GOOGLE PAGERANK CHECKER

Pour vérifier le Pagerank Google d'une page Web, entrez l'URL ci-dessous et cliquez sur « Check Page Rank ». Les résultats seront affichés en quelques secondes.

Entrez le domaine (avec http: //)

Avec une somme exorbitante pour cent 85+ part de marché, Google Search domine actuellement le marché des moteurs de recherche, ce qui rend la part du marché mondial des moteurs de recherche plutôt bancale.

En tant que moteur de recherche, Google a des milliards de pages Web dans son système d’indexation. Pour qu’il soit en mesure de classer correctement chacune de ces pages, il utilise un algorithme mathématique appelé PageRank (PR ou pour faire court).

Étant donné que le PageRank joue un rôle important dans la façon dont les sites Web Google classe, il est toujours une bonne chose à savoir le PR de votre site web et même celui de vos concurrents pour savoir où vous vous situez, de sorte que vous êtes mieux outillés pour naviguer dans vos pages Web à la haut du moteur de recherche les pages de résultats (SERP).

Alors, comment pouvez-vous vérifier votre PageRank?

Dans un premier temps, Google a fait des scores PageRank publics avec l’aide d’un outil de calcul appelé « barre d’outils. » L’outil généralement utilisé pour afficher des scores PR dans un droit à l’échelle logarithmique dans le navigateur de l’utilisateur.

Barre d’outils Google utilisé pour être mis à jour 3 à quatre fois par an, cependant, avec le temps, Google a commencé à réduire le soutien à la barre d’outils. Et puis finalement le 15 Avril, 2016, plié officiellement le géant de la recherche PageRank barre d’outils de données et enlevé du public, ce qui en fait une sauce secrète de ses mécanismes de classement.

Bien que PageRank est plus public, il existe encore. Et il est utilisé par Google comme un signal de classement pour les classements de recherche.

Voilà pourquoi nous avons créé Google PR Checker, un outil avec lequel vous pouvez utiliser pour vérifier le PageRank d’un site Web sur Internet. Nous parlerons plus sur cet outil, mais tout d’abord voir ce que PageRank est et pourquoi il est important.

PageRank est un algorithme mathématique qui mesure l’importance et l’autorité d’une page Web en comptant la quantité et la qualité des liens vers cette page. Il montre ensuite le score de la page sur une échelle de « 0 » à « 10. »

Pour donner un score, PageRank dépend du nombre et de la qualité des liens d’autres sites Web à une page, qui servent de type de « voix ». Donc, en gros, plus « voix » une page a et plus la qualité des « électeurs »(qui est, les sites ces liens viennent), plus le score PageRank de la page.

Maintenant, ce qui rend PageRank important?

PageRank est important pour vous en tant que webmaster parce que, comme indiqué plus haut, il est l’un des plus variables essentielles Google utilise pour déterminer les positions des sites dans ses pages de résultats des moteurs de recherche. Il aide le moteur de recherche de déterminer le matériel le plus fiable pour une requête particulière.

L’un des plus importants facteurs d’ensemble classement de Google de tous les temps est backlinks. En vérifiant le PageRank de votre site Web, vous aurez une idée de la quantité et la qualité des backlinks de votre site a, ce score étant Google PR est souvent basée sur des backlinks.

Même Google a admis que le PageRank est encore importante. Il est tout simplement pas plus public, mais il est encore un énorme facteur dans le classement.

Gary Illyes Google avait ceci à dire dans un tweet:

« LSV que, après 18 ans, nous utilisons toujours PageRank (et 100s d’autres signaux) dans le classement? »

Et bien que PageRank est une marque Google, d’autres moteurs de recherche utilisent des techniques similaires pour décider comment les pages Web de rang sur leurs listes des moteurs de recherche.

Donc, en tant que blogueur ou propriétaire du site, sachant que votre site PR vous permet de savoir où se trouve votre site afin que vous puissiez mieux se positionner pour mieux performer.

