VÉRIFICATION ÉTAT DU SERVEUR

Vérifiez l'état de votre site Web préféré. Entrez simplement l'URL dans le HTTP ci-dessous, l'outil de vérification d'état du serveur HTTPS et l'outil de test effectuera un test sur les URL en temps réel à l'aide de notre vérificateur de codes d'état HTTP en ligne.

Si vous êtes le propriétaire et de gérer un ou plusieurs sites Web, vous devez vérifier périodiquement l’état du serveur de vos sites. Ou vous pouvez être un utilisateur Internet et font face à des problèmes de connexion à vos sites Web préférés. Dans ce cas, vous devriez également aller vérifier l’état de ces sites ou sur le site que vous n’êtes pas connecté à.

Si vous êtes propriétaire d’un site web, et vous venez de savoir que votre site est en panne, vous contacterez le fournisseur de services d’hébergement et de trouver ce qui ne va pas. Si vous êtes un utilisateur d’Internet, et un site Web préféré ne répond pas, il est pas grand-chose que vous pouvez faire. Tout ce que vous pouvez faire est de continuer à visiter le site et nous espérons qu’il sera opérationnel.

Bien que tous les fournisseurs de services d’hébergement de leur mieux pour garder leurs services en 24/7 parfois, ils sont également confrontés à des problèmes. Si la puissance diminue et ils n’ont pas un fournisseur d’énergie de secours, comme des générateurs, etc., les sites Web qu’ils hébergent seront en baisse. Si l’un des serveurs tombe en panne à nouveau, les sites vont baisser. Si un commutateur ou un routeur tombe en panne, les sites seront bas. Il y a tellement de problèmes techniques que les fournisseurs de services Internet doivent faire face.

Maintenant, ce sont des problèmes qui peuvent se produire à la fin du fournisseur de services d’hébergement, mais d’autres problèmes peuvent se produire à la fin de l’utilisateur ainsi. Si votre fournisseur de services Internet fait face à des problèmes, ils ne peuvent pas vous connecter à Internet. Le problème pourrait être très simple; votre connexion Internet est en panne.

D’autre part, Internet couvre le monde entier et les problèmes peuvent se produire partout. les fournisseurs de services Internet installent des mesures pour répondre à tous les types de problèmes qui peuvent se produire à leur extrémité afin d’éviter toute rupture de leur service. Les moteurs de recherche sont extrêmement intelligents, et si elles rencontrent un problème en essayant d’accéder à un site Web sur une route, ils vont essayer une autre voie. En fait, ils disposent de plusieurs options pour atteindre le serveur d’hébergement d’un site Web. Voilà pourquoi en tant qu’utilisateur, vous pouvez voir que le moteur de recherche prend trop de temps pour charger un site Web.

Personne n’a une réponse à combien de temps sont des sites Web vers le bas pour. Personne ne peut prédire avec les pannes de domaine de précision. Il y a une série de questions techniques qui peuvent se produire, et même avec les meilleurs pare-feu sites installés peut être attaqué par des logiciels malveillants et les pirates. Mais tous les sites Web qui hébergent les fournisseurs de services et les fournisseurs de services Internet savent comment lourd trafic Internet est et ne peut pas se permettre de leurs systèmes soient bas. Par conséquent, ils installent des mesures adéquates pour protéger leurs systèmes et de fournir un service sans faille à leurs utilisateurs.

Il existe des utilitaires pour vérifier le site vers le bas statut ou exécuter une sécurité du site Web vérificateur. Ce que ces contrôles peuvent faire est de vous dire ce qui pourrait être mal à votre site Web. Une fois que vous en tant que maître de site savez ce qui est mal avec votre site, vous pouvez prendre des mesures pour y remédier. Aucun propriétaire de site Web veut leur site Web pour rester bas pendant une période prolongée.

En tant que webmaster ou SEO, vous devriez vérifier régulièrement l’état du serveur de vos sites Web. La dernière chose que vous voulez est un visiteur de votre site, vous indiquant que votre site est en panne. Pour effectuer cette vérification, vous devez aller à smallseotools.com et trouver l’icône « Vérifier l’état du serveur » et exécuter le test. Vous pouvez copier / coller smallseotools.com/check-server-status dans la barre d’adresse de votre navigateur de recherche et de lancer le test. Cet outil pratique et efficace vous permet de vérifier l’état du serveur pour une centaine de sites.

Entrez une URL par ligne dans la zone de texte affiché. Une fois que vous avez entré les URL qui peuvent être tout un ou tout nombre jusqu’à cent. Cliquez sur le bouton « Vérifier maintenant ». Le test se déroulera et afficher les résultats. Les codes d’état possibles qui seront affichés sur chaque nom de domaine que vous avez entré sont:

