EN LIGNE PING OUTIL SITE

Laissez-nous mettre à jour sur les moteurs de recherche mises à jour de blog! Utilisez notre site facile à utiliser de ping catégorie et cliquez sur « maintenant Ping ». Maintenant, asseyez-vous et profitez de votre boisson!

Versez-vous un verre. Entrez votre site ou le lien direct vers le plus récent billet de blog. Sélectionnez la catégorie qui décrit le mieux la nature de votre site Web. Cliquez sur « Maintenant Ping ». Asseyez-vous et regarder cet outil ping gratuit incroyable tout le travail pour vous!

Entrez jusqu'à 10 pages ou URL RSS
Catégorie:

Gratuit Ping Tool: Index Nouveau contenu rapidement et facilement

Versez-vous un verre. Entrez votre site ou le lien direct vers le plus récent billet de blog. Sélectionnez la catégorie qui décrit le mieux la nature de votre site Web. Cliquez sur « Maintenant Ping ». Asseyez-vous et regarder cet outil ping gratuit incroyable tout le travail pour vous!

Un test ping est utilisé pour vérifier si votre ordinateur est connecté à un réseau. Il est couramment utilisé pour vérifier si un ordinateur est connecté à Internet. Il détermine également si l’ordinateur que vous vérifiez est connecté à Internet et le délai entre deux ordinateurs. Un test ping est exécuté sur un serveur pour vérifier le temps de latence entre l’ordinateur exécutant le test ping et le serveur.

Les gens qui sont calée en informatique savent comment exécuter un test ping sans utiliser un utilitaire ou un outil pour l’exécuter. Ils iront à la commande sur leur ordinateur et entrez la commande ping et nommez un site Web en elle. Le résultat affiche les millisecondes qu’il faut pour échanger un paquet avec le site. Il affiche quatre résultats.

Certains tests de vitesse internet montrent également les résultats du ping pour établir une connexion à un serveur. Un bon test de vitesse Internet va essayer d’établir des connexions avec trois ou quatre serveurs. Le serveur qui a le temps de connexion le plus bas est utilisé pour exécuter le test de vitesse Internet.

Le test ping est utilisé pour vérifier si un ordinateur hôte que vous tentez d’accéder est opérationnel. Il est utilisé pour le dépannage et pour vérifier le temps de réponse.

Microsoft Windows a une commande de test ping sur exécuter. Il suffit d’identifier l’hôte auquel vous souhaitez vous connecter soit en saisissant son adresse IP ou le nom de domaine. Allez à l’invite de commande et entrez: ping yahoo.com ou entrez ping 198.178.01.123. Les deux commandes fonctionneront. Vous pouvez exécuter une commande ping Windows pour mon lien.

Dans Microsoft Windows quatre messages seront retournés; confirmation, la taille en octets, le temps et le temps de vie (TTL). Le temps de vivre ou TTL sera un nombre allant de 1 à 128. Si le nombre renvoyé est 128, cela signifie que les deux ordinateurs sont sur le même réseau. TTL indique le nombre de sauts entre les réseaux qui ont été faits pour atteindre le serveur.

Si le retour de ping une « demande a expiré, » cela signifie qu’une connexion n’a pas pu être établie avec l’autre ordinateur. Une autre erreur qui peut se produire est « ne peut pas résoudre www.misample.com hôte inconnu. Il indique que le nom d’hôte a été mal orthographié ou n’existe pas sur Internet.

Qu’est-ce que les responsables informatiques qui gèrent la configuration informatique d’une grande organisation ou un grand regard du centre d’appels pour le moment de résultat ping. A 200 à 400 ms de temps est considéré comme un temps moyen. 400ms ci-dessus est considéré comme un mauvais temps et sous 200ms est appelé comme ci-dessus le temps moyen ou bon.

Le test ping et le temps ont pris de l’importance au sein de la communauté informatique depuis l’avènement de l’informatique en nuage. Étant donné que certaines grandes organisations utilisent le cloud computing et ils ne veulent pas de retard dans le temps de ping. Ils veulent que la connexion soit instantanée et transparente comme il était quand ils n’utilisaient le cloud computing.

Aujourd’hui, dans le monde Internet l’utilisation de test ping a augmenté. gestionnaires de sites internet veulent effectuer un test ping pour rechercher des serveurs dans leur catégorie d’entreprises. Par exemple, un site de blog voudra voir à quelle vitesse le site de blog se connecte à un blog serveurs de service. Plusieurs serveurs Web offrent des services aux différentes catégories de serveurs Web hébergeant des sites Web de ces catégories. Nous savons que l’Internet a augmenté phénoménale au cours des dix dernières années et a continué à développer sans laisser à l’avenir. Par conséquent, pour gérer un réseau mondial nécessite des réseaux efficaces pour partager la charge.

Pour gérer l’Internet, il y a des milliers de serveurs web qui maintiennent des bases de données de différents noms de sites Web et les adresses IP. Juste un ou deux serveurs ne peuvent tout simplement pas gérer le trafic constant sur Internet. Un visiteur entre dans le site qu’il souhaite visiter. Le moteur de recherche transmet la demande au serveur Web le plus proche (le plus proche ici implique le serveur web qui a le temps de ping le plus court et non son emplacement physique) qui maintient une base de données du domaine et l’adresse IP. Ce serveur, à son tour, contacte le serveur hébergeant l’adresse IP et de là, renvoie les informations de la chaîne au visiteur.

Si vous gérez un site Web, vous voulez ping mon site aux moteurs de recherche pour vérifier si votre site se connecte à tous les moteurs de recherche. Ou vous pouvez backlinks ping de masse pour voir qu’ils sont et connexion.

