CONVERTISSEUR D'IMAGE EN TEXTE

Vous pouvez maintenant extraire du texte de vos images en ligne. Basé sur la technologie OCR, notre convertisseur de texte en image convertira votre image en fichier texte. Téléchargez votre image et cliquez sur Soumettre!

Google Drive

Convertisseur de texte en image, comme son nom l’indique, il s’agit d’un outil ou d’un programme en ligne. À l’aide de la technique OCR, il est possible d’extraire des mots des images.

Un logiciel gratuit de reconnaissance optique de caractères

Convertisseur en ligne traduit les personnages dans une image en caractères désignés électroniquement. Vous pouvez utiliser une image au convertisseur de mots en ligne ou hors ligne pour obtenir facilement tout texte que vous voulez, directement à partir de la photo elle-même plutôt que de passer par tous les problèmes de tapage.

Le convertisseur en ligne de texte en imageest un service pratique qui vous permet de télécharger n’importe quel fichier image, d’analyser le texte qu’il contient et ensuite de convertir le texte tapé, imprimé ou manuscrit de l’image en texte facilement modifiable sur votre ordinateur.

L’OCR est une technologie radicale en ce qui concerne le convertisseur en ligne d’mage en texte qui vous permet de scruter une photo et de reconnaître le texte de l’image qui peut être écrit, tapé ou imprimé. Ce texte peut ensuite être traduit et utilisé dans votre traitement de texte, votre logiciel de publication ou à d’autres fins liées au texte. La reconnaissance optique de caractères est un moyen complexe, mais efficace, de convertir électroniquement ou mécaniquement une image en texte codé par machine. Google OCR est généralement utilisé dans les documents numérisés, en particulier dans les cas où vous devez copier une image, mais la saisie ne correspond pas à ce que vous souhaitez.

Ce qu’un logiciel exempt d’erreur fait réellement, c’est reconnaître et traduire optiquement chaque caractère d’une image ou numérisé un document en un caractère attribué électroniquement. Le processus de reconnaissance des caractères est complexe et nécessite un programme OCR qui associe une image à une version électronique qui lui correspond. Le logiciel, programme ou outil doit identifier la police utilisée dans l’image pour recréer le document. Parfois, les copies numérisées d’un document sont floues et de qualité médiocre, avec des caractères non reconnaissables, en particulier si la copie papier d’origine était de qualité médiocre. Dans de telles situations, il est assez difficile pour un logiciel de reconnaissance optique de caractères gratuit de vous donner des résultats précis pouvant entraîner des erreurs.

Nul doute que l’OCR est une avancée technologique, mais jusqu’à présent, ils n’avaient pas encore introduit de logiciel complet sans erreur. Néanmoins, des progrès sont continuellement accomplis dans cette direction. Aujourd’hui, il existe de nombreux outils en ligne de conversion d’images en mots qui peuvent facilement convertir vos documents numérisés ou vos photos en mots étonnamment bien. L’un d’eux est le convertisseur gratuit de texte en image de SmallSEOTools, qui inclut une fonctionnalité avancée et offre à ses utilisateurs une plate-forme permettant de traduire ou de convertir rapidement tout texte au sein d’une image.

De nos jours, il existe de nombreux logiciels gratuits de reconnaissance optique de caractères ou de conversion d’image en mot en ligne. Il est certain que vous pouvez en trouver un facilement. L’équipe dédiée à SmallSEOTools a également mis au point un convertisseur d’image en texte extrêmement ingénieux en ligne. Ses fonctionnalités sont les mêmes que celles de Google OCR ou de tout autre logiciel gratuit. Il vous suffit de télécharger la photo à partir de laquelle vous souhaitez extraire le texte, puis de cliquer sur le bouton «Soumettre». Les résultats vous seront montrés en quelques secondes. Il y a deux manières d’entrer un fichier donné:

  • Donnez le chemin de l’image en entrant l’URL de la photo
  • Alternativement, vous pouvez télécharger directement l’image

Notre convertisseur gratuit de photo en texte en ligne analysera instantanément les mots de l’image téléchargée, en la convertissant en un texte facilement modifiable.

Avec l’aide d’un convertisseur gratuit d’OCR en ligne, votre organisation ou vous-même pouvez convertir des images statiques en texte numérique et effectuer ainsi une recherche électronique ou toute autre tâche nécessitant des informations instantanées.

Utiliser un convertisseur d’image en ligne pour numériser vos photos et vos informations vous permettra de localiser et d’extraire exactement ce dont vous avez besoin.

Utilisez un logiciel de ROC gratuit dès aujourd’hui et simplifiez-vous la vie!

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

Loading

Image To Text Converter

Now you can extract text from your images online. Based on OCR technology, our Image to Text Converter will convert your image to a text file. Upload your image and click on Convert!

Google Drive

Photo to Text Converter, as the name give you a hint, is an online tool or program. With the help of OCR technique, it makes it possible to extract words from the images.

A free Optical Character Recognition software

Converter online translates the characters in a picture into electronically designated characters. You can use an image to word converter online or offline for conveniently get any text you want, straight from the photo itself rather than going through all the trouble of typing.

Picture to Word converter online is a handy service which enables you to upload any image file, analyze the text in it and then convert the typed, printed or handwritten text in the image into the text that you can easily edit on your computer.

OCR is a radical technology when it comes to Image to Text converter online that allows you to scrutinize a photo and recognize the text within the picture which may be written, typed or printed. This text can later be translated and used in your word processor, publishing software, or other text related purposes. OCR is a complex yet most efficient way of the electronic or mechanical conversion of an image into machine-encoded text. Google OCR is generally used in scanned documents, especially apposite for situations wherein you are required to copy from an image, but typing is not what you want.

What an error free software really does is optically recognize and translates each character within a picture or scanned a document into an electronically assigned character. Character recognition process is a complex one, requiring an OCR program matching an image to an electronic version that corresponds to it. The software, program or tool has to identify the font which is used in the image for recreating the document. Sometimes the scanned copies of a document are blurred and low-quality with unrecognizable characters, especially if the original paper copy was of low-quality. In such situations, it is quite difficult for any free OCR software to give you the accurate results which may lead to errors.

No doubt that OCR is a breakthrough in technology but until now they haven’t yet introduced a complete error free software. Nonetheless, advancements are continuously being made in this direction. Today, there are many image to word converter online tools out there that can easily convert your scanned documents or photos into words surprisingly well. One of them is the free Picture to Text converter of SmallSEOTools that includes an advanced functionality and gives its users a platform to quickly translate or convert any text within an image.

Nowadays, there are quite a few free Optical Character Recognition software or image to word converter online. It is certain that you can find one easily. Dedicated team behind SmallSEOTools has also come up with an exceptionally resourceful image to text converter online. Its functionality is the same as Google OCR or any other free software. You just have to upload the photo from which you want to extract the text and then click on “Submit” button. Results will be shown to you within a matter of seconds. There are two ways to enter a given file:

  • Give the image path by entering the URL of the photo
  • Alternatively, you can directly upload the image

Our free photo to text converter online will instantly analyze the words in the uploaded image, converting it into an easily editable text.

With the help of a free OCR converter online, your organization or you individually can convert static pictures to digital text, and so perform an electronic search or any other task for any information which is needed, with instant results.

Using an image to word converter online to digitize your photos and information will make easier for you to locate and extract what exactly you need.

Use a free OCR software today and make your life easy!

Other languages: English, русский, italiano, français, Português, Español, Deutsche