PAGE OUTIL DE COMPARAISON



Savez-vous similitude du contenu des sites peut être gênant pour l’optimisation des moteurs de recherche? Il est l’une des grandes raisons pour lesquelles votre site est pas en mesure de progresser jusqu’à la barre de rang. De tels moyens de contenu aussi bien soit vous l’avez copié à partir d’un site Web et a essayé de le paraphraser, mais n’ont pas pu, ou vous a demandé un écrivain amateur d’écrire un contenu similaire à ce site Web. Ce ne va pas seulement affecter les chances d’apparaître dans la page de résultats du moteur de recherche, mais aussi il y a un terme spécifique utilisé pour un tel acte connu comme le plagiat.

Plagiat est lorsque vous copiez le contenu (de toute sorte comme des images, des vidéos, du texte, etc.) à partir d’un site Web ou toute autre source et l’utiliser comme votre propre. Parfois, dans les discours, nous utilisons les mots qui ont été dit une fois par une personne célèbre et citer le nom de cette personne aussi. La raison est que nous ne voulons pas que nos essais ou discours à être remplis de plagiat qui est la raison pour laquelle le marquage ou en citant le propriétaire initial du contenu est essentiel. Si vous pensez que le matériel de votre site Web est toujours similaire après paraphrase, essayez ce site de comparaison d’outils qui permettra également de comparer deux sites SEO.

Même chose avec les sites Web que vous pouvez citer le nom du site si vous ne pouvez pas paraphraser l’article correctement. Signifie que vous citant donnez le crédit individuel ou site web le contenu emprunté et les moteurs de recherche sauront que vous ne l’avez pas copié si vous utilisez la balise « blockquote » pour écrire le contenu. Cette balise est utilisée pour indiquer aux moteurs de recherche si vous utilisez des mots à partir d’un autre site et tous les navigateurs compatibles très bien.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles on devrait utiliser ce site outil de comparaison. Si vous avez même un peu peu de doute sur la similitude dans le contenu de votre site, vous devez alors au lieu de lire manuellement et essayer de trouver les phrases correspondants ou les mots que vous pouvez utiliser notre site outil de comparaison. Il mettra en évidence tous les mots correspondants et des phrases pour vous que vous pouvez ensuite supprimer / réécrire. outil de comparaison du site peut être utilisé aux fins suivantes.

  • Le contenu non original ou double – site de comparer SEO L’avenir de votre site Web est entre vos mains. Il est tout à fait à vous comment vous traitez avec le contenu et le référencement de votre site. Le plus important est il est possible que votre domaine pourrait se blacklisté par Google pour copier trop de contenu d’un site Web. Voilà pourquoi on devrait réécrire ou tourner l’article avant de poster sur leur site. Si vous avez beaucoup de sites compétitifs là – bas, alors vous devriez essayer de comparer 2 sites avec notre outil de comparaison du site. Si vous avez du contenu similaire sur les pages de votre site, vous pouvez utiliser la balise canonique à cet effet. Cette balise est utilisée pour indiquer à Google quelle page est la copie principale d’une page Web.
  • Republier vos propres messages Si vous êtes un blogueur et reposter votre contenu, alors ne le faites pas sans l’étiquette canonique. Il y a plusieurs façons de dérouter les moteurs de recherche, mais ils sont toujours temporaires pour boosts une page Web ou un site. Cela ne signifie pas vraiment que vous devez supprimer tous les messages répétés; il est juste que vous devriez éviter de le faire assez souvent. Le bot Google qui est également connu comme l’araignée explore la plupart des sites tous les jours et même il trouve un contenu similaire comme vos messages republié il sait où le contenu original est venu. La balise canonique peut être ajouté pour éviter tout risque de confusion pour un moteur de recherche.
  • indexation Google essaie de son mieux à l’index et les pages affichées dans les SERPs avec du matériel distinctif. Si le contenu est volontairement identique à manipuler le classement, et si le moteur de recherche découvre alors il n’y a pas d’échapper aux pénalités de Google. Votre site peut être soit définitivement supprimé de l’index Google et ne plus apparaître dans les SERPs ou peut être amené dans la rankings.So, si vous votre contenu sur la syndication d’autres sites, il appartient alors à Google pour décider quelle version de l’article peut être montré aux utilisateurs dans leurs requêtes. Il y a une probabilité importante que la version Google choisit est pas celui que vous préférez. Ainsi, il est essentiel de retour toujours de lien vers le matériel original et aussi demander à d’autres personnes d’utiliser la balise Meta pas d’index qui utilisent votre contenu syndiqué. Alors, effacer vos doutes avec notre sitePage des sites de comparaison d’ outils et laissez votre lieu de site dans la page de résultats du moteur de recherche.
  • Système de gestion de contenu Web L’outil de comparaison de texte est avantageux si vous utilisez un CMS pour un site Web et la compréhension d’ un système de gestion de contenu est plus important. Le mot Let si vous avez fait un post sur vos sites blog, forum, etc. Le même poste peut être affiché en plusieurs formats par un CMS si pas correctement configuré moyen d’ un billet de blog peut apparaître sur la page d’accueil, page archives et d’ autres pages qui ont la même étiquette qui est la raison pour laquelle vous devez définir le CMS correctement avant de poster tout contenu. Si vous n’avez pas déjà, trouver du matériel similaire à l’aide de cet outil de comparaison de texte.

Vous pouvez utiliser l’outil de comparaison soit SEO comparer des deux sites ou pour trouver un contenu similaire dans les pages de votre site. Il ne sera pas seulement vous donner le pourcentage du contenu lié, mais vous permettra de connaître les mêmes phrases, les paragraphes, les mots aussi bien.

Suivez les étapes suivantes pour démarrer le site comparer vérifier:

  1. Lorsque vous êtes à la page de l’outil de comparaison de texte, vous verrez deux zones de texte avec le titre « Entrer l’URL » comme indiqué dans l’image.
  2. Dans la première zone que vous allez écrire l’URL de la page que vous souhaitez comparer. Dans la deuxième zone, vous allez entrer l’URL de la page que vous voulez comparer votre matériel avec. Lorsque vous avez fini d’entrer les URL, tout ce que vous avez à faire est frappé bouton « Comparer contenu » qui pour vous comparer deux sites.
  3. Les résultats de ces deux liens apparaîtront sous l’outil qui vous permettra de savoir combien de votre contenu est similaire et afficher le titre de la page, la description, mots-clés ainsi.

L’outil de comparaison de texte est de trouver similitude dans le contenu des pages des sites gratuitement. Donc, si vous avez une incertitude que le matériau du site est plagié alors ne hésitez pas à utiliser cet outil à tout moment pour trouver un contenu similaire.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

To Comparison Sites Tool



Do you know similarity in the content of websites can be troublesome for search engine optimization? It is one of the big reasons why your site isn’t able to progress up the bar of rank. Such alike content means either you copied it from a website and tried to paraphrase it but weren’t able to, or you asked some amateur writer to write content similar to that website. This is not just going to affect the chances of appearing in the search engine results page, but also there is a specific term used for such act known as plagiarism.

Plagiarism is when you copy content (of any sort like images, videos, text, etc.) from a website or any source and use it as your own. Sometimes in speeches, we use the words that were once said by someone famous and quote the name of that person too. The reason is we don’t want our essays or speeches to be filled with plagiarism which is why tagging or citing the original owner of the content is vital. If you think the material of your website is still similar after paraphrasing, then try this tool comparison site which will also compare two websites SEO.

Same goes with the websites you can quote the name of the site if you cannot paraphrase the article correctly. Quoting means you are giving the individual or website credit the borrowed content and search engines will know that you haven’t copied it if you use the “blockquote” tag for writing the content. This tag is used to tell search engines if you are using words from a different site and all the browsers support it very well.

There are many reasons why one should use this website compare tool. If you have even a tad bit of doubt about the similarity in the content of your website, then you should instead of manually reading and trying to find the matching sentences or words you can use our site compare tool. It will highlight all the matching words and sentences for you which you can later remove/rewrite. Site comparison tool can be used for the following purposes.

  • Non-original or duplicate content – compare site SEO The future of your website is in your hands. It’s entirely up to you how you deal with the content and the SEO of your site. The most important part is there is a possibility that your domain might get blacklisted by Google for copying too much of a website’s content. That’s why one should rewrite or spin the article before posting it on their site. If you have a lot of competitive websites out there, then you should try to compare 2 websites with our site comparison tool. If you have similar content on the pages of your website, then you can use the canonical tag for this purpose. This tag is used to tell Google which page is the master copy of a webpage.
  • Republishing your own posts If you are a blogger and reposting your content, then don’t do it without the canonical tag. There are many ways to confuse search engines, but they are always temporary boosts for a webpage or a site. It doesn’t really mean you need to remove all the repeated posts; it’s just that you should avoid doing so quite often. The Google bot which is also known as the spider crawls most of the websites every day and even it finds similar content like your re-published posts it knows where the original content came from. The canonical tag can be added to avoid any confusions for a search engine.
  • Indexation Google tries its best to index and show pages in the SERPs with distinctive material. If the content is made identical intentionally to manipulate rankings, and if the search engine finds out then there is no escape from the penalties of Google. Your site can either be removed permanently from the Google index and will no longer appear in the SERPs or can be brought down in the rankings.So, if you are syndicating your content on other sites, then it is up to Google to decide which version of the article can be shown to users in their queries. There is a considerable probability that the version Google chooses is not the one you’d prefer. So, it is essential always to link back to the original material and also ask other people to use the no index Meta tag who use your syndicated content.

    So, clear your doubts with our website Page Comparison Sites Tool and let your site rise in the search engine results page.

  • Web Content management system The text comparison tool is advantageous if you are using a CMS for a website and understanding a content management system is more important. Let’s say if you made a post on your sites blog, forum, etc. The same post can be shown in multiple formats by a CMS if not appropriately configured means a blog post can appear on the home page, archive page and other pages which have the same label which is why you need to set the CMS properly before posting any content. If you haven’t already, then find similar material with the help of this text comparison tool.

You can use the comparison tool to either compare SEO of two sites or to find similar content in the pages of your website. It will not only give you the percentage of the related content but will let you know the same sentences, paragraphs, words as well.
Follow the following steps to start the site compare check:

  1. When you are at the page of text comparing tool, you will see two text boxes with the title “Enter URL” as shown in the picture.
  2. In the first box you will be writing the URL of the page you wish to compare. In the second box, you will be entering the URL of the page you want to compare your material with. When you are done entering the URLs, all you have to do is hit “Compare Content” button which will compare two websites for you.
    Comparison Sites
  3. The results of these two links will appear below the tool which will let you know about how much of your content is similar and will show page title, description, keywords as well.
    Page Comparison Sites Tool

The text comparison tool is all about finding similarity in the content of the pages of the websites for free. So, if you have any uncertainty that the material of site is plagiarized then feel free to use this tool at any time to find similar content.