Close Popup
BÊTA

Catégories :

Outils d'analyse de texte Outils d'édition d'images Mots-clés Outils Outils de backlink Outils de gestion de site Web Outils de suivi de site Web Outils proxy Outils de domaines Outils de balises méta Outils de gestion des mots de passe Outils PDF en ligne Outils de développement Outils de conversion d'unités Outils de conversion binaire Calculateurs en ligne Autres outils
Mode lumière
Un d-Libre
Évaluez nous!
Report Bug
Process image

IMAGE OUTIL DE RESIZER

Notre image Resizer est un outil gratuit qui vous permet d'effectuer différentes techniques de manipulation d'images. Il est rapide, gratuit et simple. Téléchargez votre image et cliquez sur le grand bouton bleu « Redimensionner Image ».

image icon

Redimensionner .JPG .JPEG .PNG .GIF en définissant

nouveaux pixels de hauteur et de largeur. Modifiez les dimensions de l'image en masse.

À PROPOS D’IMAGE OUTIL DE RESIZER

Pour redimensionner photo est l’une de ces tâches difficiles que la plupart des gens souvent gâcher font. Il est difficile de comprendre pourquoi, car apparemment, il est tout à fait simple que vous pouvez maintenant redimensionner l’image en ligne avec un des nombreux outils photo resizer ou image Resizer.

En ce qui concerne les images en ligne, la taille est une question critique, surtout si vous êtes quelqu’un avec une connexion Internet lente qui attend toujours une avec le chargement des images. Les gens perdent souvent patience et renflouent, la recherche d’une autre façon. Voilà pourquoi il est important de vous assurer que vous postez petits fichiers sur le web, ceux qui peuvent télécharger facilement.

Maintenant, cela ne semble pas difficile! Droite? Ce qui est difficile est le fait qu’en dépit d’être très simple et connaît souvent des sites Web avec la vitesse de chargement lent, les gens essaient encore d’afficher des images de grande taille de fichier sur le Web, qui se termine souvent avec des résultats désastreux.

Pic Resize outil par SmallSEOTools est un outil foto resize gratuit en ligne qui vous permet de redimensionner l’image et le compresser pour poster dans les courriels ou sur les sites de réseautage social. Comme mentionné précédemment, il est entièrement libre; il n’y a aucun logiciel à télécharger et sans inscription, il suffit de télécharger le fichier et voir l’outil faire sa magie.

PHOTOS EN LIGNE OUTIL DE RESIZER: POURQUOI réduire la taille de vos images?

La raison pour vous de redimensionner pic avant de le télécharger sur le Web, l’insertion dans une présentation ou d’afficher sur une page Web est que le fichier image importe.

Gardez toujours à l’esprit que chaque fois que vous téléchargez une image sur le web, la plus grande est la taille, plus il faudra télécharger. Ce point est important en particulier pour les utilisateurs avec des connexions Internet lentes. taille foto est également crucial lorsque vous devez insérer dans la présentation, comme PowerPoint; si vous souhaitez conserver l’image à sa taille à l’origine grand. Disons que vous devez utiliser un tas de photos pour votre présentation, alors il fera la taille de votre fichier final énorme.

Un grand fichier peut se révéler être un obstacle dans l’e-mailing ou l’afficher quelque part en ligne; il faudrait beaucoup de temps pour télécharger et une fois téléchargé, puis plus que d’habitude télécharger. Il en est nécessairement ce qui se passe en cas de connexions lentes.

Pour redimensionner une image, vous pouvez recadrer d’une plus grande avec une plus grande taille d’origine à une plus petite; cela se traduira par la compression de la taille du fichier. Ou vous pouvez simplement redimensionner l’image en ligne avec un outil Resizer. tonnes Aujourd’hui, de tels outils sont disponibles gratuitement sur Internet. Certains de ces excellents outils viennent à la fois fonction recadrage et le redimensionnement, ce qui rend tout plus amusant et pratique.

Discutons quelques raisons pourquoi voudriez-vous réduire la taille de vos images:

  • Commençons avec le temps de téléchargement. Bien sûr, vous ne voulez pas un site web ou un blog qui prend une éternité à télécharger ou télécharger. Personne ne veut ça! Certaines des plates-formes de médias sociaux ont une limite de taille particulière sur les photos téléchargement. Si vous redimensionnez votre image en utilisant une image en ligne ou Resizer photo Resizer, alors vous aurez pas de problème.
  • Les blogs commencent souvent à se comporter bizarrement si les fichiers sont trop gros. Les thèmes se détraquer, en particulier ceux avec curseurs page d’accueil.
  • L’utilisation d’une image resizer fait regarder des images agréables aux yeux. Les blogs et sites web avec des photos de taille uniforme les rendent agréable et tic-tac comme une horloge.

