PDF À CONVERTIR POWERPOINT

Conversion de PowerPoint au format PDF

Faire des diaporamas PPTX facile à voir en les convertissant au format PDF.


Il est toujours une bonne idée et sûr de convertir tous vos documents, des images, des graphiques et des présentations au format PDF avant de les distribuer sur un réseau. Microsoft PowerPoint est un logiciel de présentation mis au point par Microsoft. Il est emballé avec Word, Excel et Access dans la suite d’applications Microsoft Office.

Microsoft PowerPoint a et est une application très populaire pour faire des présentations. Il est largement utilisé dans les organisations, les institutions universitaires et les lieux de présentation de haute qualité sont fabriqués et utilisés. Il a été considérablement amélioré depuis son apparition sur le marché en 1990. Microsoft a reconnu le potentiel de cette application et a acheté auprès de la société de logiciels qui avait développée. PowerPoint a été une partie de la suite de programmes Microsoft Office depuis 1993.

PowerPoint a été initialement développé pour produire des transparents qui ont été utilisés dans un projecteur pour faire une présentation. La deuxième version pourrait également produire des diapositives 35 mm. PowerPoint a gardé l’adaptation de nouvelles technologies ont été introduites pour faire des présentations, en particulier dans les organisations. De nombreuses versions ont depuis été produites depuis pour répondre aux derniers modes de fonctionnement.

Il est pas rare de voir un crochet exécutif un projecteur multimédia à son ordinateur portable et faire une présentation PowerPoint. Certains artistes ont également été en utilisant PowerPoint pour afficher leur art au public. La version actuelle est PowerPoint 16 qui ne se limite plus à l’exécution sur le système d’exploitation Microsoft Windows ou Macintosh. Il a maintenant été compatible pour travailler sur IOS et Android.

Ces améliorations ont été apportées pour répondre aux exigences du marché. Les gens utilisent maintenant les tablettes et les smartphones pour le travail, le divertissement et la communication. Par conséquent, PowerPoint devait être mis à jour afin que les gens en déplacement pourraient faire leurs présentations lors d’un voyage.

des fichiers Microsoft PowerPoint ont été enregistrés en tant que fichiers pptx et dans Office 2007 et les années suivantes versions sont enregistrées sous forme de fichiers pptx. Donc, si vous avez une présentation enregistrée dans la dernière version pptx, vous auriez besoin d’un pptx convert pour utilitaire pdf pour faire une copie PDF de la présentation.

PDF nous savons tous est devenu le standard universel pour l’échange de fichiers. Adobe PDF a été inventé pour permettre aux fichiers à envoyer et visualiser et lire quel que soit le dispositif, matériel ou logiciel sur lequel le fichier a été placé. Il n’y a pas des restrictions que nous rencontrons avec d’autres fichiers. Par exemple, Microsoft a changé son fichier de document Word au format docx. Cela signifiait que les gens qui ont l’ancienne version de Microsoft Office Word ne peut pas ouvrir ces fichiers. La même chose est arrivée pour d’autres applications Microsoft Office. Microsoft a avancé et a changé le format d’enregistrement de fichiers qui ne sont pas compatibles vers le bas.

D’autre part, quelle que soit la version d’un document, une feuille de calcul ou d’une présentation est faite dans les applications Office de Microsoft, ils peuvent être enregistrés au format de fichier PDF. Les fichiers PDF ne sont pas dépendants des systèmes d’exploitation, du matériel ou des applications et peuvent être utilisés sur différentes plateformes.

Apartés d’être la plate-forme de fichiers PDF indépendants ne peuvent pas être modifiées ou trafiquées. Il existe plusieurs niveaux de titres qui peuvent être appliquées aux fichiers PDF. Les fichiers PDF peuvent être protégés par mot; ils peuvent être consultés mais pas téléchargés. Même si une tentative est faite de modifier un fichier PDF, il laissera des preuves traçable de falsification.

