Vérifiez Ancres

Analyser Anchor Text distribution avec notre outil de vérification de texte libre d'ancrage. Il suffit d'entrer le domaine et cliquez sur le bouton bleu qui dit « Vérifier le texte dy'ancrage ». Vous obtiendrez les résultats instantanément!

Entrez le domaine (avec http: //)

Improve Your Rankings!

Register now on Semrush and find out more details about your website and track your competitors, How and from where they are getting Backlinks and Traffic.

Claim your free 30 day trial now!

texte d’ancre de lien est très important dans le classement d’un site Web, tout aussi important que les liens réels. Mais alors, pas tout le monde sait ce texte d’ancre est, que faire, et comment ceux-ci affectent le classement du site.

textes d’ancrage sont les mots visibles, cliquables qui sont affichés par lien hypertexte qui est utilisé pour connecter une page Web à un document ou une page sur un autre site sur le web. Anchor lien est généralement bleu et souligné, bien que la couleur de lien et le style du site peuvent être modifiés par HTML ou CSS. Un exemple de texte d’ancrage est les lettres de chaîne suivantes qui sont écrites en bleu – texte d’ancre.

Une autre question importante qui est souvent posée par les propriétaires de site Web est, « quel genre de textes d’ancrage dois-je utiliser? ». Pour y répondre, il faut d’abord passer par les types de textes d’ancrage qui existent.

Un bon nombre de variations de texte d’ancrage existent, selon l’intention du propriétaire du site Web et le but du lien d’ancrage. Ces différents types sont les suivants:

Correspondance exacte Anchor Text: Ces programmes sont les mots-clés ou le mot exact que la page qu’il est lié. Si une page est sur les outils de référencement, le texte d’ancre contient les mots exacts, par exemple, ouvrez Outils de référencement. pour plus d’informations.

Texte partiel match d’ancrage: Ces tenir tous les mots-clés dans la requête, mais pas sous la forme exacte. Ici, il y a une variation des mots-clés à la page liée. Par exemple, le texte d’ancrage de correspondance partielle pour une page sur les outils de référencement pourrait être reformulé comme outils utilisés pour le référencement.

Anchor Text Branded: Pour ceux-ci, le nom d’une marque est utilisée pour afficher le lien vers une page Web. Par exemple, la marque « SmallSEOTools », pourrait être utilisé comme un texte d’ancrage, un lien vers une page sur le site. Par exemple, « voir des informations similaires à SmallSEOTools ».

Texte nu Lien ancre: Ici, le texte d’ancre est l’URL brute ou nue telle qu’elle apparaît dans un navigateur. Un exemple est www.smallseotools.com

Au hasard ou texte générique Anchor: Pour ce type de textes d’ancrage, des mots non spécifiques ou génériques sans l’inclusion des mots-clés cibles. Voici quelques exemples de ces expressions comprennent: « voir ici, » « cliquez ici, » « ce site, » « cet article », etc.

Image Anchor Text: Ceci est utilisé chaque fois qu’une image est liée. Google utilisera le texte contenu dans l’attribut alt d’une image que le texte d’ancrage.

textes de lien d’ancrage aident à fournir des informations contextuelles utiles sur une page Web ou site web pour les utilisateurs et les moteurs de recherche. La plupart, sinon tous les moteurs de recherche utilisent des textes d’ancrage externes – que nous connaissons déjà les textes d’autres pages utilisent comme un lien vers un autre site – comme un reflet de la façon dont la page est affichée par d’autres personnes et en fin de compte, les possibilités de ce que la page peut se référer à, ou être au sujet. Bien que les propriétaires de sites Web caractéristique ne peut pas déterminer le texte LienAncre utilisé par d’autres pages pour créer un lien vers les leurs, les propriétaires de sites peuvent conclure que les textes de lien hypertexte internes qu’ils utilisent (par exemple, au sein de leurs propres sites) est utile, descriptif et pertinent, comme conseillé par Google.

Si un bon nombre de sites pensent qu’une page particulière est pertinente pour un ensemble de données, puis, la page liée peut classer bien, même si les données ne sont pas présentes dans le texte lui-même.