En outre, si vous envisagez d’acheter un site Web existant, ou si vous voulez faire de la publicité sur un site Web tiers, sachant le score PageRank du site vous aidera à prendre une décision éclairée.

Et vous pouvez vérifier le score PR d’un site Web sur Internet avec notre Google PageRank outil de vérification.

Google PR Checker est un outil en ligne pour trouver le PageRank d’un site Web. Il fonctionne comme une calculatrice de pointage de la page, mais d’une manière beaucoup plus utile.

PageRank est une mesure indépendante de la perception de Google de la qualité, l’autorité et la crédibilité d’une page web individuelle. Ainsi, notre outil ne dépend pas d’une expression particulière de recherche pour calculer le score PageRank d’une page, mais d’une manière plus fiable, il offre une suite qui répond aux normes.

Mais bien plus que cela, Google PageRank Checker (par petits outils SEO) intègre des algorithmes modernes basés sur les dernières mises à jour et les lignes directrices de Google pour fournir un résultat incroyablement précis.

Pour démarrer, notre calculateur de PageRank est extrêmement facile à utiliser, avec une interface conviviale conçue pour se sentir intuitive.

En utilisant notre outil de vérification PageRank est aussi simple que l’utilisation de l’Internet. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes suivantes:

Étape # 1: Assurez-vous que vous êtes sur cette page Google PR Checker (https://smallseotools.com/google-pagerank-checker), qui est le plus probable où vous êtes maintenant.

Étape # 2: Entrez l’URL de la page que vous voulez vérifier dans l’espace prévu.

Étape # 3: Cliquez sur le bouton « Check Page Rank ».

Immédiatement, l’outil retournera les résultats. Nous avons créé l’interface utilisateur de l’outil si simple que vous pouvez facilement comprendre le résultat même sans être nécessairement un expert en matière de recherche sur le Web.

Notre PR vérificateur analyse non seulement le PR score de la page d’accueil, mais pour toutes les autres pages sur le site. Il suffit d’entrer l’URL spécifique et vous êtes bon pour aller.

Après avoir vérifié votre PR, Google PR Checker vous donne la possibilité d’ajouter une icône PageRank sur votre site. Pour ajouter, il suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter Page Rank Icône sur votre site Web » ci-dessous le résultat.

Notre Google PageRank affiche les résultats dans une barre verte comme Google utilisé pour faire avec sa barre d’outils.

Avec la barre, il vous montre le score sur l’échelle de 0 à 10, si le résultat est plus proche de 10, cela signifie que votre pointage de PR est bon. Si le résultat est plus proche de 0, cela signifie que votre score PR est pas impressionnant.

En outre, un résultat peut afficher une barre rouge au lieu de vert. Ce schéma de couleurs est en fait une fonctionnalité avancée offerte par notre Google PageRank Checker et il ne se trouve pas souvent dans beaucoup d’autres dames de relations publiques.

Les résultats rouges vous permet de savoir quand un PageRank est faux ou faux. Le fait est que certaines personnes utilisent une variété de méthodes louches pour créer un PageRank « spoof ». Vous pouvez utiliser la fonction palette de couleurs nos offres d’outils pour vérifier la validité d’un site Web avant de l’acheter, ou avant de la publicité sur et vous sauver de se faire arnaquer. Si elle est rouge, cela signifie que quelque chose ne va pas avec l’autorité du site.

Il y a toujours place à l’amélioration PageRank de votre site, surtout si elle est plus proche de 0 à 10.

Voyons voir certaines choses que vous pouvez faire pour améliorer votre PageRank. Ces conseils ne fonctionnera quel que soit votre PageRank est aujourd’hui.

