BÊTA

Catégories :

Outils d'analyse de texte Outils d'édition d'images Mots-clés Outils Outils de backlink Outils de gestion de site Web Outils de suivi de site Web Outils proxy Outils de domaines Outils de balises méta Outils de gestion des mots de passe Outils PDF en ligne Outils de développement Outils de conversion d'unités Outils de conversion binaire Calculateurs en ligne Autres outils
Mode lumière

API de vérification du plagiat

Une API avancée de vérification du plagiat
API

API de vérification du plagiat avec
technologie de recherche approfondie

Préparez-vous à vérifier le plagiat avec une technologie avancée basée sur l'IA. La génération de résultats instantanés et le rapport détaillé sur les phrases, phrases ou passages plagiés vous éclaireront sur les lambeaux de duplication dans votre contenu.

Autonomisez-vous avec une API de vérification du plagiat pour intensifier votre stratégie de développement de contenu

Comment le vérificateur de plagiat peut-il aider votre entreprise ?

L'API de détection de contenu en double fournie par SmallSEOTools facilite votre seuil. Il exécute des contrôles de similarité sur le contenu que vous publiez pour vous éviter toute circonstance désagréable. Désormais, le moment est venu de ne plus être victime des circonstances mais maître de la stratégie de croissance de votre entreprise. Plutôt que d'être pénalisé par les moteurs de recherche à cause d'un contenu dupliqué, mieux vaut prendre des mesures préalables pour se sauver.

Search
Search

Vérification des phrases

La plupart des API de vérification du plagiat et d'autres logiciels n'exécutent qu'une vérification de similarité sur les passages et le contenu en général. Alors que l'API de vérification du plagiat proposée par SmallSEOTools vérifie le plagiat dans le contenu par phrase.

Search

Analyse de contenu rapide et précise

Les résultats générés par cette API de vérification du plagiat sont rapides et précis. Au lieu de passer votre temps à scanner, il est préférable d'examiner les différentes extrémités de votre entreprise pour la rendre aussi lucrative que possible.

Safe

Sûr et sécurisé

L'API de vérification du plagiat proposée par SmallSEOTools est totalement sûre et sécurisée. Vous n'aurez pas à vous soucier de la confidentialité. Il a été sécurisé avec une couche supplémentaire de certificat SSL, ce qui signifie qu'il ne compromet pas la confidentialité de l'utilisateur.

Easy

Facile à configurer

Nous avons développé cette API en gardant à l'esprit les besoins fondamentaux des utilisateurs. Vous n'entrerez dans aucun processus complexe pour exécuter la tâche. La configuration de l'API est assez simple.

Multiple

Utilisation multiple du site Web

Nous vous offrons la possibilité d'utiliser cette API sur plusieurs sites Web. Vous n'aurez pas vérifié le compte à chaque fois que vous serez en train de le configurer.

COMME VU SUR :

Vous aimerez peut-être nos outils et applications les plus populaires
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé

BETA

Categories:

Text Analysis Tools Images Editing Tools Keywords Tools BackLink Tools Website Management Tools Website Tracking Tools Proxy Tools Domains Tools Meta Tags Tools Password Management Tools Online PDF Tools Development Tools Unit Converter Tools Binary Converter Tools Online Calculators Other Tools
Light Mode

Plagiarism Checker API

An Advanced Plagiarism Checker API
API

Plagiarism Checker API with
Deep Search Technology

Get ready to check plagiarism with advanced AI-based technology. The instant results generation and detailed report about plagiarized phrases, sentences, or passages will enlighten you about the shreds of duplication in your content.

Empower Yourself with a Plagiarism Checker API to Escalate Your Content Development Strategy

How Can Plagiarism Checker Help Your Business?

The duplicate content detector API provided by SmallSEOTools brings ease to your threshold. It runs similarity checks on the content you publish to save you from any unpleasant circumstances. Now, the time has come to not be a victim of the circumstances but a master of your business’s growth strategy. Rather than being penalized by the search engines due to duplicated content, it’s better to take prerequisite measures to save yourself.

Search
Search

Sentence Wise Checking

Most of the plagiarism checker APIs and other software programs only run a similarity check over the passages and content in general. Whereas the plagiarism checker API offered by SmallSEOTools checks plagiarism in the content sentence-wise.

Search

Fast and Accurate Content Scanning

The results generated by this Plagiarism checker API are fast and accurate. Instead of spending your time scanning, it is a better approach to look at different ends of your business to make it as lucrative as it could be.

Safe

Safe and Secure

The plagiarism checker API offered by SmallSEOTools is completely safe and secure. You won’t have to worry about privacy. It has been secured with an extra layer of SSL certificate, which means it doesn’t compromise the privacy of the user.

Easy

Easy to Configure

We have developed this API by keeping in mind the core needs of the users. You won’t get into any intricate process for executing the task. The configuration of the API is quite easy.

Multiple

Multiple Website Usage

We provide you the opportunity of using this API on multiple websites. You won’t have verified the account every time when you are in the process of configuring it.

AS SEEN ON: