EXCEL À Omnipage

Convertissez Excel en PDF en ligne en quelques clics avec cet outil gratuit. Faites glisser et déposez la feuille Excel et convertissez-la en fichier PDF. Suivez les étapes ci-dessous pour la conversion.

Conversion au format PDF EXCEL

Rendre les fichiers EXCEL facile à lire en les convertissant au format PDF.


Microsoft Excel est un logiciel merveilleux qui vous permet de faire toutes sortes de choses sur une feuille de calcul. Avant Microsoft a introduit, les principales façon dont les gens les tâches terminées comme des freins et contrepoids, les calculs comptables et des calculs arithmétiques simples, même étaient à la main, sur une grande feuille de papier.

Voilà pourquoi ils l’appellent une feuille de calcul.

Il faudrait des heures et même des jours pour effectuer des calculs simples parce que les gens devraient résumer chacun des nombres dans chacune des colonnes, puis les écrire dans leurs champs appropriés. Plus de calculs complexes comme moyenne arithmétique et d’autres prendraient même des périodes de temps plus longues. Il est inutile de dire que tout le processus était un problème.

Microsoft a introduit le logiciel comme une partie de son forfait suite bureautique, et ils sont exactement ce qu’ils ressemblent – programmes pour automatiser et accélérer les tâches normales de bureau. La suite contient des programmes tels que Microsoft Word à peu près éliminé le besoin de machines à écrire et PowerPoint qui a présenté des exposés mille fois plus facile. Après Microsoft Excel introduit, d’autres développeurs indépendants créés de même, et même des logiciels plus spécialisés. Ce logiciel a fait des calculs de tableur encore plus facile à faire.

Merci à Microsoft et Excel, vous pouvez désormais effectuer différents types de calculs avec une relative facilité. Avec le programme, vous pouvez même exécuter des calculs que vous auriez jamais pu faire dans de vrais calculs vie vous ne savent même pas où commencer.

Malheureusement, Excel a de nombreux inconvénients qui pourraient limiter votre capacité à l’utiliser à son plein potentiel. Toutes ces limitations proviennent d’une caractéristique singulière du programme: Il est extrêmement délimité. Dans la plupart des cas, ce serait une bonne chose. Mais imaginez que vous vouliez présenter vos calculs et permutations à un groupe de personnes.

À ce stade, vous voudrez peut-être vous travailliez avec un format de fichier plus souple comme PDF. Excel ne dispose pas de ce genre de flexibilité, et qui peut limiter son utilisation.

En outre, contrairement à PDF, vous ne pouvez pas partager des fichiers Excel avec les gens. Pas tant que vous ne pouvez pas l’envoyer, mais ils peuvent ne pas être en mesure d’ouvrir les fichiers. Ceci est dû à son format. Dans d’autres cas, ils ouvrent le fichier, et tous les numéros et les colonnes sont pêle-mêle ensemble. Cela va diluer ou éliminer complètement votre point qui est très gênant compte tenu de la quantité de temps et d’effort que vous devez avoir mis en créer.

Mis à part le fait que tous les personnages se brouillées lorsque vous envoyez des documents Excel, il y a une autre limitation sévère, vous risquez de rencontrer de l’utiliser en tant qu’intermédiaire au format de fichier. À titre d’exemple, imaginez que vous vouliez montrer à quelqu’un des projections financières que vous avez fait; ou des calculs que vous croyiez partager.

Vous pouvez simplement envoyer le fichier, mais il y a un problème: Excel embrouille comme il le fait la plupart des gens. Court de venir au cours et expliquer les chiffres, ou de faire un long appel téléphonique, je ne peux pas obtenir le point que vous essayez de passer. Pouvez-vous imaginer à quel point cela pourrait être frustrant? Je crois que vous pouvez commencer à voir pourquoi vous avez besoin d’une solution de rechange.

Devinez ce que vous pouvez faire ici? Vous pouvez créer Excel convertisseur PDF en ligne gratuit!