Pour créer balise d’ancrage SEO-friendly, l’ancre page doit avoir les propriétés suivantes:

Textes d’ancrage court et concis: Bien qu’il n’y ait pas de limite à la longueur des caractères pour un texte d’ancrage, il serait beaucoup mieux d’avoir le texte du lien d’ancrage aussi concis que possible. Les facteurs qui doivent être pris en considération pour insérer les chevilles sont la description la plus succincte de la page qui est liée et les mots ou expressions qui augmenterait la probabilité d’utilisateurs de cliquer sur un lien.

Pertinence à Linked-To Pages: Plus d’indicateurs ont été identifiés pour la détermination du classement par les moteurs de recherche. Parmi ceux-ci, est la pertinence entre les pages liées par balise d’ancrage. L’un lien plus pertinent se situe entre deux pages, plus les chances qu’ils seront tous deux classés pour les requêtes liées les informations disponibles d’entre eux. Cela se produit naturellement lorsque les sites Web contiennent un lien vers un autre contenu similaire sur Internet, et il est déterminé par la similitude du sujet de la page d’accueil au contenu du lien d’ancrage sur cette page d’accueil. Avec cela en place, la balise d’ancrage qui pointe vers le contenu lié au sujet de la page d’accueil sont susceptibles d’envoyer des signaux plus forts de pertinence que Hyperlink qui pointent vers le contenu sans rapport.

L’attention est portée aux différents points d’ancrage utilisés pour créer un lien vers la page d’accueil et utilisés comme des informations supplémentaires sur la page et la pertinence des requêtes. Il est préférable de garder le texte descriptif que possible afin de transmettre des signaux de pertinence pour les moteurs de recherche.

La faible densité de mots-clés dans HyperLink: Si trop de sites qui sont liés à une page web particulière utilisent le même texte qui pourrait commencer à apparaître suspect et pose un signal que les liens ont été acquis non naturelle. Il est préférable pour un site Web d’utiliser différentes expressions naturelles au lieu d’utiliser le même mot-clé repeatedly.It est également important de ne pas avoir trop de liens internes sur un site ou d’une page. liaison interne est une bonne pratique pour les pages Web, mais le soin doit être pris avec les balises d’ancrage qui sont utilisés.

Prévention des LienAncre: à tout prix, textes d’ancrage aléatoires ou génériques doit être évité à relier pages et sites web (surtout ceux internes) car ils ne sont en aucune façon SEO friendly.

Étant donné que les propriétaires de sites Web ne sont pas vraiment le contrôle sur le texte qui est utilisé par d’autres sites de lien vers leur contenu, ces propriétés ne peuvent donner le meilleur usage de la façon dont le texte d’ancrage est utilisé en interne.

Nous ne vous demandons pas de vous inscrire ou de suivre une liste des étapes compliquées pour bénéficier de notre lien interne Anchor Text Distributiontool pour exécuter une analyse de texte d’ancrage rapide.

  1. Visitez notre page d’outils https://smallseotools.com/anchor-text/
  2. Là, vous verrez un champ de texte. « Entrez l’URL » vous voulez vérifier les ancres pour.
  3. Après avoir saisi l’URL, cliquez sur « Vérifier Ancres » bouton et attendre les résultats qui seront présentés en quelques secondes.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

Check Anchors

Analyze Anchor Text Distribution with our free anchor text checker tool. Simply enter the domain and click the blue button that says “Check Anchors”. You will get the results instantly!

Enter Domain (with http://)

Improve Your Rankings!

Register now on Semrush and find out more details about your website and track your competitors, How and from where they are getting Backlinks and Traffic.

