent aucun filigrane de SmallSEOTools ou de tout autre site Web tiers.

 

COMMENT UTILISER NOTRE VIDEO DOWNLOADER

Avec une interface conviviale, le Video Downloader est très facile à utiliser. Voici les étapes:

  • Étape # 1: Tout ce que vous devez faire est de copier l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger.
  • Étape # 2: Sur la zone d’outils ci-dessus, collez l’URL dans l’espace prévu.
  • Étape # 3: Cliquez sur le bouton «Télécharger la vidéo».

Ensuite, vous obtiendrez les résultats en quelques secondes avec une option pour enregistrer la vidéo sur votre ordinateur ou smartphone gratuitement.

Télécharger des vidéos de sites Web renommés

  • Téléchargeur de vidéos Facebook

En faisant défiler votre chronologie sur Facebook, vous pouvez rencontrer plusieurs vidéos que vous souhaitez télécharger sur votre appareil. Malheureusement, vous ne pouvez pas trouver l'option de téléchargement de vidéos sur l'application Facebook, mais le téléchargeur de vidéos Facebook sur notre plateforme vous permet d'accomplir cette tâche sans observer aucune complexité. Que vous utilisiez Facebook sur mobile ou sur ordinateur, vous pouvez facilement copier l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger et la coller sur cet outil en y accédant simplement via le navigateur de votre appareil.

  • Téléchargeur de vidéos Instagram

Instagram est une plaque tournante du contenu visuel, et vous pouvez rencontrer quotidiennement plusieurs vidéos époustouflantes sur cette plateforme sociale. Pour enregistrer les vidéos téléchargées sur cette plate-forme, les utilisateurs doivent s'appuyer sur la fonction d'enregistrement d'écran de leur téléphone. Cependant, ce n'est pas une option réalisable, car la qualité de la vidéo est affectée et la taille du fichier devient trop grande. Vous n'avez pas à vous inquiéter, car le téléchargeur de vidéos Instagram peut vous aider à surmonter ce problème. Qu'il s'agisse d'un court clip ou d'une longue vidéo, cet outil peut vous aider à le télécharger sans vous demander d'investir du temps ou des efforts.

  • Téléchargeur de vidéos Dailymotion

Dailymotion est une plate-forme de partage de vidéos bien connue qui contient des vidéos pour presque tous les genres. Si vous avez rencontré une vidéo sur cette plate-forme et que vous souhaitez l'enregistrer pour la regarder plus tard sans accéder au Web, le téléchargeur de vidéos Dailymotion est le meilleur moyen de s'y fier. Pour télécharger des vidéos Dailymotion, copiez simplement l'URL de la vidéo, soumettez-la sur ce téléchargeur de vidéos et cliquez sur le bouton de téléchargement. Votre demande sera traitée par cet outil et vous obtiendrez instantanément la vidéo souhaitée dans le stockage local de votre appareil.

  • Téléchargeur vidéo Vimeo

Tout comme Dailymotion, Vimeo est une autre plate-forme de partage de vidéos disponible sur une large gamme d'appareils. Vimeo n'autorise pas ses utilisateurs à télécharger les vidéos téléchargées sur ce portail ; par conséquent, vous pouvez compter sur le téléchargeur de vidéos Vimeo pour effectuer cette tâche sans faire face à aucune complexité. Cet utilitaire ne contient aucune publicité ou fenêtre contextuelle dérangeante qui vous emmène ailleurs sur le Web. Le travail de téléchargement de vidéos Vimeo peut être effectué via cet outil sans observer aucune complexité.

EST-IL JURIDIQUE POUR TELECHARGER VIDEOS?

Une préoccupation qui apparaît souvent quand il vient au sujet des vidéos de téléchargement Facebook ou Instagram ou toute autre plate-forme de médias sociaux est de savoir si oui ou non il est légal de télécharger les vidéos.

Il y a deux côtés à elle:

En traitant des questions de droit d’auteur, aussi longtemps que vous téléchargez une vidéo pour votre propre usage hors-ligne personnelle, alors vous faites probablement pas quelque chose d’illégal. Cependant, nous pensons qu’il devrait y avoir une exception à des fins commerciales.

IMPORTANT: Nous ne supportons pas le téléchargement de vidéos sous copyright d’autres personnes à utiliser avec l’intention commerciale et ce n’est pas ce que cet outil est créé.

Mais pour faire face aux termes de Google, vous seriez s’écarter de la demande originale de Google si vous téléchargez des vidéos à regarder en ligne.

