COMPRESSER FICHIER PDF

Compresser PDF en utilisant l'outil de compression PDF facile


Certaines personnes pourraient faire valoir que les fichiers PDF sont la meilleure chose à nous arriver depuis le pain tranché. Mais pourquoi la comparaison entre quelque chose qui est complètement électronique, et quelque chose qui est fait dans un four? Pourquoi devrions-nous placer le produit de côté ingéniosité logiciel côte à côte avec quelque chose de comestible? Eh bien, quand on y pense, les fichiers PDF et du pain en tranches ont beaucoup en commun. Tout d’abord, les deux offrent des solutions très révolutionnaires aux problèmes communs – des problèmes qui ont des gens perturbés depuis longtemps.

Pour les fichiers PDF, ils résoudre un problème en fournissant des formats universels. De plus en plus de notre vie de tous les jours déplacés en ligne, il y avait un besoin pour un format de fichier uniforme: pourrait être facilement accessible par tous; pourrait être ouverte par la plupart des programmes; et est resté cohérent à travers toutes ses diverses formes.

Il peut être difficile d’accepter que les fichiers PDF sont important. Mais pour mettre les choses en perspective, imaginez ce que les choses seraient comme sans fichiers PDF. Comment voulez-vous lire des livres électroniques? Comment voulez-vous télécharger des infos exclusives? Comment voulez-vous partager des fichiers avec vos amis et collègues?

PDF ne sont pas tout simplement génial, car ils peuvent être partagés et accessibles par tous, mais aussi parce qu’ils sont très fluides. Vous pouvez convertir pratiquement tout au format PDF ces jours-ci grâce à des outils en ligne.

Vous pouvez convertir des documents de fichiers Word, Excel, PowerPoint et même des présentations! Lors de la conversion d’autres formats de fichiers au format PDF, rappelez-vous que vous pouvez adapter à tous les types de caractères dans un fichier PDF. De diagrammes et des graphiques aux images. Non seulement pouvez-vous adapter à ces éléments dans un fichier PDF avec les bons outils, mais vous pouvez également verrouiller vos fichiers PDF assez facilement. Cette fonction est particulièrement aimé par les gens qui utilisent des fichiers PDF pour partager des informations confidentielles. Il va donc sans dire que les fichiers PDF sont étonnants.

La lecture de toutes ces choses merveilleuses sur les fichiers PDF peuvent souvent vous tromper en leur faisant croire qu’ils sont parfaits et sans faille. Malheureusement, ils ne sont pas. PDF ont un seul accroc à leur sujet qui menace de démêler tous leurs merveilleux avantages. Mais avant d’aller là-dedans, vous rappelez-vous la dernière fois que vous avez créé un fichier PDF avec des images en elle? Si vous avez eu beaucoup de photos dans le fichier, alors les chances sont qu’il était très grand droit? Les images ne font pas vraiment PDF plus petit. , Ils augmentent plutôt que la taille de manière significative. En fait, chaque image que vous ajoutez à un fichier PDF apportera sa propre taille de fichier avec elle. Maintenant, imaginez votre dossier avait d’autres éléments. Des éléments tels que des graphiques, des graphiques et des illustrations. Je pense votre PDF sera aussi grand que 50MB à ce stade.

La raison pour laquelle il se sent comme le programme que vous utilisez normalement Compresser PDF 100KB ou moins est que la plupart des fichiers PDF contiennent des mots seulement. Les mots sont quelques-uns des plus légers caractères dans le calcul. Photos et illustrations, d’autre part, ne sont pas.

Gros fichiers PDF défont tout l’objet de fichiers PDF à un niveau fondamental. En regardant de plus près, vous trouverez qu’un grand PDF compteurs presque tous les avantages que le format de fichier a. Par exemple, les grands fichiers PDF ne peuvent pas être ouverts universellement. Réseau et les problèmes de connectivité peuvent causer des difficultés à envoyer et recevoir des fichiers PDF volumineux. En outre, tous les programmes peuvent ouvrir de façon transparente les fichiers PDF volumineux, et certains d’entre eux lag généralement lorsque vous essayez de les lancer.