Très souvent, nous rencontrons des sites sur lesquels nous pouvons lire le contenu, mais nous ne pouvons pas télécharger ou modifier. Voilà pourquoi les fichiers PDF sont beaucoup plus sûrs que les fichiers dans d’autres formats. Juste pour vous assurer que votre présentation PowerPoint ne soit modifié lorsque vous envoyez pas ou ne soit pas téléchargé et modifié; vous devez enregistrer et l’envoyer sous forme de fichier PDF.

Le fichier PDF contient le même contenu que le fichier PowerPoint d’origine au format PDF ne modifie aucun fichier. Aussi, si vous avez enregistré votre présentation PowerPoint en tant que fichier PDF, vous pouvez être tout à fait sûr que tous les destinataires du fichier seront en mesure de voir. Tous les navigateurs modernes peuvent afficher des fichiers PDF, donc il n’y a pas de problèmes là-bas. Que ce soit un bénéficiaire a une ancienne version de PowerPoint ou la nouvelle version ne sera pas question, que tous peuvent voir la présentation au format PDF.

Il y a un peu de publicité de sites Web convertir PPTX Word 2007, PowerPoint à convertir Word 2010 et ainsi de suite. Mais vous n’avez pas besoin de magasiner pour eux. Si vous voulez convertir PPTX en pdf permet vous montrer un moyen facile de le faire

Aller à smallseotools.com à partir de votre navigateur Internet et faites défiler jusqu’à la présentation PowerPoint sur l’icône PDF. Cliquez dessus, et l’outil ouvrira. Une autre façon de se rendre à l’utilitaire est de copier / coller dans votre navigateur smallseotools.com/powerpoint-to-pdf de recherche et obtenir directement à l’application. Sélectionnez le fichier PowerPoint n’a pas d’importance si elle est au format pptx ou pptx. L’application vous permet de convertir ces deux formats en PDF.

Une fois que vous avez sélectionné le fichier, cliquez sur l’icône « converti » et attendez quelques secondes. L’utilitaire vous dira que votre fichier au format PDF est prêt. Vous pouvez maintenant télécharger et enregistrer. Maintenant, vous pouvez voir comment il est simple de sauvegarder vos fichiers de présentation PowerPoint au format PDF. Vous ne devez pas télécharger et installer un logiciel, et vous pouvez utiliser cet outil à portée de main partout, et la cerise sur le gâteau est qu’il est libre d’utiliser.

Ne vous inquiétez pas si certains de vos présentations ont été enregistrées dans la version pré-2007 des présentations Microsoft PowerPoint et vos nouvelles sont dans la version plus récente. Cet outil peut gérer à la fois les versions et les convertir au format PDF. En fait, ce serait une bonne idée de convertir et enregistrer toutes vos présentations au format PDF. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez faire une présentation à l’aide d’un fichier PDF ainsi, vous n’êtes pas limité à l’aide de PowerPoint. De plus, les fichiers PDF peuvent être ouverts sur tout appareil qui les rend extrêmement polyvalent. Alors allez-y et utilisé cet outil pratique pour convertir et enregistrer des fichiers PowerPoint au format PDF.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

Advertisement

Convert Powerpoint to Pdf
Make PPTX slideshows easy to view by converting them to PDF.

Advertisement

It's always a good and safe idea to convert all your documents, pictures, graphics and presentations to PDF before distributing them on a network. Microsoft PowerPoint is a presentation software developed by Microsoft. It is packaged along with Word, Excel, and Access in Microsoft Office suite of applications.

Microsoft PowerPoint has and is a very popular application for making presentations. It is extensively used in organizations, academic institutions and wherever high-quality presentations are made and used. It has been improved tremendously since it first appeared on the market in 1990. Microsoft recognized the potential of this application and purchased it from the software company that had developed it. PowerPoint has been a part of Microsoft Office suite of programs since 1993.