Voici Pourquoi:

Regarder des vidéos en ligne prend de l’argent de la poche de Google. Il pourrait également prendre l’argent sur les portefeuilles des créateurs vidéo (avec une exception pour les vidéos non-monétisées).

sites de partage de vidéo exécuter différents types d’annonces, y compris pré-roll et annonces interruptifs. C’est la façon dont ils font de l’argent et pour certains contributeurs, voilà comment ils font de l’argent, aussi.

L’idée de Google est de vous servir avec des vidéos de qualité libre super, alors que vous en vue de leur tour ou cliquez sur les annonces. Si vous téléchargez les vidéos à regarder hors connexion, vous ne gardez pas votre propre fin de l’affaire.

Mais vous avez vos raisons, non?

Dans certains milieux, il est plus utile de télécharger une vidéo que de revenir sur le même site à plusieurs reprises.

Par exemple, vous pouvez télécharger des vidéos Facebook à des fins d’apprentissage en ligne. De nos jours, de nombreux collèges et universités encouragent des sites de partage vidéo et l’apprentissage en ligne est un élément très important sur ce front. Vous pouvez utiliser un outil de téléchargeur vidéo comme la nôtre pour télécharger des vidéos de formation en ligne et re-regarder les autant de fois que vous le souhaitez, sans perdre vos données encore et encore.

FAQ's

  • Quels formats vidéo sont pris en charge par ce téléchargeur vidéo ?

L'utilitaire de téléchargement de vidéos sur SmallSEOTools prend en charge presque tous les formats vidéo, notamment mp4, MOV, WMV et AVI. Quel que soit le format de votre vidéo requise, cet outil ne vous empêchera pas de les télécharger sur votre appareil.

  • Cet outil peut-il télécharger des vidéos en MP3 ?

Non! Cette installation de téléchargement de vidéos en ligne ne fournit pas la fonctionnalité de conversion et de téléchargement de vidéos au format mp3. Actuellement, vous pouvez utiliser cet utilitaire pour télécharger des vidéos téléchargées sur le Web.

  • Ce téléchargeur de vidéos vous permet-il de télécharger une vidéo sur mobile ?

Oui! Ce téléchargeur de vidéos est compatible avec tous les types d'appareils ; par conséquent, vous pouvez facilement télécharger une vidéo sur un appareil mobile en suivant la procédure simple. Il vous suffit d'accéder à cet utilitaire via le navigateur par défaut de votre smartphone et d'entrer l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger dans le champ indiqué. L'outil traitera votre demande et votre vidéo requise sera transférée vers le stockage local de votre appareil en quelques secondes.

  • Quelles langues sont prises en charge par le téléchargeur de vidéos ?

Le téléchargeur de vidéos disponible sur SmallSEOTools prend en charge plusieurs langues en plus de l'anglais. Les langues prises en charge par cet outil sont le russe, le japonais, l'italien, le français, le portugais, l'espagnol, le néerlandais et le chinois.

  • Quelles plates-formes sont prises en charge par le téléchargeur de vidéos en ligne ?

Le téléchargeur de vidéos proposé sur ce portail Web est un utilitaire Web qui n'a pas besoin d'être installé sur votre appareil. par conséquent, il est pris en charge par toutes les plates-formes. Que vous utilisiez un appareil Mac, Android, iOS, Linux ou Windows, vous pouvez facilement accéder à cet utilitaire et télécharger des vidéos depuis n'importe quel site Web sans aucun problème.

  • Ce téléchargeur de vidéos offre-t-il une option permettant de modifier la qualité vidéo d'un fichier avant de le télécharger ?

Non! Le téléchargeur de vidéos ne permet pas de modifier la qualité de la vidéo avant de la télécharger. Cet utilitaire en ligne récupère la vidéo à partir de l'URL entrée par l'utilisateur dans la même qualité qu'elle est disponible sur le Web. Vous ne pouvez pas télécharger la vidéo dans une qualité différente de la version disponible sur le lien soumis.

 

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

COMME VU SUR :

Vous aimerez peut-être nos outils et applications les plus populaires
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé

Close Popup
BETA

Categories:

Text Analysis Tools Images Editing Tools Keywords Tools BackLink Tools Website Management Tools Website Tracking Tools Proxy Tools Domains Tools Meta Tags Tools Password Management Tools Online PDF Tools Development Tools Unit Converter Tools Binary Converter Tools Online Calculators Other Tools
Light Mode
Ad-Free
Rate us!
Report Bug
Process image

VIDEO DOWNLOADER

To download your favorite video in MP4 simply Enter the Video URL into the address bar, click on the “Download Video” button to save the video to your computer and keep downloading videos of your choice to enjoy them offline later.