Vous pouvez essayer plusieurs choses à essayer de Compresser la taille du fichier PDF et, finalement, réduire PDF. Mais à la fin de la journée, la plupart d’entre eux ne fonctionnera pas. Par exemple, vous pouvez essayer de créer le fichier dans un autre format, puis le convertir en PDF. Mais cela ne contribue pas à compresser. En effet, mais les grands éléments sont dans le fichier, ils conservent leur taille quand ils deviennent des fichiers PDF. Vous pouvez également essayer de réduire la taille en découpant des choses comme des images ou des pages entières, même votre document. Mais vous savez cela ne résout pas vraiment le problème, car il vous en coûtera la perte d’informations précieuses.

La meilleure solution à ce problème est plus simple que vous pourriez d’abord penser, et il implique l’utilisation d’un compresseur de fichiers en ligne. Ce compresseur vous aidera à réduire la taille des fichiers PDF sans éliminer l’un des éléments dans votre dossier. Vos photos, graphiques et illustrations restent en sécurité à travers le processus. En dehors de cela, l’outil est également un optimiseur PDF, et il peut compresser le fichier PDF dans une taille plus petite, ce qui vous permet de bénéficier des avantages de travailler avec un fichier PDF léger.

La meilleure partie de cette solution est que l’outil est complètement en ligne. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de télécharger un logiciel ou installer des programmes. Vous pouvez réduire la taille du fichier PDF en ligne facilement.

Les mesures pour réduire la taille PDF en ligne sont très simples et faciles à suivre. En fait, ils vous vous demanderez pourquoi vous n’avez pas utilisé le réducteur PDF plus tôt.

Pour utiliser le compresseur de fichiers PDF, visitez https://smallseotools.com/compress-pdf/

Sur la page, vous trouverez trois options: Upload, Choisissez parmi Dropbox et choisissez de Google Drive. De là, vous pouvez télécharger votre fichier PDF volumineux dans le réducteur de fichier PDF. Sélectionnez l’option qui contient votre fichier.

Si votre fichier est sur votre Google Drive, sélectionnez « Choisir de Google Drive ». La sélection de l’option vous amène à une page où vous devrez confirmer votre compte Gmail. Après cela, vous devrez donner la permission SmallSEOTools pour accéder à votre lecteur.

Une fenêtre pop-up où vous pouvez naviguer dans votre compte Google Drive et trouver le fichier que vous souhaitez télécharger.

Si votre fichier est dans votre Dropbox, le suivi le même processus que dans l’option Google Drive et identifier le fichier que vous souhaitez compresser.

Si vous choisissez « Ajouter », une fenêtre pop-up où vous pouvez naviguer dans votre ordinateur pour trouver le fichier que vous voulez que le réducteur de PDF en ligne pour compresser.

Après avoir sélectionné votre fichier, sélectionnez « Compress PDF » pour réduire la taille PDF.

Une fois l’outil compresse votre PDF, une nouvelle fenêtre ouvrira ses portes et vous pouvez choisir de « télécharger le fichier » ou « Try Again » avec un autre fichier PDF.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

COMPRESS PDF FILE

Compress PDF by using easiest PDF compress Tool


Some people could argue that PDF files are the best thing to happen to us since sliced bread. But why the comparison between something that is completely electronic, and something that is made in an oven? Why should we place the product of software ingenuity side by side with something edible? Well, when you think about it, PDF files and sliced bread have a lot in common. First of all, both of them offer very revolutionary solutions to common problems – problems that have disturbed people for a long time.

For PDFs, they solve a problem by providing universal formats. As more and more of our everyday lives moved online, there was a need for a uniform file format that: could be easily accessed by everyone; could be opened by most programs; and stayed consistent through all of its various forms.

It may be difficult to accept that PDF files are that important. But to put things into perspective, imagine what things would be like without PDFs. How would you read eBooks? How would you download exclusive newsletters? How would you share files with your friends and colleagues?

