ROBOTS.TXT GÉNÉRATEUR

Par défaut - Tous les robots sont

Crawl-delay

Plan du site: (laissez blanc si vous n'avez pas)

Rechercher Robots

Google

Google Image

Google mobile

MSN Search

Yahoo

Yahoo MM

Yahoo Blogs

Demander / Teoma

gigablast

DMOZ Checker

nutch

Alexa / Wayback

Baidu

Naver

MSN picsearch

Annuaires restreint

Le chemin est relatif à la racine et doit contenir un slash "/"

Robots.txt est un fichier qui contient des instructions sur la façon d’analyser un site Web. Il est également connu comme protocole d’exclusion des robots, et cette norme est utilisée par les sites de dire aux bots dont une partie de leur site Web a besoin d’indexation. Vous pouvez également spécifier les zones que vous ne voulez pas être traitées par ces robots d’exploration; ces zones contiennent un contenu en double ou sont en cours d’élaboration. Bots comme détecteurs de logiciels malveillants, les pêcheurs de messagerie ne suivent pas cette norme et balayeront les faiblesses de vos titres, et il y a une probabilité considérable qu’ils vont commencer l’examen de votre site à partir des zones que vous ne voulez pas être indexé.

Un fichier robots.txt complet contient « User-agent », et au-dessous, vous pouvez écrire d’autres directives comme « Autoriser », « Disallow », « Crawl-delay », etc. si elle était écrite manuellement peut prendre beaucoup de temps, et vous pouvez entrer plusieurs lignes de commandes dans un seul fichier. Si vous voulez exclure une page, vous devez écrire « Disallow: le lien que vous ne voulez pas les bots à visiter » va de même pour l’attribut qui permet. Si vous pensez que ce tout ce qu’il ya dans le fichier robots.txt alors il est pas facile, une mauvaise ligne peut exclure votre page de la file d’indexation. Ainsi, il est préférable de laisser la tâche aux pros, laissez notre prendre soin du générateur robots.txt du fichier pour vous.

Savez-vous ce petit fichier est un moyen de débloquer meilleur classement pour votre site web?

La première recherche de fichiers robots des moteurs regarder est le fichier txt du robot, si elle ne se trouve pas, alors il y a une chance énorme que les robots ne sera pas indexer toutes les pages de votre site. Ce petit fichier peut être modifié par la suite lorsque vous ajoutez plus de pages à l’aide de petites instructions, mais assurez-vous que vous n’ajoutez pas la page principale du disallow directive.Google fonctionne sur un budget d’exploration; ce budget est basé sur une limite d’exploration. La limite d’analyse est le nombre de robots d’exploration de temps passera sur un site Web, mais si Google trouve que votre site est rampant secouait l’expérience utilisateur, alors il sera plus lent explorer le site. Ce moyen plus lent que chaque fois que Google envoie araignée, il ne vérifie quelques pages de votre site et votre dernier poste prendra du temps pour obtenir indexés. Pour supprimer cette restriction, votre site doit avoir un plan du site et un fichier robots.txt.

Comme chaque bot a crawl devis pour un site Web, ce qui rend nécessaire d’avoir un meilleur fichier robot pour un site Web de wordpress ainsi. La raison en est qu’il contient beaucoup de pages qui n’a pas besoin, vous pouvez indexer même générer un robot WP txt avec nos outils. En outre, si vous ne disposez pas d’un fichier txt robotique, robots d’exploration indexera votre site, si c’est un blog et le site n’a pas beaucoup de pages, alors il est pas nécessaire d’en avoir un.

Si vous créez le fichier manuellement, vous devez être au courant des lignes directrices utilisées dans le fichier. Vous pouvez même modifier le fichier plus tard après avoir appris comment ils fonctionnent.

  • Crawl-delay
    Cette directive est utilisée pour éviter de surcharger crawlers l’hôte, trop de demandes peuvent surcharger le serveur qui se traduira par une mauvaise expérience utilisateur. Crawl-delay est traité différemment par différents robots des moteurs de recherche, Bing, Google, Yandex traiter cette directive de différentes façons. Pour Yandex est une attente entre les visites successives, pour Bing, il est comme une fenêtre de temps où le robot visitera le site une seule fois, et pour Google, vous pouvez utiliser la console de recherche pour contrôler les visites des robots.
  • Permettre
    directive Permettre permet d’activer l’ indexation de l’URL suivante. Vous pouvez ajouter autant d’URL que vous voulez surtout si c’est un site commercial, votre liste pourrait obtenir un grand. Cependant, utilisez uniquement le fichier robots si votre site a des pages que vous ne voulez pas être indexé.
  • Interdire
    L’objectif principal d’un fichier robots est de robots d’ exploration de déchets de visiter les liens mentionnés, répertoires, etc. Ces répertoires, cependant, sont accessibles par d’ autres bots qui ont besoin de vérifier les logiciels malveillants parce qu’ils ne coopèrent pas avec la norme.

Un plan du site est vital pour tous les sites, car il contient des informations utiles pour les moteurs de recherche. Un plan du site dit bots combien de fois vous mettez à jour votre site Web quel type de contenu de votre site fournit. Son motif principal est d’informer les moteurs de recherche de toutes les pages de votre site a qui doit être rampé alors que la robotique txt est pour robots d’exploration. Il indique crawlers quelle page à ramper et qui ne pas. Un plan du site est nécessaire pour que votre site soit indexé alors que le txt de robot n’est pas (si vous ne disposez pas de pages qui ne ont pas besoin d’être indexé).

Robots txt est facile à faire, mais les gens qui ne sont pas au courant de comment, ils ont besoin de suivre les instructions ci-dessous pour gagner du temps.

