Loader

FAVICON outil de génération

Ce simple outil de générateur de favicon vous permet de créer des favicons professionnels pour un usage personnel ou commercial gratuitement. Il suffit de télécharger le fichier et cliquez sur « Créer favicon » bouton maintenant!

(Taille maximum 2Mb)

Générateur favicon est un outil incroyablement utile qui vous permettra de créer facilement et rapidement une icône souhaitée pour votre site web. Si vous êtes à la recherche d’un générateur de favicon gratuit pour créer une image, un caractère ou lettre favicon alors cet outil est un must have pour vous qui vous permettra de créer à tout moment favicon libre dont vous avez besoin. générateur favicon et des outils éditeur de favicon tiennent une grande importance dans l’image de marque d’un site Web ou une entreprise en ligne.

Favicon est une abréviation de « icône préférée », également connu sous l’icône d’URL, l’icône du site, icône de raccourci, l’icône de l’onglet ou l’icône du signet. Il est une icône qui apparaît à côté de l’URL de tout site Web dans la barre d’adresse d’un navigateur ou à côté du nom d’un site Web dans les onglets ouverts ou liste des signets. Chaque site Web ou une page Web a son propre favicon particulier. La taille standard pour favicon est de 16 × 16 × 32 px ou 32 px.

Auparavant, il n’existait un tel outil qui pourrait aider à générer favicons. Cependant, avec l’avancement dans le monde des ordinateurs et de l’informatique, aujourd’hui, il existe de nombreux outils de fabricant de favicon disponibles sur Internet qui peuvent le rendre plus facile pour vous de générer favicon gratuit pour votre site Web quand et où vous voulez.

Possédez-vous un site web? Si votre réponse est oui, alors vous avez besoin d’un favicon et pour ce générateur de favicon, convertisseur favicon et éditeur de favicon sont les outils qui sont doivent avoir pour vous. Favicons sont essentiels pour l’identification visuelle immédiate de votre site, ce qui permet aux internautes d’avoir une navigation plus pratique et facile. Lorsque vous naviguez sur Internet avec vingt onglets ouverts, il est plus facile de cliquer sur les icônes que la lecture par le texte du lien. Autre que ce qui rend plus facile pour les utilisateurs d’identifier et de localiser leurs pages Web préférées, favicons jouent également un rôle très important dans la reconnaissance des produits et l’image de marque d’un site Web.

Nous vous offrons un moyen rapide, efficace et d’une machine à favicon absolument gratuit et il est tout simplement l’un des meilleurs outils de générateur de favicon que vous pouvez éventuellement obtenir vos mains sur. Avez-vous besoin encore plus de raisons? Il suffit de prendre notre parole!

L’interface conviviale et forwardness droite de cet outil de favicon gratuit est ce qui en fait un meilleur générateur de favicon sur Internet. Sa fonctionnalité est extrêmement simple, il suffit de sélectionner la taille des pixels et télécharger l’image qui ne devrait pas être plus de 2 Mo, puis cliquez sur le bouton « Créer » et en quelques secondes vous obtiendrez les résultats.

Une fois que vous obtenez les résultats, il est maintenant le temps de télécharger l’icône à votre site Web.

  1. Ajouter l’icône à votre site Web puis, vérifiez en tapant https://yoursite.com/favicon.ico dans l’emplacement du navigateur, où « yoursite.com » est le site que vous ajoutez l’icône.
  2. Maintenant, insérez le code donné dans la tête des pages et la page d’index du site.
  1. Chaque fois que vous utilisez un générateur de favicon, toujours garder à l’esprit tout en décidant sur le format que IE ne joue pas très bien avec le format .png.
  2. Favicons, en général, sont beaucoup plus souples que Internet Explorer voudraient vous faire croire. Par rapport à IE, d’autres navigateurs prennent en charge une application beaucoup plus large de favicons.

Maintenant, il est temps pour vous d’essayer notre générateur de favicon gratuit et vous créer des favicons agréables pour vos sites Web. Cependant, nous apprécierons si vous épargner une minute pour nous faire savoir de vos commentaires afin que nous puissions améliorer des outils.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

Loader

FAVICON GENERATOR TOOL

This simple favicon generator tool enables you to create professional favicons for personal or commercial use for free. Just upload the file and click ‘Create Favicon’ button now!


(Max Size 2Mb)
OR
Choose Image From Cloud

LATEST BLOG POSTS

SEMrush Review Outrank Your Competition in 2019

SEMrush Review Outrank Your Competition in 2019

12 November  / 1307 views  /  10 min Read
FREE Tools that Generate Keywords

FREE Tools that Generate Keywords

27 October  / 5915 views  /  13 min Read
Want Top Ranking? Try These WordPress SEO Plugins

Want Top Ranking? Try These WordPress SEO Plugins

20 October  / 5079 views  /  9 min Read

Favicon Generator is an amazingly useful tool that will enable you to easily and quickly create a desired icon for your website. If you are looking for a free favicon generator to create an image, character or letter favicon then this tool is a must have for you that will let you create free favicon anytime you need. Favicon generator and favicon editor tools hold great significance in the branding of a website or an online business.

Favicon is a short for “favorite icon”, also known as URL icon, website icon, shortcut icon, tab icon or bookmark icon. It is an icon that appears next to any website’s URL in the address bar of a browser or next to a website’s name in the open tabs or bookmark list. Every website or webpage has its own particular favicon. The standard size for favicon is 16x16 px or 32x32 px.

Previously, there didn’t exist any such tool that could help in generating favicons. However, with the advancement in the world of computers and IT, today there are many free favicon maker tools available over internet that can make it easier for you to generate free favicon for your website whenever and wherever you want.

Do you own a website? If your answer is yes then you need a favicon and for that favicon generator, favicon convertor and favicon editor are the tools that are must have for you. Favicons are essential for the immediate visual identification of your website, enabling web users to have a more convenient and easy navigation. When you are surfing internet with twenty opened tabs, it’s easier to click on the icons than reading through the link text. Other than making it easier for users to identify and locate their favorite web pages, favicons also play a very significant role in the product recognition and branding of a website.

We are offering you a quick, efficient and an absolutely free favicon maker and it is simply one of the best favicon generator tools that you can possibly get your hands on. Do you still need more reasons? Just take our word!

The user-friendly interface and straight forwardness of this free favicon tool is what makes it a best favicon generator over internet. Its functionality is extremely simple, you only have to select the pixel size and upload the image that should not be more than 2MB, then click on “Create” button and within seconds you will get the results.

Once you get the results, now it’s the time to upload the icon to your website.

  1. Upload the icon to your website and then, verify it by typing https://yoursite.com/favicon.ico in the location of browser, where "yoursite.com" is the website you are adding the icon to.
  2. Now, insert the given code in the HEAD of the pages and the main index page of the website.
  1. Whenever you are using any favicon generator, always keep in mind while deciding about the format that IE doesn’t play very well with .png format.
  2. Favicons, in general, are far more flexible than Internet Explorer would have you believe. As compared to IE, other browsers support a much wider implementation of favicons.

Now, it’s time for you to try our free favicon generator yourself and create some nice favicons for your websites. However, we will appreciate if you would spare a minute to let us know of your feedback, so we can improve out tool.