  • 200 OK est bon. Cela signifie que votre serveur a pu retourner le contenu de l’URL demandée.
  • 301 Moved en permanence signifie que l’URL demandée a été déplacée de façon permanente et toutes les autres demandes doivent être adressées au nouvel emplacement.
  • 302 moyens trouvés le serveur a trouvé une redirection temporaire. Cette URL doit être utilisé à nouveau pour la prochaine fois, car il est seulement temporaire.
  • 307 Redirect temporaire est semblable à un 302 parce qu’il est une redirection temporaire et la même URL doit être utilisé à nouveau pour la prochaine fois.
  • 400 Bad Request signifie simplement que le serveur ne comprenait pas ce que vous recherchez.
  • 401 des moyens non autorisés que votre serveur ne donnera pas accès au contenu sans autorisation
  • 403 moyens interdits que le serveur ne vous montrera pas le contenu, quelle que soit l’authentification.
  • 404 Not Found est une commune, une erreur frustrante, et pourrait même être ce que vous vérifiez pour cet outil État du serveur. Ce code d’erreur vous permet de savoir que le fichier que vous recherchez ne se trouve pas. Les moteurs de recherche ont besoin d’un 404 pour connaître les URL sont valides et qui ne sont pas.
  • 410 Fini est similaire à 404. Il vous permet de savoir que l’URL que vous recherchez a existé, mais il est parti.
  • 500 Internal Server Error est une autre frustration qui doit être dirigé vers votre hébergeur ou administrateur système. Cela signifie que quelque chose ne va pas avec le serveur.

À partir du code d’erreur est retourné sur une URL, vous serez en mesure d’identifier la raison pour qu’il soit opérationnel ou vers le bas.

Si votre site est en panne à cause de l’une des erreurs mentionnées ci-dessus, vous aurez besoin de faire le tri avec votre site d’hébergement fournisseur de services.

Cet outil pratique pour détecter les problèmes sur les sites Web devrait être un outil essentiel pour tous les référenceurs et webmasters. En l’utilisant vous comme SEO ou webmaster get de savoir exactement ce que la raison de votre site Web est d’être en bas, et vous pouvez le corriger.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

Advertisement

Check Server Status

Advertisement

Advertisement

If you own and manage one or multiple websites, you must periodically check the server status of your sites. Or you may be an internet user and are facing some issues in connecting to your favorite websites. In this case, also you should go and check the status of these websites or the website that you are not connecting to.

In case you are a website owner, and you come to know that your website is down, you will contact the hosting service provider and find out what's wrong. In case you are an internet user, and a favorite website is not responding it isn’t much you can do. All you can do is keep visiting the site and hope it becomes operational.

Although all hosting service providers try their best to keep their services up 24/7 at times, they also face issues. If the power goes down and they don’t have a backup power provider, like generators, etc., the websites they are hosting will be down. If one of the servers goes down again, the websites will go down. If a switch or router fails, the sites will be down. There are so many technical issues that internet service providers must face.

Advertisement

Now, these are problems that can occur at the hosting service provider's end, but other problems can occur at the user's end as well. If your internet service provider is facing any issues, they cannot connect you to the internet. The problem could be very simple; your internet connection is down.

On the other hand, the internet spans the globe and problems can occur anywhere. Internet service providers install measures to cater for any types of problems that can occur at their end to avoid any breakdown in their service. Search engines are also extremely smart, and if they encounter a problem in trying to access a website on one route, they will try another route. In fact, they have several options available to reach the hosting server of a website. That’s why as a user you might see that the search engine is taking excessive time to load a website.

No one has an answer to how long are websites down for. No one can predict with any accuracy domain outages. There is a range of technical issues that can occur, and even with the best firewalls installed websites can be attacked by malware and hackers. But all website hosting service providers and internet service providers know how heavy the internet traffic is and cannot afford for their systems to be down. Therefore they install adequate measures to protect their systems and provide seamless service to their users.

There are utilities to check website down status or run a website security checker. What these checks can do is to tell you what could be wrong with your website. Once you as the website master know what's wrong with your website, you can take steps to fix it. No website owner wants their website to remain down for an extended period.

Server Status Check

As a webmaster or SEO, you should regularly check the server status of your websites. The last thing you want is for a visitor to your site telling you that your website is down. To do this check, you should go to smallseotools.com and find the 'Check Server Status ' icon and run the test. Or you can copy/paste smallseotools.com/check-server-status in the address bar of your search browser and run the test. This handy and efficient tool allows you to check the server status for a hundred websites.

Enter one URL per line in the text area that's displayed. Once you have entered the URLs which can be just one or any number up to hundred. Click on the 'Check Now' button. The test will run and display the results. The possible status codes that will be displayed against each domain name that you entered are:

  • 200 OK is good. It means that your server was able to return content for the URL you requested.
  • 301 Moved Permanently means that the requested URL has been moved permanently and all further inquiries should be directed to the new location.
  • 302 Found means the server has found a temporary redirection. This URL should be used again for the next time since it is only temporary.
  • 307 Temporary Redirect is similar to a 302 because it is a temporary redirect and the same URL should be used again for the next time.
  • 400 Bad Request simply means that the server did not understand what you were looking for.
  • 401 Unauthorized means that your server will not grant access to the content without authorization
  • 403 Forbidden means that the server will not show you the content, regardless of authentication.
  • 404 Not Found is a common, frustrating error, and might even be what you’re checking for with this Server Status tool. This error code lets you know that the file you were looking for is not found. Search engines need a 404 to know which URLs are valid and which aren’t.
  • 410 Gone is similar to 404. It lets you know that the URL you were looking for did exist, but is gone.
  • 500 Internal Server Error is another frustration that must be directed to your web host or system administrator. It means something is wrong with the server.

From the error code that is returned on a URL, you will be able to identify the reason for it being operational or down.

If your website is down because of any of the errors as mentioned above, you will need to sort it out with your website hosting service provider.

This convenient tool to detect problems on websites should be an essential tool for all SEOs and webmasters. By using it you as an SEO or webmaster get to know exactly what the reason for your website being down is, and you can fix it.