  1. Lorsque vous avez atterri sur la page des nouveaux robots txt générateur , vous verrez deux options, toutes les options sont obligatoires, mais vous devez choisir avec soin. La première ligne contient, les valeurs par défaut pour tous les robots et si vous voulez garder un vide sanitaire retard. Laissez comme ils sont si vous ne voulez pas les changer comme le montre l’image ci – dessous:
  2. La deuxième ligne est sur le plan du site, assurez-vous que vous avez un et ne pas oublier de le mentionner dans le fichier txt du robot.
  3. Après cela, vous pouvez choisir parmi deux options pour les moteurs de recherche si vous voulez les moteurs de recherche bots à ramper ou non, le second bloc est pour les images si vous allez permettre leur indexation la troisième colonne est pour la version mobile du site Internet.
  4. La dernière option est pour empêcher des, où vous restreindre les robots d’exploration d’indexer les zones de la page. Assurez-vous d’ajouter la barre oblique avant de remplir le champ avec l’adresse du répertoire ou de la page.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

ROBOTS.TXT GENERATOR

Default - All Robots are

Crawl-Delay

Sitemap: (leave blank if you don't have)

Search Robots

Google

Google Image

Google Mobile

MSN Search

Yahoo

Yahoo MM

Yahoo Blogs

Ask/Teoma

GigaBlast

DMOZ Checker

Nutch

Alexa/Wayback

Baidu

Naver

MSN PicSearch

Restricted Directories

The path is relative to root and must contain a trailing slash "/"

Robots.txt is a file that contains instructions on how to crawl a website. It is also known as robots exclusion protocol, and this standard is used by sites to tell the bots which part of their website needs indexing. Also, you can specify which areas you don’t want to get processed by these crawlers; such areas contain duplicate content or are under development. Bots like malware detectors, email harvesters don’t follow this standard and will scan for weaknesses in your securities, and there is a considerable probability that they will begin examining your site from the areas you don’t want to be indexed.

A complete Robots.txt file contains “User-agent,” and below it, you can write other directives like “Allow,” “Disallow,” “Crawl-Delay” etc. if written manually it might take a lot of time, and you can enter multiple lines of commands in one file. If you want to exclude a page, you will need to write “Disallow: the link you don’t want the bots to visit” same goes for the allowing attribute. If you think that’s all there is in the robots.txt file then it isn’t easy, one wrong line can exclude your page from indexation queue. So, it is better to leave the task to the pros, let our Robots.txt generator take care of the file for you.

Do you know this small file is a way to unlock better rank for your website?

The first file search engine bots look at is the robot’s txt file, if it is not found, then there is a massive chance that crawlers won’t index all the pages of your site. This tiny file can be altered later when you add more pages with the help of little instructions but make sure that you don’t add the main page in the disallow directive.Google runs on a crawl budget; this budget is based on a crawl limit. The crawl limit is the number of time crawlers will spend on a website, but if Google finds out that crawling your site is shaking the user experience, then it will crawl the site slower. This slower means that every time Google sends spider, it will only check a few pages of your site and your most recent post will take time to get indexed. To remove this restriction, your website needs to have a sitemap and a robots.txt file. These files will speed up the crawling process by telling them which links of your site needs more attention.

As every bot has crawl quote for a website, this makes it necessary to have a Best robot file for a wordpress website as well. The reason is it contains a lot of pages which doesn’t need indexing you can even generate a WP robots txt file with our tools. Also, if you don’t have a robotics txt file, crawlers will still index your website, if it’s a blog and the site doesn’t have a lot of pages then it isn’t necessary to have one.

If you are creating the file manually, then you need to be aware of the guidelines used in the file. You can even modify the file later after learning how they work.

  • Crawl-delay
    This directive is used to prevent crawlers from overloading the host, too many requests can overload the server which will result in bad user experience. Crawl-delay is treated differently by different bots from search engines, Bing, Google, Yandex treat this directive in different ways. For Yandex it is a wait between successive visits, for Bing, it is like a time window in which the bot will visit the site only once, and for Google, you can use the search console to control the visits of the bots.
  • Allowing
    Allowing directive is used to enable indexation of the following URL. You can add as many URLs as you want especially if it’s a shopping site then your list might get large. Still, only use the robots file if your site has pages that you don’t want to get indexed.
  • Disallowing
    The primary purpose of a Robots file is to refuse crawlers from visiting the mentioned links, directories, etc. These directories, however, are accessed by other bots who need to check for malware because they don’t cooperate with the standard.

A sitemap is vital for all the websites as it contains useful information for search engines. A sitemap tells bots how often you update your website what kind of content your site provides. Its primary motive is to notify the search engines of all the pages your site has that needs to be crawled whereas robotics txt file is for crawlers. It tells crawlers which page to crawl and which not to. A sitemap is necessary in order to get your site indexed whereas robot’s txt is not (if you don’t have pages that don’t need to be indexed).

Robots txt file is easy to make but people who aren’t aware of how to, they need to follow the following instructions to save time.

  1. When you have landed on the page of New robots txt generator, you will see a couple of options, not all options are mandatory, but you need to choose carefully. The first row contains, default values for all robots and if you want to keep a crawl-delay. Leave them as they are if you don’t want to change them as shown in the below image:
    Robots Txt
  2. The second row is about sitemap, make sure you have one and don’t forget to mention it in the robot’s txt file.
    Robots Txt Generator
  3. After this, you can choose from a couple of options for search engines if you want search engines bots to crawl or not, the second block is for images if you’re going to allow their indexation the third column is for the mobile version of the website.
    How To Make a Robot
  4. The last option is for disallowing, where you will restrict the crawlers from indexing the areas of the page. Make sure to add the forward slash before filling the field with the address of the directory or page.
    Create New Robot