Close Popup
BÊTA

Catégories :

Outils d'analyse de texte Outils d'édition d'images Mots-clés Outils Outils de backlink Outils de gestion de site Web Outils de suivi de site Web Outils proxy Outils de domaines Outils de balises méta Outils de gestion des mots de passe Outils PDF en ligne Outils de développement Outils de conversion d'unités Outils de conversion binaire Calculateurs en ligne Autres outils
Mode lumière
Évaluez nous!
Report Bug
Process image

LINK TRACKER

rackez les liens entrants (backlinks) de n'importe quelle page Web pour effectuer vos audits de routine des liens. Link Tracker vous aide à suivre les statistiques des liens. En utilisant cet outil, vous pouvez suivre ces quatre statuts de liens, le lien est-il indexé, l'autorité de page et l'autorité de domaine des liens, que le lien soit actif ou non. Pour suivre les liens de n'importe quelle page Web Entrez l'URL de la page Web et dans la zone de texte ci-dessous, ajoutez plusieurs URL (une URL par ligne) contenant un lien vers votre site Web.

A propos de lien Tracker

Link Building ne suffit pas. Construire précieux liens!

Il était une fois, les meilleures campagnes de renforcement des liens impliqués en utilisant le même texte d’ancre et la quantité était plus importante que la qualité. Puis, arrivèrent les mises à jour de l’algorithme someGoogle et le Pingouin a mis fin à tout cela. Même les sites Web avec un contenu de qualité ont été pénalisés pour des liens de retour « de » spam.

Certains d’entre nous ont vécu heureux pour toujours. Pourtant, beaucoup sont sur leurs pas et qui retracent la lecture nettoyage. Après avoir utilisé l’outil de vérification de backlink vous pouvez utiliser cet outil tofurther analyser la valeur de chaque lien individuel.

SEO, les webmasters, l’habitude de penser que plus les liens qu’ils avaient à leurs sites Web, le mieux serait son classement sur les moteurs de recherche. Certains sont allés dans la mesure de l’achat de liens de spam qui ont été ouvertement vendus sur Internet. Les fermes de lien ont été créés et vendus par shysters et propriétaires de sites Web ont reculé pour ces transactions et acheté ces liens. Mais c’est là le mythe d’avoir des liens, peu importe où ils viennent à un site Web terminé. Google qui est un moteur de recherche brillante a décidé d’examiner ces nombreux liens et quand son robot a découvert que les liens étaient liens de spam il mis à l’index du site et l’a envoyé dans l’oubli.

Après avoir appris cette leçon amère, SEO est devenu prudent dans le choix et placer des liens vers leurs sites Web. La dernière chose que tout propriétaire de site Web veut est de découvrir que son site a été mis à l’index et enlevé des moteurs de recherche. Chaque internaute utilise un navigateur de recherche pour surfer sur le World Wide Web. Si un moteur de recherche ne trouve pas de site Web, qui signifie la fin de l’existence de ce site.

Certains sites permettent à d’autres sites Web pour créer des liens. Mais le webmaster de ces sites ne doit pas donner l’autorisation générale à tous les sites Web qui existe sur l’Internet pour créer des liens vers elle. Pourquoi un site du magazine de mode permettre à un site de formation animal de compagnie pour créer un lien vers elle?

Si vous autorisez d’autres sites Web pour créer des liens vers votre site, vous devez surveiller les liens vers votre site.

Liens

Il existe deux types de liens associés à chaque site Web, qui est:

  • liens internes
  • backlinks

Liens internes: Ce sont ces liens qui pointent vers d’ autres pages du même site. Par exemple, votre site a quinze pages de contenu. Vous pourriez les énumérer toute la page principale de votre site et de les relier à la page de contenu pertinent. Lorsqu’un utilisateur visite votre site et est intéressé à lire le contenu d’une page particulière, il clique simplement sur le lien et la page est ouverte. Une page pourrait être un lien vers d’ autres pages. Ensuite , il y aura des liens à prendre le dos du spectateur à la page principale.

Lorsque vous créez des éléments de menu sur votre site, vous créez des liens internes vers les pages d’article. Ce sont les liens internes que les sites Web ont.

Backlinks: Ce sont ces liens par lesquels un visiteur de votre site peut cliquer et aller vers un autre site. Backlinks sont des liens vers d’ autres sites. Si vous regardez un article dans Wikipedia, vous êtes lié à venir à travers backlinks. Chaque article sur ce site des liens vers d’autres sites. Backlinks sur un site Web peut être en italique ou souligné dans une couleur différente. Lorsque vous cliquez sur un backlink, il pourrait ouvrir dans le même onglet ou un nouvel onglet ou une fenêtre. Cela dépend de la façon dont le backlink a été mis en place sur le site.

Backlinks sont suivies par le robot de Google pour vérifier si elle est un lien valide. Nous avons déjà discuté de la façon dont Google traite les sites Web avec des liens de spam. Par conséquent, il est important de garder un virement de bord des liens vers votre site.

Vous pouvez utiliser des outils de suivi des clics, ou Google Analytics suivi des clics vers des sites externes pour vérifier les clics provenant de liens externes vers votre site Web et vice versa. Vous pouvez également apprendre à suivre les clics sur un lien dans Google Analytics.

lien Tracker

Garder la trace des liens vers un site Web peut être une tâche compliquée, surtout si vous décidez de vérifier tous les liens vers votre site. Si votre site a thousandsof backlinks, vous pouvez oublier assis physiquement vers le bas et le suivi de chaque lien. Il est là un outil de suivi de lien est très pratique et fera le travail qui vous mènera jamais à faire.

Tout ce que vous devez faire est d’obtenir dans votre navigateur de recherche et aller à smallseotools.com et rechercher l’icône « lien Tracker » et cliquez dessus. Un moyen plus facile de se rendre à ce site sera de copier / coller dans votre navigateur smallseotools.com/link-tracker de recherche.

Entrer les données dans les champs requis et cliquez sur ‘Track maintenant. Cet utilitaire affiche l’URL, et si elle est indexé par les moteurs de recherche et sa valeur de PR. Il vérifiera également si le site est en direct sur Internet. Avec ces informations, vous devriez être en mesure de juger si un site un lien vers votre site est un site valide ou non.

Vous pouvez copier / coller les URL de backlink que vous voulez vérifier votre site Web. Si vous avez enregistré vos liens dans un document, vous pouvez copier / coller à partir de là. Vous pouvez également utiliser un utilitaire pour afficher tous les liens vers votre site et de les copier à partir de là.

Il serait souhaitable d’abord à la liste tous les liens vers votre site et si vous trouvez des liens suspects, utiliser cet utilitaire pour l’examiner. Il vous permettra d’économiser du temps et des efforts. Si les moteurs de recherche ne sont pas indexées sur les sites suspects, vous pouvez les supprimer. Vous pouvez également bloquer des liens vers votre site à partir de ces sites.

Gardez votre site Web en toute sécurité

Exécution d’un contrôle périodique sur les liens de votre site Web veillera à ce que votre site reste protégé contre le spam et les pirates. Ils sont toujours en train de percer dans des sites Web et causer des dommages irréparables à leur disposition. Par conséquent, parmi les autres tâches que vous effectuez sur votre site, utilisez ce tracker lien pratique aussi. Votre hébergement web fournisseur de services aura un pare-feu pour protéger les sites contre les virus et les logiciels malveillants. Mais les liens peuvent éviter les soupçons et le fluage et sites de ruine.

Vous pouvez ajouter le suivi directement à votre site Web en ajoutant du code de suivi HTML à la section d’en-tête de votre site Web. Il permettra de suivre les liens, mais vous aurez toujours besoin d’utiliser l’utilitaire « lien Tracker » fourni par smallseotools.com pour examiner les liens et les vérifier. L’outil est gratuit et peut être utilisé chaque fois que vous voulez. Alors, allez-y et ajoutez dans votre boîte à outils de référencement et de l’utiliser fréquemment.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

COMME VU SUR :

Vous aimerez peut-être nos outils et applications les plus populaires
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé

Advertisement

Link Tracker

Link Building isn’t enough. Build Valuable Links!