PDFs are not just great because they can be shared and accessed by everyone, but also because they are very fluid. You can convert virtually anything to PDF these days thanks to online tools.

You can convert word documents, excel files, and even PowerPoint presentations! In converting other file formats to PDFs, remember that you can fit all kinds of characters into a PDF file. From charts and graphs to pictures. Not only can you fit these elements into a PDF file with the right tools, but you can also lock your PDF files fairly easily. This feature is especially loved by people who use PDFs to share confidential information. It thus goes without saying that PDFs are amazing.

Reading all of these wonderful things about PDF files can often trick you into believing that they are perfect and flawless. Unfortunately, they are not. PDFs have a single hitch about them that threatens to unravel all of their wonderful advantages. But before we go into that, do you remember the last time you created a PDF file with pictures in it? If you had a lot of pictures in the file, then chances are it was very large right? The pictures definitely do not make PDF smaller. Instead, they increase the size significantly. In fact, every picture you add to a PDF file will bring its own file size along with it. Now, imagine your file had other elements as well. Elements like graphs, charts, and illustrations. I reckon your PDF will be as large as 50MB at this point.

The reason it feels like the program you normally use Compress PDF to 100kb or less is that most PDFs contain words only. Words are some of the lightest characters in computing. Pictures and illustrations, on the other hand, are not.

Large PDF files defeat the whole purpose of PDFs on a fundamental level. On taking a closer look, you’ll find that a large PDF counters nearly every advantage that the file format has. For example, large PDFs cannot be opened universally. Network and connectivity problems can cause difficulty in sending and receiving large PDF files. Additionally, not all programs can seamlessly open large PDF files, and some of them will usually lag when you try to launch them.

You could try several things to try to Compress PDF file size and ultimately shrink PDF. But at the end of the day, most of them will not work. For example, you could try creating the file in another format, and then converting it to PDF. But this won’t help to compress. This is because however large the elements are in the file, they will retain their size when they become PDFs. You could also try to reduce the size by cutting out things like pictures, or even entire pages off your document. But you know this doesn’t really solve the problem because it will cost you the loss of valuable information.

The best solution to this problem is simpler than you might first think, and it involves the use of an online file compressor. This compressor will help you reduce PDF file size without eliminating any of the elements in your file. Your pictures, charts, and illustrations will remain safe through the process. Apart from that, the tool is also a PDF optimizer, and it can Compress PDF file into a smaller size, enabling you to benefit from the advantages of working with a light PDF file.

The best part of this solution is that the tool is completely online. This means that you do not need to download any software or install any programs. You can reduce PDF file size online easily.

The steps to reduce PDF size online are very simple and easy to follow. In fact, they’ll leave you wondering why you didn’t use the PDF reducer sooner.

  • To use the PDF file compressor, visit https://smallseotools.com/compress-pdf/
  • On the page, you will find three options: Upload, Choose from Dropbox, and Choose from Google Drive. From here, you can upload your large PDF file into the PDF file reducer. Select the option that contains your file.
  • If your file is on your Google Drive, select “Choose from Google Drive”. Selecting the option will take you to a page where you’ll need to confirm your Gmail account. After this, you’ll have to give SmallSEOTools permission to access your Drive.
  • Click “Allow” to continue.
    Compress pdf
  • A window will pop up where you can navigate your Google Drive account and find the file you want to upload.
  • If your file is in your Dropbox, the follow the same process as in the Google Drive option and identify which file you want to compress.
  • If you choose “Upload,” a window will pop up where you can navigate through your computer to find the file you want the PDF reducer online to compress.
    Reduce pdf size
  • After selecting your file, select “Compress PDF” to Reduce PDF Size.
    Compress pdf online
  • After the tool compresses your PDF, a new window will open where you can either choose to “Download Your File”, or “Try Again” with another PDF file.
    reduce pdf fil size
  • As you can see, the tool is extremely easy to use. Enjoy your compressed PDF file.