PowerPoint was initially developed to produce transparencies which were used in a projector to make a presentation. The second version could also produce 35mm slides. PowerPoint kept adapting as new technologies were introduced to make presentations, especially in organizations. Many versions have since been produced since then to cater for the latest modes of operations.

It's not uncommon to see an executive hook up a multimedia projector to his or her laptop and make a PowerPoint presentation. Some artists have also been using PowerPoint to display their art to audiences. The current version is PowerPoint 16 which is no longer limited to running on Microsoft Windows or Macintosh operating system. It has now been compatible to work on IOS and Android.

Advertisement

These enhancements have been made to fulfill the market demands. People now use tablets and smartphones for work, entertainment, and communication. Therefore PowerPoint needed to be upgraded so that people on the move could make their presentations while traveling.

Microsoft PowerPoint files were saved as pptx files and in Office 2007 and onwards versions are saved as pptx files. So if you have a presentation saved in the latest pptx version, you would need a convert pptx to pdf utility to make a PDF copy of the presentation.

PDF we all know has become the universal standard for exchanging files. Adobe PDF was invented to allow files to be sent and viewed and read regardless of the device, hardware or software on which the file was placed. There are no restraints like we encounter with other files. For instance, Microsoft changed their Word document file to the docx format. It meant that people who have the older version of Microsoft Office word cannot open these files. The same happened for other Microsoft office applications. Microsoft went ahead and changed the file saving format which is not downwards compatible.

On the other hand, regardless of which version a document, spreadsheet or presentation is made in Microsoft's Office applications, they can be saved in PDF file format. PDF files are not dependent on operating systems, hardware or applications and can be used across different platforms.

Advertisement

Asides from being platform independent PDF files cannot be altered or tampered with. There are several levels of securities that can be applied to PDF files. PDF files can be password protected; they can be viewed but not downloaded. Even if an attempt is made to alter a PDF file, it will leave traceable evidence of tampering.

Quite often we come across websites on which we can read the content, but we cannot download or alter it. That’s why PDF files are much safer than files in other formats. Just to make sure that your PowerPoint presentation does not get altered when you send it or does not get downloaded and altered; you should save and send it as a PDF file.

The PDF file will contain the same content as the original PowerPoint file as PDF does not alter any file. Also if you have saved your PowerPoint presentation as a PDF file, you can be quite sure that all the recipients of the file will be able to view it. All of the modern day browsers can display PDF files, so there are no issues there. Whether a recipient has an older version of PowerPoint or the new version will not matter, as all of them can see the presentation in the PDF format.

There is some websites advertising convert pptx to word 2007, convert PowerPoint to word 2010 and so on. But you don't need to shop around for them. If you want to convert pptx into pdf lets show you an easy way to do it

Convert PowerPoint to PDF

Go to smallseotools.com from your internet browser and scroll down to the PowerPoint to PDF icon. Click on it, and the tool will open. Another way to get to the utility is to copy/paste smallseotools.com/powerpoint-to-pdf in your search browser and get straight to the application. Select the PowerPoint file it doesn't matter if it's in pptx or pptx format. The application will convert both these formats into PDF.

After you have selected the file click on the 'convert' icon and wait a few seconds. The utility will tell you that your file in PDF format is ready. You can now download it and save it. Now you can see how simple it is to save your PowerPoint presentation files in PDF. You don’t have to download and install any software, and you can use this handy tool anywhere, and the icing on the cake is that it's free to use.

Don’t worry if some of your presentations were saved in the pre-2007 version of Microsoft PowerPoint and your newer presentations are in the newer version. This tool can handle both versions and convert them to PDF. In fact, it would be a good idea to convert and save all your presentations in PDF format. Don’t worry you can make a presentation using a PDF file as well, so you are not restricted to using PowerPoint. Also, PDF files can be opened on any device which makes them extremely versatile. So go ahead and used this handy tool to convert and save PowerPoint files in PDF.