Enter Video URL

Introduction

People are fond of watching videos on online video streaming platforms. For watching their favourite content, again and again, many people try to download video from the web portals; however, they are unable to do so, as none of the online platforms allows their users to save videos or download video. In this scenario, the video downloader comes out to play its role. This online video downloader is designed to assist users in downloading their desired videos without installing any software program or plugin. 

Since the all-in-one free video downloader is a web-based utility, it can be accessed through any kind of device. Whether you are using a smartphone, laptop, PC, Mac, or tablet, you can easily access this video downloader through any browser and start downloading the required videos. All video downloader offered on SmallSEOTools doesn’t impose any sort of limitations on their usage. You can download video as you desire through this online video download facility without paying a penny. Our online tool is readily available for your assistance round the clock. You don’t need to go through the hassle of getting registered or signing up on this website to download videos through its online video downloader facility. 

Download Your Favorite Videos With Ease - Free!

Every minute, hundreds of hours of videos are being uploaded to video-sharing platforms. Billions of videos are being watched on a daily basis.

Whether most of the time you used to watch videos online, downloading your favourite videos for offline viewing has probably come to your mind for your personal use, or maybe you want to share it with your friend or want to upload this video as your story on apps like WhatsApp, Facebook, Snapchat, or Instagram.

Despite this massive usage, video sharing websites are quite limited when it comes to downloading videos on social media websites and apps including Facebook and Instagram.

Every video-sharing website's policies vary, so must review the policies before moving forward, it is illegal in the United States and many other countries the distribution of copyrighted videos

Reason? They only want users to watch the videos on the website and not to download them for offline use. Their idea is to get people to come back again and again and to keep the user engaged with their online platform. This increases the percentage of ad views/clicks (their main income stream) and builds up more engagement for their ad publisher.

But so many people often want to download their favourite videos. Google recognizes this and only provides a rather rudimentary solution to the problem.

But wait, wouldn’t you rather have a system that lets you download any videos you want without any limitations or restrictions?

Well, now you do!

With our Free HD Video Downloader, downloading videos of your choice from different video sharing websites couldn’t be any better or easier.

Features of Online Video Downloader

  • High-Quality Results

The results offered by this video saver are of high quality. With this utility, you can get your hands on the same quality video that you have watched over the web. The video quality won’t be disturbed by our free online video downloader.

  • No Installation Required

To download video, SmallSEOTools is entirely an online tool that doesn’t need to be installed on your device. All you need to have for downloading videos through this video downloader is a stable internet connection. 

  • Quick & Easy to Use

The users don’t have to follow any convoluted procedure for using this free online video downloader. Its user-friendly interface allows everyone to save their desired video content from any website over the web. In addition, the smart and advanced algorithms working in the backend of this tool ensure to provide the users with super-quick results. With this video saver, you can save your favourite short clips, educational content, dramas, songs, or any other type of video in a matter of seconds.

  • No Watermarks

Unlike many other HD video downloaders available over the web, this free video downloader provides you with high-quality videos without any watermark. The videos downloaded through this HD video downloader contain no watermarks of SmallSEOTools or any other third-party website.

 

How To Download Online Video Using Our Free Video Downloader

With a friendly interface, Our URL video downloader is very easy to use. Here are the steps:

  • Step #1: Copy the video URL

    All you have to do is copy the URL of the video you want to download.

  • Step #2: Enter the video URL

    On the tool area above, paste the URL in the space provided.

  • Step #3: Click on the “Download Video” button or Hit Enter

    Click on the “Download Video” button given below or Hit Enter on the keyword to start its processing

  • Step #4: Choose the quality of the video to download

    We provide multiple video quality formats to download, Select one of the video quality you like.

  • Step #5: Click on the “Download” button

    Click on the “Download” button containing the video file size and it will redirect to a new page, from the new page click on the three verticles doted button to Download the Video.

Next, you will get the results in a matter of seconds to save the video to your computer or smartphone for free.

Download Videos of Renowned Websites

  • Facebook Video Downloader

While scrolling your timeline on Facebook, you may come across several videos that you wish to download on your device. Unfortunately, you cannot find the download video option on the Facebook app, but the Facebook video downloader on our platform lets you complete this task without observing any intricacies. Whether you’re using Facebook on mobile or computer, you can easily copy the URL of the video you want to download and paste it on this tool by simply accessing it through your device’s browser.

