URL Rewriting OUTIL

Vous voulez transformer une longue URL dynamique dans l'URL statique? Utilisez notre rewriter URL! Il suffit d'entrer l'URL dans le champ URL ci-dessous et cliquez sur « URL Rewrite ».

Entrez l'URL dynamique:

Eg. https://www.domain.com/test.php?categoryid=1&productid=10

Transformez vos longues URL dynamiques en statiques utilisant cette URL Rewriting outil par Small Outils SEO

Cette libre URL Rewriting outil vous aidera à Covert votre URL longue dynamique en une plus courte et statique. Cette méthode est couramment utilisée par les propriétaires de sites Web, les webmasters et les experts SEO parce que les URL statiques sont préférés que les dynamiques parce qu’ils sont plus faciles à retenir pour les utilisateurs finaux et plus facile de mettre en signet en cas de besoin. De plus, les URL statiques peuvent contribuer à l’optimisation des moteurs de recherche des fins de classement.

Création d’un site Web et de le rendre prêt pour l’optimisation des moteurs de recherche prend beaucoup de temps et d’efforts. Même les petits détails tels que le type d’URL est important pour un site Web, car il peut avoir un grand effet sur votre trafic de site Web ainsi que les classements de page.

Si vous utilisez toujours longues et dynamiques URL qui ne sont pas visiteur web et SEO-friendly, est maintenant le temps d’améliorer vos URL en les convertissant à des URL statiques avec l’aide de cet outil de réécriture d’URL.

Cette ligne gratuit URL Rewriting outil par petits outils SEO est un outil super-efficace qui génère rapidement des URL statiques avec un seul clic. il suffit de copier et coller l’URL dans la boîte et soumettre. Notre outil de rewriter URL instantanément générer le résultat et vous fournir une URL plus courte et statique.

Nous avons développé cet outil de réécriture d’URL afin que vous pouvez utiliser pour vérifier et réécrire les URL de votre site Web. Gardez à l’esprit que l’URL statique est toujours mieux qu’une URL dynamique, car les URL statiques peuvent mieux se placer dans les moteurs de recherche comme Google. Bien que, les liens dynamiques sont indexés à un rythme plus lent par les moteurs de recherche que des liens statiques.

Cet outil de réécriture d’URL est très facile à utiliser et peut vous fournir des résultats rapides. Il n’y a pas besoin de télécharger le logiciel sur votre PC car il est un outil en ligne que vous pouvez utiliser à tout moment vous comme; De cette façon vous rendre à économiser de l’espace mémoire. , Vous n’avez pas besoin de payer un montant à utiliser ce générateur de réécriture d’URL car cet outil est entièrement gratuit.

Il y a trois bonnes raisons pour lesquelles vous avez besoin de réécrire les URL. Tout d’abord, elle aide à l’optimisation des moteurs de recherche, car les moteurs de recherche préfèrent les URL qui ne comprennent pas les chaînes de requête longue. Deuxièmement, si vous avez des URL statiques amis, vous avez une plus grande chance que vos pages auront un meilleur classement dans les moteurs de recherche et contribuerait à attirer plus de trafic qu’ils regardent plus convivial à de nombreux visiteurs Web. Et troisièmement, il rend vos pages Web se chargent plus rapidement par rapport à avoir des URL dynamiques. Par conséquent, il dispose d’une interface plus facile à gérer.

  • URL statiques sont beaucoup plus faciles à retenir et facile à utiliser.
  • URL statiques sont plus faciles à signet ou de l’indice par rapport aux URL dynamiques
  • URL statiques peuvent aider à obtenir une bonne page de classement dans les moteurs de recherche

Pour cela, vous devrez créer un fichier appelé « .htaccess » et mettre le code généré en elle. Une fois que vous avez le fichier .htaccess, puis copiez-le dans le répertoire de votre site Web. URL réécriture de ce genre ne fonctionnera que si vous êtes hébergé sur serveur Apache.

Si vous avez une URL propre et simple (URL statiques), les principaux moteurs de recherche peuvent distinguer des noms de dossiers et seront en mesure de faire des liens réels aux mots-clés. Parce que lorsque vous utilisez toujours la requête des contraintes de chaîne, il peut gêner dans la tentative de moteur de recherche pour effectuer l’indexation de vos pages Web. La plupart des experts SEO dire que les URL dynamiques ne sont pas attrayants pour les robots de recherche, alors que les URL statiques sont plus attrayants pour ces robots d’exploration qui est utile pour obtenir un bon score de classement de la page.

Pour activer votre longue URL dynamique en un plus court avec cet outil URL Rewriting, tout ce que vous avez à faire est d’entrer l’URL dans l’espace prévu, puis cliquez sur le bouton « Check ». Notre système traitera votre demande et générer l’URL plus courte et statique.

Pour de nombreux propriétaires de sites Web et les webmasters, en utilisant des outils de référencement tels que cet outil est URL Rewriting très important car il peut grandement aider à promouvoir et à tendre la main à un public plus vaste dans le monde entier. Cette URL outil de réécriture peut rendre votre site prêt pour une visibilité en ligne plus améliorée afin que votre public cible à travers le monde peut voir et visiter votre site Web.

Si vous êtes un site de commerce électronique propriétaire, il sera probable que plus de gens seront en mesure de trouver vos pages web sur les moteurs de recherche qui pourraient conduire à obtenir plus de trafic et potentiellement des conversions.

Notre outil de réécriture est développé à l’aide du module de réécriture d’Apache mod pour transformer une URL dynamique dans le moteur de recherche et les URL statiques conviviales. Il suffit de copier-coller votre URL dynamique dans la boîte, et notre outil le convertir en un de statique en quelques secondes.

