MOBILE D'ESSAI FRIENDLY

Entrez le domaine (avec http: //)

Mobile Test Friendly est un outil qui vous permet de réaliser facilement un test révélateur du site mobile sur le score d’un site Web en termes de réactivité mobile. Tout comme essai amical Google mobile, l’outil est inspiré pour calculer le score que Google fait.

Au cours des dernières années, Google a mis une pénalité sur de nombreux sites qui offrent une mauvaise expérience pour les utilisateurs mobiles. Plus tard, il a été confirmé ce test amical Google mobile est également une partie des critères de classement général. Étant donné que le nombre d’utilisateurs qui accèdent aux sites Web des téléphones mobiles augmente, il est extrêmement donc essentiel de s’assurer que le site Web est réactif et offre une expérience utilisateur de qualité aux utilisateurs mobiles.

Pour un site web mobile de test, il existe de nombreux outils facilement disponibles sur Internet. Vous pouvez utiliser un de ces outils mobiles de test du site pour lancer un site mobile de test. Le score de test vous aidera à avoir une idée de si votre site offre une bonne expérience pour les utilisateurs mobiles ou non.

Si vous êtes un webmaster, la première étape doit toujours être la certitude que le site tombe dans la catégorie mobile convivial et de montrer de bons résultats dans le test réactif mobile. De nos jours, Google donne beaucoup d’importance aux sites Web qui prennent relativement moins de temps à charger et regardez bien sur tout le dispositif comprenant bureau, tablette et mobile. En faisant un site Web pour mobile, vous satisfaire non seulement vos utilisateurs, mais vous verrez aussi une amélioration remarquable dans votre moteur de recherche classement.

Utilisez Google Test mobile convivial pour vérifier note de compatibilité mobile de votre site et voir où votre site se distingue. Si les résultats ne sont pas très prometteurs, alors ne soyez pas déçu car il est jamais trop tard pour commencer à faire les choses.

À l’ère d’aujourd’hui, de plus en plus de gens utilisent des appareils mobiles pour accéder et naviguer sur les sites internet. Il est donc essentiel pour les webmasters de fournir toutes les fonctionnalités du site quelle que soit la taille de l’écran ou l’appareil qu’ils utilisent. Il est tout à fait évident que Google reconnaît l’importance de ce fait, et qui est la raison pour laquelle il a introduit essai amical Google mobile. Avec le test amical mobile, il devient plus facile de savoir comment répondre et convivial que votre site est et si les gens peuvent trouver facilement ou non.

Heureusement, maintenant Google a donné webmasters une chance de résoudre le problème pour éviter d’être pénalisé par les moteurs de recherche. Premières choses tout d’abord, pour résoudre le problème, vous devez tout d’abord test de site mobile pour votre site web. Cela vous donnera un aperçu de la performance globale de votre site web sur les appareils mobiles. En utilisant un test réactif mobile ou un test amical mobile, les utilisateurs peuvent obtenir une image claire de ce qui pourrait être nécessaire de modifier ou mis à jour afin de continuer à obtenir le trafic optimal et résultats de recherche.

Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à rendre votre site Web mobile convivial:

  • L’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire est une version mobile de votre site Web de bureau. Si vous avez les compétences, vous pouvez le faire vous-même ou quelqu’un de location de le faire pour vous et puis exécutez un test amical mobile de Google.
  • Si un CMS comme WordPress est ce que vous utilisez, vous devez devez commencer à se soucier de plusieurs plugins pour donner une bonne expérience pour les utilisateurs mobiles. Bien que vous pouvez trouver beaucoup de plugins gratuits pour WordPress, de nombreux experts conseillent d’utiliser WPtouch, qui est un plug-in payé, mais très efficace qui vous permet de créer de superbes versions mobiles de votre site Web en seulement quelques clics.
  • Il est toujours recommandé d’utiliser un thème sensible. Tous les derniers thèmes sont mobiles amical et réactif, cependant, si vous avez un site Web qui fonctionne sur un thème obsolète ou vieux alors il est le bon moment pour passer à une dernière thème.