Vous voulez que votre site pour rester visible sur Internet, et pour cela, vous avez besoin d’un outil de site ping. Vous ne pouvez pas ping chaque serveur qui dessert la catégorie de sites et de vérifier si votre site est visible pour eux. Donc, pour les moteurs de recherche ping et les serveurs Web dont vous avez besoin d’un utilitaire et smallseotools.com a cette excellente et outil fiable pour vous d’utiliser, et il est gratuit!

Pour l’utiliser juste aller à smallseotools.com à partir de votre navigateur de recherche et trouver l’outil de site ping. Ou copier / coller smallseotools.com/online-ping-website-tool dans la barre d’adresse de votre navigateur de recherche. Une fois que l’écran ouvre entrez l’adresse URL de votre site Web. Suivant est la case « catégorie », sa valeur par défaut est réglé sur « les autres ». Cliquez sur la flèche vers le bas et une liste des catégories sera affichée. Vous pouvez sélectionner la catégorie de votre site Web. Maintenant, vous êtes prêt à commencer pinger, cliquez sur le bouton « Ping Now ».

Maintenant, il suffit d’attendre et de voir l’utilitaire commencera pinger tous les serveurs Web et les moteurs de recherche associés à la catégorie de votre site Web. Comme il y a des milliers de serveurs web diffusion dans le monde entier, l’utilitaire prendra quelques minutes. Il est CLIQUETIS votre site à partir de différents serveurs web, et si le ping réussit, il affiche un message « merci pour le ping » dans la zone de résultat.

Après avoir examiné les résultats de ce test, vous savez que votre site est visible et connectable à travers l’Internet.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

Advertisement

Online Ping Website Tool

Free Ping Tool: Index New Content Quickly And Easily

Pour yourself a drink. Enter your website or the direct link to the newest blog post. Select the category that best describes the nature of your website. Click “Ping Now”. Sit back and watch this amazing free ping tool do all the work for you!

 

Advertisement

Advertisement

A ping test is used to check if your computer is connected to a network. It's commonly used to check if a computer is connected to the internet. It also determines whether the computer you are checking is connected to the internet and the delay between two computers. A ping test is run to a server to check the latency between the computer running the ping test and the server.

People who are computer savvy know how to run a ping test without using a utility or tool to run it. They will go to the command on their computer and enter the ping command and name any website in it. The result will display the milliseconds it takes to exchange a packet with the website. It displays four results.

Some internet speed tests also show the results of the ping in establishing a connection to a server. A good internet speed test will try to establish connections with three or four servers. The server which has the lowest connection time is used to run the internet speed test.

Advertisement

Ping test and execution

The ping test is used to check if a host computer that you are trying to access is operating. It is used for troubleshooting and to check the response time.

Microsoft Windows has a ping test command to run ping. Just identify the host you want to connect to either by entering its IP address or domain name. Go to the command prompt and enter: ping yahoo.com or enter ping 198.178.01.123. Both the commands will work. You can run a Windows command to ping my link.

Interpreting Microsoft Windows Ping test Results

In Microsoft Windows four messages will be returned; confirmation, size in bytes, time and time to live (TTL). The time to live or TTL will be a number ranging from 1 to 128. If the number returned is 128 it means that both the computers are on the same network. TTL indicates the number of hops between networks that have been made to reach the server.

If the ping returns a 'request timed out,' it means that a connection could not be established with the other computer. Another error that can occur is 'cannot resolve www.misample.com unknown host. It indicates that the hostname has been misspelled or does not exist on the internet.

What IT managers who are managing the IT setup of a large organization or a large call center look for is the time of ping result. A 200 to 400ms time is considered to be an average time. Above 400ms is considered to be a poor time and under 200ms is termed as an above average or good time.

The ping test and the time have gained importance among the IT community since the advent of cloud computing. As some large organizations are using cloud computing and they don't want any delays in ping time. They want the connection to be instant and seamless as it was when they were not using cloud computing.

Today, in the internet world the use of ping test has increased. Websites managers want to run a ping test to search servers in their category of business. For example, a blog site will want to see how fast the blog site connects to blog service servers. Various web servers provide services to different categories of web servers hosting websites of those categories. We know that the internet has expanded phenomenally over the last decade and continued to expand with no let up in the future. Therefore to manage a global network requires some efficient networks to share the load.

To manage the internet, there are thousands of web servers that maintain databases of various website names and IP addresses. Just one or a couple of servers simply cannot handle the constant traffic on the internet. A visitor enters the website he or she wants to visit. The search engine passes the request to the nearest web server (nearest here implies the web server which has the shortest ping time and not its physical location) that maintains a database of the domain and IP address. This server, in turn, contacts the server hosting the IP address and from there returns the information up the chain to the visitor.

Ping website tool

If you are managing a website, you will want to ping my website to search engines to check if your website is connecting to all the search engines. Or you may want to mass ping backlinks to see that they are up and connecting.

You want your website to stay visible on the internet, and for that, you need a ping website tool. You cannot ping each server that is servicing your category of websites and check if your website is visible to them. So to ping search engines and web servers you need a utility and smallseotools.com has that excellent and reliable tool for you to use, and it's free!

To use it just go to smallseotools.com from your search browser and find the ping website tool. Or copy/paste smallseotools.com/online-ping-website-tool in the address bar of your search browser. Once the display opens enter the URL address of your website. Next is the 'category' box, its default is set to 'others.' Click on the down arrow and a list of categories will be displayed. You can select the category of your website. Now you are ready to start pinging, click the 'Ping Now' button.

Now just wait and see the utility will start pinging all the web servers and search engines associated with your website's category. Since there are thousands of web servers spread around the globe, the utility will take a couple of minutes to complete. It is pinging your website from various web servers, and if the ping is successful, it will display a message 'thanks for the ping' in the result box.

After looking at the results of this test, you know that your website is visible and connectable across the internet.