Once upon a time, the best link building campaigns involved using the same anchor text and quantity was more important than quality. Then, along came some Google algorithm updates and the Penguin put an end to it all. Even websites with quality content were penalized for “spammy” back links.

Some of us lived happily ever after. Yet many are retracing their steps and playing clean up. After using the backlink check tool you can use this tool to further analyze the value of each individual link.

Advertisement

Advertisement

SEO, webmasters, used to think that the more links they had to their websites, the better would be its ranking on search engines. Some went to the extent of buying spam links which were being openly sold on the internet. Link farms were created and sold by shysters, and website owners fell for these deals and bought these links. But that's where the myth of having links regardless of where they came from to a website ended. Google which is a brilliant search engine decided to examine these numerous links and when its crawler discovered that the links were spam links it blacklisted the site and sent it into oblivion.

After learning this bitter lesson, SEO became careful in selecting and placing links to their websites. The last thing that any website owner wants is to discover that his or her website has been blacklisted and removed from search engines. Every internet user uses a search browser to surf the World Wide Web. If a search engine does not find a website, that spells the end of that website's existence.

Some websites allow other websites to create links. But the webmaster of these sites must not give blanket permission to every website that exists on the internet to create links to it. Why would a fashion magazine's site permit a pet training site to create a link to it?

If you are permitting other websites to create links to your site, then you need to monitor the links to your site.

Advertisement

Links

There are two types of links associated with every website, which is:

  • Internal links
  • Backlinks

Internal links:These are those links which point to other pages on the same website. For example, your website has fifteen content pages. You might be listing them all on your site's main page and linking them to the relevant content page. When a user visits your site and is interested in reading the content of a particular page, he or she simply clicks on the link and the page is opened. One page could be linking to other pages. Then there will be links to take the viewer back to the main page.

When you create menu items on your website, you are creating internal links to the item pages. These are the internal links that websites have.

Backlinks: These are those links by which a visitor to your website can click and go to another website. Backlinks are links to other websites. If you look at an article in Wikipedia, you are bound to come across backlinks. Every article on this website has links to various other websites. Backlinks on a website may be in italics or underlined in a different color. When you click on a backlink, it might open in the same tab or a new tab or window. It depends on how the backlink has been set up on the website.

Backlinks are followed by Google's robot to check if it’s a valid link. We have already discussed how Google treats websites with spam links. Therefore it's important to keep a tack of the links to your website.

You can use click tracking tools, or Google analytics track clicks to external sites to check clicks coming from external links to your website and vice versa. You can also learn how to track clicks on a link in Google analytics.

Link Tracker

Keeping track of the links to a website can be quite a tedious task especially if you decide to check every link to your site. If your website has thousands of backlinks, you can forget about physically sitting down and tracking each link. It is where a link tracker tool comes in handy and will do the job that would take you forever to do.

All that you need to do is to get in your search browser and go to smallseotools.com and search for the 'Link Tracker' icon and click on it. An easier way to get to this website will be to copy/paste smallseotools.com/link-tracker in your search browser.

Enter data in the required fields and click 'Track Now.' This utility will display the URL, and if it is indexed by search engines and its PR value. It will also check if the site is live on the internet. With this information, you should be able to judge if a site linking to your website is a valid site or not.

You can copy/paste the backlink URLs that you want to check from your website. If you have stored your links in some document, you can copy/paste from there. Or you can use a utility to display all the backlinks to your site and copy them from there.

It would be advisable first to list all the links to your site and if you find any suspicious links, use this utility to examine it. It will save you time and effort. If search engines have not indexed suspicious sites, you can remove them. Or you can block links to your site from these sites.

Keep your website safe

Running a periodic check on your website's links will ensure that your website remains protected against spam and hackers. They are always trying to break into websites and cause irreparable damage to them. Therefore among the other tasks that you perform on your website, use this handy link tracker also. Your web hosting service provider will have a firewall to protect sites from virus and malware. But links can avoid suspicion and creep in and ruin websites.

You can add tracking directly to your website by adding HTML tracking code to the header section of your website. It will track the links, but you will still need to use the 'Link Tracker' utility provided by smallseotools.com to examine the links and verify them. The tool is free and can be used whenever you want. So go ahead and add it in your SEO toolbox and use it frequently.