Starting from just $ 99
Link anchor text is very crucial in the ranking of a website, just as important as the actual links. But then, not everybody knows what anchor text is, what this do, and how these affect site rankings.
Anchor texts are the visible, clickable words that are displayed by hyperlink which is used to connect one webpage to a document or page on another site on the web. Anchor link is usually blue and underlined, although the link colour and style of the website can be changed through HTML or CSS. An example of anchor text is the subsequent string letters which are written in blue – anchor text.
Another major question that is frequently posed by website owners is, “what kind of anchor texts do I use?”. To answer this, we first have to go through the types of anchor texts that exist.
A good number of anchor text variations exist, depending on the intent of the website owner and the purpose of the anchor link. These different kinds are:
Exact Match Anchor Text: These include the exact keywords or phrase as the page that it is linked to. If a page is about SEO tools, the anchor text holds the exact words, for example, open SEO Tools. for more information.
Partial Match Anchor Text: These hold all the keywords in the query, but not in the exact form. Here, there is a variation in the keywords to the linked page. For example, the partial match anchor text for a page about SEO tools could be rephrased as tools used for SEO.
Branded Anchor Text: For these, the name of a brand is used to display the link to a webpage. For example, the brand ‘SmallSEOTools’, could be used as an anchor text, linking to a page on the website. For example, “see similar information at SmallSEOTools”.
Naked Link Anchor Text: Here, the anchor text is the raw or naked URL as it would appear in a browser. An example is www.smallseotools.com
Random Or Generic Anchor Text: For this type of anchor texts, unspecific or generic words with no inclusion of the target keywords. Some examples of such phrases include: ‘see here,’ ‘click here,’ ‘this site,’ ‘this article,’ etc.
Image Anchor Text: This is used whenever an image is linked. Google will use the text contained in the image’s alt attribute as the anchor text.
Anchor link texts help to provide useful contextual information about a webpage or website to users and search engines. Most, if not all search engines make use of external anchor texts – which we already know as the text other pages use as a link to a different website – as a reflection of how the page is viewed by other people and ultimately, the possibilities of what the page may refer to, or be about. Although website owners characteristically cannot determine the Anchor Link Text used by other pages to link to theirs, website owners can conclude that the internal Hyperlink texts that they use (i.e., within their own sites) is useful, descriptive, and relevant, as advised by Google.
If a good number of websites think that a particular page is relevant for a set of data, then, the linked page can rank well even if the data isn’t present in the text itself.
To create SEO-friendly anchor tag, the page anchor needs to have the following properties:
Short and Concise Anchor Texts: Although there is no limit to the length of characters for an anchor text, it would be much better to have the anchor link text as concise as it can be. The factors that need to be considered to insert anchors are the most succinct description of the page that is being linked to and the words or phrases that would increase the likelihood of users to click on a link.
Relevance to Linked-To Pages: More metrics have been identified for the determination of rankings by search engines. Among them, is the relevance between pages linked by anchor tag. The more relevant a link is between two pages, the higher the chances that they will both be ranked for queries related the information available of them. This naturally occurs when websites link out to other similar content on the internet, and it is determined by the similarity of the topic of the host page to the content of anchor link on that host page. With this in place, the anchor tag that points to content related to the topic of the host page are likely to send stronger relevance signals than Hyperlink that point to unrelated content.
Attention is paid to the different anchors used to link to the host page and used as additional information about the page and relevance of the queries. It is better to keep the text as descriptive as possible in order to convey relevancy signals to the search engines.
Low Density of Keywords in HyperLink: If too many websites that are linked to a particular webpage are using the same text that could begin to appear suspicious and poses a signal that the links were acquired unnaturally. It is better for a website to use different natural phrases instead of using the same keyword repeatedly.It is also important to not have too many internal links on a website or page. Internal linking is a good practice for webpages, but care has to be taken with the anchor tags that are used.
Avoidance of Anchor Link: At all costs, random or generic anchor texts should be avoided in linking webpages and websites (most especially the internal ones) as they are not in any way SEO friendly.
Since website owners don’t really have control over the text that is used by other sites to link back to their content, these properties can only give the best use of how anchor text is used internally.
We don’t ask you to sign up or follow a list of complicated steps to benefit from our internal link Anchor Text Distribution tool to run a quick anchor text analysis.

  1. Visit our tool page https://smallseotools.com/anchor-text/
  2. There you will see a text field. “Enter URL” you want to check anchors for.
    anchor text
  3. After entering the URL, click “Check Anchors” button, and wait for the results which will be shown in a matter of seconds.anchor text distribution