À SmallSEOTools, nous vous proposons un test de site mobile très pratique ou un test réactif mobile qui vous permet de tester la réactivité ou la convivialité de votre appareil mobile. En utilisant notre test amical mobile ou d’un outil de test de site mobile est très simple. Tout ce que vous devez faire est d’entrer l’URL de votre site et cliquez sur le bouton « Soumettre ». En quelques secondes, vous obtiendrez les résultats détaillés.

Une fois que vous avez exécuté un site Web mobile de test, vous saurez bien votre site Web est en train de faire sur les appareils mobiles qui seront très utiles pour apporter des modifications nécessaires. Vous pouvez également utiliser un test de site mobile pour vérifier la réactivité mobile de vos sites concurrents et de rester une longueur d’avance sur eux.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

Advertisement

Mobile Friendly Test

Advertisement

Advertisement

About Mobile Friendly Test

Mobile Friendly Test is a tool that allows you to easily carry out a mobile site test telling about a website’s score in terms of mobile responsiveness. Just like Google mobile friendly test, the tool is inspired to calculate the score that Google does.

In the last few years, Google has put a penalty on many sites that offer poor experience to mobile users. Later on, it was confirmed that Google mobile friendly test is also a part of the overall ranking criteria. Since the number of users accessing the websites from mobile phones is increasing tremendously, it is, therefore, essential to make certain that website is responsive and provides a quality user experience to mobile users.

For a website mobile test, there are many tools easily available on the internet. You can use one of these mobile site test tools to run a website mobile test. The test score will help you to have an idea of if your website is providing a good experience for mobile users or not.

Advertisement

If you are a webmaster, the first step should always be the certainty that the website falls into the mobile friendly category and showing good results in the mobile responsive test. Nowadays, Google gives much importance to the websites that take relatively less time to load and look good on all the device including desktop, tablet, and mobile. By making a website mobile-friendly, you will not only satisfy your users, but you will also see a remarkable improvement in your search engine ranking.

Use Google mobile friendly test to check your website’s mobile-friendly score and see where your website stands. If the results are not very promising, then don’t be disappointed because it’s never too late to start making it right.

How Does Mobile Friendly Test Help?

In today’s era, more and more people use mobile devices to access and browse internet websites. This makes it essential for webmasters to provide full functionality of the website regardless of the screen size or device they are using. It is quite obvious that Google recognizes the importance of this, and that is why it introduced Google mobile friendly test. With the mobile friendly test, it becomes easier to find out how responsive and user-friendly your website is and whether people can find it easily or not.

Fortunately, now Google has given webmasters a chance to address the issue to avoid getting penalized by search engines. First things first, to resolve the issue you must first mobile site test for your website. This will give you an insight of the overall performance of your website on the mobile devices. By using a mobile responsive test or mobile friendly test, users can get a clear-cut picture of what might need to be modified or updated in order to keep getting the optimum traffic and search results.

Mobile Friendly Test: How To Make Your Website Mobile Friendly?

Here are a few tips which can help you in making your website mobile friendly:

  • One of the most important things you can do is make a mobile version of your desktop website. If you got the skills, you can do it yourself or hire someone to do it for you and then run a Google mobile friendly test.
  • If a CMS like Wordpress is what you are using, then you must need to start worrying about several plugins to to give a good experience to mobile users. Although you can find a lot of free plugins for Wordpress, many experts advise using WPtouch, which is a paid but very efficient plugin which helps you create beautiful mobile versions of your website within only a few clicks.
  • It is always recommended to use a responsive theme. All latest themes are mobile friendly and responsive, however, if you have a website that runs on an outdated or old theme then it’s the right time to switch to some latest theme.

Mobile Friendly Test Offered By SmallSEOTools

At SmallSEOTools, we offer you an extremely handy mobile site test or mobile responsive test that allows you to test the responsiveness or friendliness of your mobile device. Using our Google mobile friendly test or mobile site test tool is very simple. All you need to do is enter your website’s URL and click on ‘Submit’ button. In a matter of seconds, you will get the detailed results.

Once you have run a website mobile test, you will know well your website is doing on mobile devices which will be very helpful in making any required changes. You can also use a mobile site test to check the mobile responsiveness of your competitor websites and stay one step ahead of them.