Vous pouvez trouver des sites statiques sur Internet. Un site Web qui fournit l’information sans aucun signal; il est probable un site statique. Ceux-ci sont monnaie courante dans les petites entreprises et les entreprises; ils veulent juste montrer leur présence sur Internet. Ils ne veulent pas que quelqu’un vole leur nom commercial, et ils ne le font pas toutes les entreprises sur le web.

Les sites statiques sont généralement plus faciles à l’hôte et peu coûteux à développer. Mais, vous devez avoir quelqu’un avec des connaissances HTML pour le mettre à jour.

  • Pas cher à développer
  • Rapide et facile à développer
  • Rentable à l’hôte
  • Ne peut fournir des informations de base
  • contenu Web peut déclencher
  • Nécessite un savoir-faire Web pour modifier ou mettre à jour
  • site web dynamique a plus de fonctionnalités
  • Très facile à utiliser et mettre à jour
  • Il permet aux visiteurs web Interagir sans problèmes
  • Il permet l’échange d’informations entre le propriétaire d’un site Web et les utilisateurs finaux

Advertisement

URL Rewriting Tool

Eg. https://www.domain.com/test.php?categoryid=1&productid=10

Advertisement

Advertisement

Turn your long dynamic URLs into static ones using this URL Rewriting Tool by Small SEO Tools

This free URL Rewriting Tool will help you covert your long dynamic URL into a shorter and static one. This method is commonly used by website owners, webmasters and SEO experts because static URLs are preferred than dynamic ones because they are easier to remember for end-users and easier to bookmark when needed. Also, static URLs can help in optimization for search engine ranking purposes.

Creating a website and making it ready for search engine optimization takes a lot of time and effort. Even the very small details such as the type of URLs is important for a website because it can have a great effect on your website traffic as well as page rankings.

If you are still using long and dynamic URLs that are not web visitor and SEO-friendly, now is the time to improve your URLs by converting them to static URLs with the help of this URL rewriting tool.

Advertisement

Why should you use our URL Rewriting Tool?

This free online URL Rewriting Tool by Small SEO Tools is a super-efficient tool that quickly generates static URLs with just a single click. Simply copy the URL and paste into the box and submit. Our URL rewriter tool will instantly generate the result and provide you with a shorter and static URL.

We have developed this URL rewriting tool so that you can use to check and rewrite your website’s URLs. Keep in mind that static URL is always better than a dynamic URL because static URLs can rank better in search engines like Google. While, dynamic links are indexed at a slower rate by search engines than static links.

This URL rewriting tool is very easy to use and can provide you with quick results. There is no need to download the software on your PC because this is an online tool that you can use anytime you like; this way you get to save memory space. Also, you don’t need to pay any amount to use this URL rewrite generator because this tool is completely free of charge.

There are three good reasons why you need to rewrite URLs. First, it helps with search engine optimization, because search engines prefer URLs that don't include long query strings. Second, if you have friendly static URLs, you have a higher chance that your pages will have better ranking in search engines and would help attract more traffic as they look more user-friendly to many web visitors. And third, it makes your web pages load faster as compared to having dynamic URLs. Hence, it has a more manageable interface.

Why do you need to Rewrite URLs?

  • Static URLs are much easier to remember and user-friendly.
  • Static URLs are easier to bookmark or index as compared to dynamic URLs
  • Static URLs can help in getting a good page ranking in different search engines

For this, you will need to make a file called ".htaccess" and put the code generated into it. Once you have made the .htacess file, then copy it into your website’s directory. URL rewriting of this kind will only function if you are hosted on Apache Server.

If you have a clean and simple URLs (static URLs), major search engines can distinguish folder names and will be able to make actual links to keywords. Because when still using query string constraints, it may hinder in search engine's attempt to perform indexing on your web pages. Most SEO experts say that dynamic URLs are not appealing to search engine spiders, whereas static URLs are more attractive to these crawlers which is helpful in getting a good page rank score.

How to use our URL Rewriting Tool?

To turn your long dynamic URL into a shorter one with this URL Rewriting tool, all you have to do is to enter the URL in the space provided and then click on the “Check” button. Our system will process your request and generate the shorter and static URL.

For many website owners and webmasters, using SEO tools such as this URL Rewriting tool is very important because it can greatly help in promoting and reaching out to a wider range of audiences worldwide. This URL rewriting tool can make your website ready for a more improved online visibility so that your target audience from across the globe can see and visit your website.

If you are an e-commerce website owner, it will be likely that more people will be able to find your web pages on search engines which could lead to gaining more traffic and potentially conversions.

Our rewriting tool is developed using the Apache’s mod rewrite module to turn a dynamic URL into the search engine and user-friendly static URLs. Simply copy-paste your dynamic URL in the box, and our tool will convert it into a static one in just a few seconds.

About Static and Dynamic Websites

You might find some static websites on the internet. A website that is providing information without any signals; it is likely a static website. These are common in small businesses and companies; they just want to show their presence on the internet. They don’t want anyone stealing their business name, and they don’t do any business on the web.

Static websites are usually easier to host and inexpensive to develop. But, you must have someone with HTML knowledge to update it.

What are the Advantages of Static Websites?

  • Not expensive to develop
  • Quick and easy to develop
  • Cost-efficient to host

What are the Disadvantages of Static Websites?

  • Can only provide basic information
  • Web content can set off
  • Requires web know-how to modify or update

What are the Advantages of Dynamic Websites?

  • Dynamic website has more functionality
  • Very easy to operate and update
  • It lets web visitors interact without problems
  • It lets exchange of information between website owner and end-users

What are the Disadvantages of Dynamic Websites?

  • Expensive to host
  • Expensive to develop