  • Tout d’abord, afin d’améliorer votre Google PageRank, la première étape est de savoir où votre page se trouve actuellement. Cela vous donnera une idée de l’endroit où vous êtes et une image de l’endroit où vous voulez aller avec le score.
  • Apprenez à comprendre comment PageRank fonctionne vraiment. Cette connaissance est essentielle pour que vous puissiez voir clairement ce qui doit exactement être fait pour obtenir un résultat aussi bien que ce qui n’a pas si les rangs ont chuté.
  • Optimisez votre contenu et le site Web de Google. Pourquoi? Parce que lorsque vous optimisez, vous suivez les exigences pour subconsciente score plus élevé PageRank. Sur la façon d’optimiser votre contenu et site web pour Google, suivez notre blog SEO.
  • Construire des backlinks beaucoup. La raison est que le PageRank est directement pointage basé sur la qualité et la quantité de liens vers une page Web. Donc, vous voudriez construire autant de backlinks que possible. Mais pas seulement: le score PageRank de chaque page dépend de la partition de la page que les liens vers elle. Ce moyen pour améliorer votre PageRank score beaucoup plus rapidement, il est préférable de sites cibles avec score de PR dans vos efforts de construction de lien.

De plus, vous pouvez également utiliser nos autres outils de référencement pour améliorer votre PageRank Google et votre classement général des moteurs de recherche. Nous courons plus de 120 outils SEO et le contenu, mais voici quelques germane pour améliorer les PageRank: Backlink Maker, Backlink Checker, Reciprocal Link Checker.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

GOOGLE PAGERANK CHECKER

Enter Domain (with http://)

TRY OUR OTHER RELEVANT TOOLS

LATEST BLOG POSTS

SEMrush Review Outrank Your Competition in 2019

SEMrush Review Outrank Your Competition in 2019

12 November  / 1307 views  /  10 min Read
FREE Tools that Generate Keywords

FREE Tools that Generate Keywords

27 October  / 5915 views  /  13 min Read
Want Top Ranking? Try These WordPress SEO Plugins

Want Top Ranking? Try These WordPress SEO Plugins

20 October  / 5079 views  /  9 min Read

With a whopping 85+ percent market share, Google Search currently dominates the search engine market, making the worldwide market share of search engines rather lopsided.

As a search engine, Google has billions of webpages in its indexing system. For it to be able to appropriately rank each of these pages, it does use a mathematical algorithm called PageRank (or PR for short).

Given that PageRank plays an important role in how Google ranks websites, it's always a good thing to find out the PR of your website and even that of your competition to know where you stand, so that you are better equipped to navigate your webpages to the top of search engine results pages (SERPs).

So how can you check your PageRank?

Initially, Google made PageRank scores public with the help of a calculator-tool called “Toolbar.” The tool typically used to show PR scores in a logarithmic scale right in the user's browser.

Google Toolbar used to be updated 3 to four times a year, however, with time, Google started to reduce support for Toolbar. And then finally on April 15, 2016, the search giant officially folded Toolbar PageRank Data and removed it from the public, making it a secret sauce of its ranking mechanisms.

Although PageRank is no more public, it still exists. And it's being used by Google as a ranking signal for search rankings.

That is why we have created Google PR Checker, a tool with which you can use to check the PageRank of any website on the Internet. We will talk more about this tool, but first let's see what PageRank is and why it matters.

PageRank is a mathematical algorithm that measures the importance and authority of a webpage by counting the quantity and quality of links to that page. It then shows the score of the page on a scale of “0” to “10.”

To give a score, PageRank depends on the number and quality of links from other websites to a page, which serve as a type of “votes.” So basically, the more “votes” a page has and the higher the quality of “voters” (that is, the websites those links are coming from), the greater the page's PageRank score.

Now, what make PageRank important?

PageRank is important to you as a webmaster because, as stated earlier, it is one of the most essential variables Google uses in determining the positions of websites in its search engine results pages. It helps the search engine determine the most trusted material for a particular query.

One of Google’s overall most important ranking factors of all time is backlinks. By checking the PageRank of your website, you get an idea of the quantity and quality of backlinks your website has, being that Google PR score is often based on backlinks.

Even Google has admitted that PageRank still matters. It just is not public anymore, but it is still a huge factor in ranking.