Si vous vous demandez ce que la solution à ce problème pourrait être, vous n’êtes pas seul. Heureusement, vous n’avez pas à me demander plus. La solution simple est de convertir Excel au format PDF. L’utilisation des fichiers Excel au logiciel PDF Converter est la solution idéale parce que les documents PDF peuvent être facilement accessibles et ouverts par tout le monde.

De plus, les chiffres et les personnages restent cohérents, peu importe combien de fois vous envoyer et de les ouvrir. Ajoutez à cela le fait que vous pouvez utiliser les documents PDF pour faire vos présentations, et nous avons une solution permanente à notre problème Excel.

En utilisant ce logiciel vous permettra d’économiser sans aucun doute beaucoup de maux de tête et des problèmes que vous pourriez rencontrer dans l’utilisation d’Excel. Si vous y pensez, il est un gagnant-gagnant pour vous. Vos calculs sur Excel, puis changer xls au format PDF? Tu reçois le meilleur des deux mondes! De plus, est que vous pouvez utiliser Excel au format PDF Converter gratuitement en ligne.

Idéalement, un processus comme celui-ci prendrait beaucoup de temps et d’efforts. Si vous voulez exporter XLS au format PDF, vous d’abord copier tous vos chiffres dans un programme comme Microsoft Word – qui pourrait facilement être formaté en PDF.

Ensuite, vous devez organiser vos personnages du programme pour vous assurer qu’ils ont été correctement alignés. Si vous avez des graphiques, vous devez trouver une façon créative d’exporter. Inutile de dire que c’est une épreuve. Les bonnes nouvelles est que vous ne devez pas faire l’un de ces. Le processus de conversion Excel en fichiers PDF en ligne est très facile comme vous le verrez.

Suivez ces étapes simples pour changer vos formats de fichiers au format PDF à partir XLS.

Visitez https://smallseotools.com/excel-to-pdf/ pour ouvrir la page Web de l’outil.

Sur la page, vous trouverez trois options pour télécharger votre fichier. De là, vous pouvez nourrir l’outil le fichier que vous voulez convertir. Cliquez sur celui qui a votre dossier.

Si vous avez sélectionné « Choisissez Google Drive, » vous demandera de confirmer votre compte Gmail.

Ensuite, accédez à votre fichier dans la fenêtre qui apparaît. Après avoir trouvé votre fichier, sélectionnez-le. L’outil va alors charger le fichier.

Si vous avez sélectionné « Choisissez parmi Dropbox », le processus est à peu près la même chose.

Si vous choisissez « Ajouter », vous pouvez simplement accéder à votre fichier, sélectionnez-le et le télécharger.

, Cliquez sur Suivant « Convertir en PDF. » Ici, la page se charge pendant quelques secondes et vous amène à la page de téléchargement.

Ici, vous pouvez cliquer sur « télécharger le fichier » pour télécharger un fichier zip contenant votre PDF, ou cliquez sur « Try Again » pour essayer à nouveau le processus, avec un autre fichier.

Si vous rencontrez des problèmes en utilisant l’outil, juste marcher à travers les étapes et essayer à nouveau. En général, il y a trois principales sources de problèmes à l’aide de l’outil

Une mauvaise connexion Internet: vérifiez simplement votre Internet et essayez à nouveau

Vous n’avez pas choisi le bon fichier (il doit être un fichier Excel / XLS): Assurez-vous que vous avez choisi le bon fichier

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

EXCEL TO PDF CONVERTER

Converting EXCEL To PDF

Make EXCEL files easy to read by converting them to PDF.

Microsoft Excel is a wonderful software that lets you do all kinds of things on a spreadsheet. Before Microsoft introduced it, the major way people completed tasks like checks and balances, accounting computations, and even simple arithmetic calculations were by hand, on a large sheet of paper.

That’s why they call it a spreadsheet.

It would take hours and even days to complete simple calculations because people would have to sum up each of the numbers in each of the columns, and then write them in their appropriate fields. More complex calculations like arithmetic mean and others would take even more extended periods of time. It is needless to say that the whole process was a hassle.