UTILISATION SMALLSEOTOOLS PIC Resize POUR VOTRE IMAGE RESIZE

Comment cela fonctionne outil Resizer?

Nos images ne sont pas toujours la taille exacte, mais si nous avons besoin d’être. Il est donc essentiel de comprendre comment vous pouvez correctement redimensionner l’image à l’aide d’une image en ligne outil Resizer.

Lorsqu’un Resizer photo compresse un fichier jpg, ses informations de pixel est modifiée. Par exemple, les informations de pixels inutiles est mis au rebut et la photo sera réduite en taille par une image Resizer. Lors de l’agrandissement d’une photo existante, l’image en ligne Resizer doit créer et ajouter des informations de pixel afin d’obtenir une plus grande taille désirée qui résulte normalement soit dans un très pixélisé ou une recherche très floue photo.

Voilà pourquoi quand il s’agit de redimensionner l’image en ligne, la réduction des effectifs d’une image est beaucoup plus facile que de l’agrandir. Pour utiliser notre libre Pic en ligne Resize Tool, il vous suffit de télécharger jpg ou d’autres fichiers de format et entrez votre largeur et la hauteur. Enfin, cliquez sur « Image ». Aussi simple que cela!

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

COMME VU SUR :

Vous aimerez peut-être nos outils et applications les plus populaires
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé

Advertisement

Image Resizer Tool

Upload Image No image is selected yet...

Maintain aspect ratio

Advertisement

Advertisement

About Image Resizer Tool

To resize image or photo is one of those tricky tasks that most people often mess up doing. It is hard to figure out why because apparently it is quite simple as you can now resize image online using one of the many photo resizer or picture resizer tools.

When it comes to images online, size is a critical matter, especially if you are someone with a slow internet connection who waits forever for a page with images to load. People often lose patience and bail out, looking for another way. That is why it’s important to make sure you post small files on the web, the ones that can upload easily.

Now that doesn’t sound hard! Right? What is hard is the fact that despite being very straightforward and often experiencing websites with slow loading speed, people still try to post images of large file size on the web, often ending up with disastrous results.

Image Resizer Tool by SmallSEOTools is a free online image resizer tool which allows you to resize picture and compress it to post in emails or on social networking websites. As mentioned earlier, it is entirely free; there is no software to download and no sign-up, just upload the file and see the tool doing its magic.

Advertisement

Online Image Resizer Tool: Why Reduce the Size of Your Images?

The reason for you to resize image before uploading it to the web, inserting into a presentation or displaying on a web page is that image file does matter.

Always keep in mind that whenever you are uploading an image on the web, the larger is the image size, the longer it will take to upload. This particularly matters to users with slow internet connections. Image size is also crucial when you have to insert images into presentation, like PowerPoint; if you are keeping the image at its originally large size. Let’s say you have to use a bunch of photos for your presentation then it will make your final file size huge.

A large file can prove to be a hindrance in e-mailing or posting it somewhere online; it would take a long time to upload and once uploaded then longer than usual to download. This is necessarily what happens in case of slow connections.

To resize a picture, you can crop it from a larger image with a bigger original size to a smaller one; this will result in compressing the image size. Or you can simply resize image online with an image resizer tool. Today tons of such tools are freely available on the internet. Some of these excellent tools come with both cropping and resizing feature, making it all more fun and convenient.

Let’s discuss a few reasons for why would you want to reduce the size of your images:

  • Let’s get started with the upload time. Of course, you don’t want a website or a blog that takes ages to upload or download. Nobody wants that! Some of the social media platforms have a particular size limitation on uploading images. If you resize your image using an online image resizer or photo resizer, then you will have no issue.
  • Blogs often start behaving strangely if the files are too big. The themes will go haywire, especially the ones with homepage sliders.
  • The use of an image resizer makes images look pleasing to the eyes. Blogs and websites with uniformly sized images make them agreeable and ticking like clockwork.

Use SmallSeoTools Image Resizer Tool to Resize Your Image

How a photo resizer works?

Our images are not always the exact size but what if we need them to be. It is therefore critical to understand how you can properly resize image using an online image resizer tool.

When an image resizer compresses an image, its pixel information is altered. For instance, the unnecessary pixel information is discarded and the image will be reduced in size by a picture resizer. When enlarging an existing image, online image resizer must create and add pixel information in order to achieve a desired larger size which normally results in either a very pixelated or a very blurry looking image.

That is why when it comes to resize image online, downsizing an image is much easier than it is to enlarge it. To use our free Online Image Resizer Tool, you just have to upload an image file and enter your desired width and height. Lastly, click on “Resize Image”. As simple as that!