Google's Gary Illyes had this to say in a tweet:

“DYK that after 18 years we're still using PageRank (and 100s of other signals) in ranking?”

And although PageRank is a Google trademark, other search engines use similar techniques to decide how to rank webpages on their search engine listings.

So as a blogger or website owner, knowing your site's PR lets you know where your site sits so you can better position it to perform better.

Also, if you are planning to purchase an existing website, or want to advertise on a third-party website, knowing the site's PageRank score will help you make an informed decision.

And you can check the PR score of any website on the Internet with our Google PageRank Checker Tool.

Google PR Checker is a free online tool for finding out the PageRank of any website. It works like a page score calculator, but in a much more helpful way.

PageRank is an independent measure of Google's perception of the quality, authority, and credibility of an individual web page. Thus, our tool does not depend on any particular search phrase to calculate a page’s PageRank score, but in a more reliable way, it delivers result that meets standards.

But much more than that, Google PageRank Checker (by Small SEO Tools) integrates modern algorithms based on Google's latest updates and guidelines to deliver an incredibly accurate result.

To boot, our PageRank calculator is extremely easy to use, with a user-friendly interface designed to feel intuitive.

Using our PageRank checking tool is as simple as using the Internet. All you have to do is follow these steps:

Step #1: Be sure you are on this Google PR Checker page (https://smallseotools.com/google-pagerank-checker), which is most likely where you are now.

Step #2: Enter the URL of the page you want to check in the space provided.

PageRank checker

Step #3: Click on the “Check Page Rank” button.

Immediately, the tool will return the results. We've created the tool’s user interface to be so simple that you can easily understand the result even without necessarily being a web search expert.

google pageRank checker

Our PR checker analyzes not just the PR score of the homepage, but for every other page on the website. Just enter the specific URL and you're good to go.

After checking your PR, Google PR Checker gives you an option to add a PageRank icon on your website. To add, simply click on the “Add Page Rank Icon On Your Website” button below the result.

google pageRank checker

Our Google PageRank displays the results in a green bar just as Google used to do with its Toolbar.

Along with the bar, it shows you the score on the scale of 0 to 10, if your result is closer to 10, that means your PR score is good. If the result is closer to 0, that means your PR score isn't that impressive.

Also, a result may show a red bar instead of green. This color scheme is actually an advanced feature offered by our Google PageRank Checker and it is not commonly found in many other PR checkers.

The red results lets you know when a PageRank is fake or false. The fact is that some individuals do use a variety of shady methods to create a “spoof" PageRank. You can use the color scheme feature our tool offers to check the validity of a website before you buy it, or before you advertise on it and save yourself from getting scammed. If it shows red, it means something is wrong with the site's authority.

There's is always room for improving your site's PageRank, especially if it is closer to 0 than 10.

Let's see some things you can do to improve your PageRank. These tips will work no matter what your PageRank is today.

  • First things first, in order to improve your Google PageRank, the first step is to know where your page currently sits. This will give you an idea of where you are and a picture of where you want to go with the score.
  • Get to understand how PageRank really works. This knowledge is essential for you to clearly see what exactly has to be done to get a result as well as what has gone wrong if the ranks dropped.
  • Optimize your content and website for Google. Why? Because when you optimize, you subconsciously follow the requirements for higher PageRank score. On how to optimize your content and website for Google, follow our SEO blog.
  • Build backlinks a lot. The reason is that PageRank score is directly based on the quality and quantity of links to a web page. So you'd want to build as many backlinks as possible. But not just that: the PageRank score of each page depends on the score of the page that links to it. This means to improve your PageRank score much more quickly, it's better to target websites with high PR score in your link building efforts.

Additionally, you can also use our other SEO tools to improve your Google PageRank and your overall search engine rankings. We run over 120 SEO and content tools, but here are some germane ones for improving PageRank: Backlink Maker, Backlink Checker, Reciprocal Link Checker.