Microsoft introduced the software as a part of its office suite package, and they are exactly what they sound like – programs to automate and speed up normal office tasks. The suite contains programs like Microsoft Word that pretty much eliminated the need for typewriters and PowerPoint which made presentations a thousand times easier. After Microsoft introduced Excel, other independent developers created similarly, and even more specialized software. This software made spreadsheet calculations even easier to do.

Thanks to Microsoft and Excel, you can now perform different kinds of calculations with relative ease. With the program, you can even run calculations that you could never have done in real life-calculations you wouldn’t even know where to begin.

Unfortunately, Excel has many downsides that might limit your ability to use it to its full potential. All of these limitations come from one singular feature of the program: It is extremely delineated. In most cases, this would be a good thing. But imagine you wanted to present your calculations and permutations to a group of people.

At this point, you might wish you were working with a more flexible file format like PDF. Excel lacks that kind of flexibility, and that can limit its use.

Also, unlike PDF, you can’t share Excel files with people. Not so much that you can’t send it, but they may not be able to open the files. This is because of its format. In other situations, they open the file, and all the numbers and columns are jumbled up together. This will dilute, or completely eliminate your point-which is deeply troublesome considering the amount of time and effort you must have put into creating it.

Apart from the fact that all the characters get jumbled up when you send Excel documents, there is another severe limitation you might experience from using it as a go-to file format. As an example, imagine you wanted to show someone some financial projections that you have made; or some calculations that you thought were worth sharing.

You could just send the file, but there’s one problem: Excel confuses like it does most people. Short of coming over and explaining the figures, or making a lengthy phone call, I can’t get the point you’re trying to pass. Can you imagine how frustrating this could be? I believe you can begin to see why you need an alternative.

Guess what you can do here? You can create Excel to PDF converter online free!

If you’re wondering what the solution to this problem might be, you’re not alone. Luckily, you don’t have to wonder any longer. The simple solution is to convert Excel to PDF. Using Excel Files to PDF converter software is the perfect solution because PDF documents can be easily accessed and opened by everyone.

Additionally, the figures and characters stay consistent no matter how many times you send and open them. Add this to the fact that you can use PDF documents to make your presentations, and we have a permanent solution to our Excel problem.

Using this software will no doubt save you a lot of headaches and problems you might encounter in using Excel. If you think about it, it’s a win-win for you. Do your calculations on Excel and then change xls to PDF? You get the best of both worlds! What’s more, is that you can use the Excel to PDF Converter Online free of charge.

Ideally, a process like this would take a lot of time and effort. If you wanted to export XLS to PDF, you would first have to copy all your figures into a program like Microsoft Word – one that could easily be formatted into PDF.

Then you would have to arrange your characters in the program to make sure they were aligned properly. If you have any charts, you would have to find a creative way to export those. Needless to say, it’s an ordeal. The good news is that you don’t have to do any of these. The process of convert Excel to PDF Files online is very easy as you’ll see.

Follow these simple steps to change your file formats from XLS to PDF.

  • Visit https://smallseotools.com/excel-to-pdf/ to open the tool web page.
  • On the page, you’ll find three options to upload your file. From here, you can feed the tool the file you want to convert from. Click on the one that has your file.
  • If you selected “Choose from Google Drive,” you’ll be asked to confirm your Gmail.
  • Then, navigate to your file in the window that pops up. After finding your file, select it. The tool will then load the file.
  • If you selected “Choose from Dropbox”, the process is pretty much the same thing.
    XLS to PDF
    Convert XLS to PDF
  • If you choose “Upload,” you can simply navigate to your file, select it and upload it.
  • Next, click “Convert to PDF.” Here, the page will load for a few seconds and take you to the download page.
  • Here, you can either click “Download Your File” to download a zip file containing your PDF, or click “Try Again” to try the process again, with another file.
    Excel To PDF Converter Online

If you encounter any problems using the tool, just walk through the steps and try again. Usually, there are three main sources of problems using the tool

  • Poor internet connectivity: Simply check your internet and try again
  • You didn’t choose the right file (it must be an Excel/XLS file): Make sure you chose the right file
  • You didn’t specify where you want your file to be downloaded to: check your device storage for the file.