  • Instagram Video Downloader

Instagram is a hub of visual content, and you may come across several mind-blowing videos on this social platform on a daily basis. For saving the videos uploaded on this platform, people have to rely on the screen recording feature of their phone. However, it isn’t a feasible option, as the quality of video gets affected and the file size becomes too large. You don’t need to worry, as the Instagram video downloader can help you in overcoming this issue. No matter whether it’s a short clip or a lengthy video, this tool can help you download it without asking you to invest time or effort.

  • Dailymotion Video Downloader

Dailymotion is a well-known video-sharing platform that contains videos for almost all genres. If you have come across a video on this platform and you want to save it for watching later without accessing the web, then the Dailymotion video downloader is the best way to rely on. For downloading Dailymotion videos, just copy the URL of the video, submit it on this video downloader, and click the download button. Your request will be processed by this tool, and you will get the desired video in the local storage of your device instantaneously.

  • Vimeo Video Downloader

Just like Dailymotion, Vimeo is another video-sharing platform that’s available across a wide range of devices. Vimeo doesn’t permit its users to download the videos uploaded on this portal; hence, you can rely on the Vimeo video downloader to carry out this task without facing any intricacies. This utility doesn’t contain any disturbing ads or pop-ups that take you somewhere else over the web. The job of downloading Vimeo videos can be completed through this tool without observing any complexities.

IS IT LEGAL TO DOWNLOAD VIDEOS?

One concern that often pops up when it comes to the topic of downloading videos from Facebook or Instagram or any other social media platform is whether or not it is legal to download the videos?

There are two sides to it:

In dealing with copyright issues, as long as you’re downloading a video for your own personal offline use, then you’re probably not doing anything illegal. However, we think there should be an exception for commercial uses.

IMPORTANT: We do NOT support downloading copyrighted videos of other people to use with commercial intent and that is not what this tool is created for.

But in dealing with Google’s terms, you’d be straying from Google’s original demand if you download videos to watch online.

Here’s why:

Watching videos offline takes money out of Google’s pocket. It could also take money off the wallets of the video creators (with an exception for non-monetized videos).

Do you wanna know? How to download online videos from any website for free and watch them offline?

Video sharing websites run different types of ads, including pre-roll and interruptive ads. That’s the way they make money and for some contributors, that’s how they make money, too.

Google’s idea is to serve you with free, super-quality videos while you in turn view or click on ads. If you save videos to watch as an alternative to online, you are not keeping your own end of the bargain.

But you have your reasons, right?

In some circles, it is more helpful to download a video than go back to the same site repeatedly.

For instance, you can save Facebook videos for eLearning purposes. Nowadays, many colleges and universities encourage eLearning and video sharing websites are a very crucial element on that front. You can use a video downloader tool like ours to download eLearning videos and re-watch them as many times as you like, without wasting your data over and over again.

FAQ's

  • What Video Formats Are Supported by this Video Downloader?

The download video utility on SmallSEOTools supports almost all video formats, which include mp4, MOV, WMV, and AVI. No matter what format your required video is in, this tool won’t restrict you from downloading them on your device.

  • Can this Tool Download Videos in Mp3?

No! This online video download facility isn’t providing the feature of converting and downloading videos in mp3 format. Currently, you can use this utility to download videos uploaded over the web.

  • Does this Video Downloader Allow You to Download a Video on Mobile?

Yes! This video downloader is compatible with all kinds of devices; hence, you can easily download a video on a mobile device by following the simple procedure. You just need to access this utility through the default browser of your smartphone and enter the URL of the video you wish to download in the given field. The tool will process your request, and your required video will be transferred to the local storage of your device in a matter of seconds.

  • What Languages Are Supported by the Video Downloader?

The video downloader available on SmallSEOTools supports multiple languages besides English. The languages supported by this tool include Russian, Japanese, Italian, French, Portuguese, Spanish, Dutch, and Chinese.

  • What Platforms Are Supported by the Online Video Downloader?

The video downloader offered on this web portal is a web-based utility that doesn’t need to be installed on your device; hence, it is supported by all platforms. Whether you’re using a Mac, Android, iOS, Linux, or Windows device, you can easily access this utility and download videos from any website without facing any hassle.

  • Does this Video Downloader Provide an Option to Change the Video Quality of a File Before Downloading it?

No! The video downloader doesn’t provide the option to change the quality of the video before downloading it. This online utility fetches the video from the URL entered by the user in the same quality it is available over the web. You cannot download the video in a different quality than the version available on the submitted link.

 

AS SEEN ON:

You May Like Our Most Popular Tools & Apps
Subscribe to our Newsletter & Stay updated