SITES WEB BROKEN CHECKER LINK

Les liens brisés peuvent avoir un impact négatif sur la facilité d'utilisation et le classement de votre site Web. Site Web lien brisé Checker vous permet d'identifier les liens cassés. Entrez l'URL pour vérifier votre site pour les liens cassés maintenant!

Get all backlinks!

Check your competitors full backlink profile.Probably the BEST backlink checker in the industry!


Utilisez ce site Sites lien brisé Checker pour identifier les liens cassés sur votre site Web facilement.

Lorsque vous cliquez sur un lien qui est censé vous amène à une page particulière, mais au lieu de cela vous amène à une autre page qui affiche un message d’erreur 404 – ceci est appelé un lien cassé. Voici quelques-unes des causes les plus communes pour un lien cassé:

  • Le site est temporairement ou définitivement indisponible
  • La page Web a été supprimé
  • La page Web a été modifié ou Lien permanent a changé
  • La page Web a été bloqué par un pare-feu ou d’autres logiciels similaires

Les liens brisés font l’expérience utilisateur très désagréable, et peut nuire à la réputation de votre site Web. Il est logique que d’avoir plusieurs liens brisés sur un site Web est souvent appelé « la pourriture du lien » – parce qu’il est aussi mauvais que l’expression sonne.

En utilisant ce lien cassé vérificateur vous épargnera la peine, et vous serez en mesure de garder la crédibilité de votre site Web.

Cet outil de recherche de lien brisé localisera rapidement tous les liens cassés sur votre site Web. De cette façon, vous pouvez corriger les erreurs immédiatement. Il ne nécessite pas que vous soyez expert SEO ou webmaster pour utiliser cet outil car il est très facile à utiliser.

Tout le monde peut l’utiliser d’innombrables fois, et il vient à vous gratuitement!

Un lien cassé est souvent considéré comme un lien mort. Il est un lien sur une page particulière qui est déjà en panne.

Vous saurez si elle est un lien cassé si:

  • le site du site est toujours indisponible
  • la page Web est obsolète
  • il emménage dans un nouveau domaine
  • il a été supprimé

Avoir plusieurs liens brisés à votre page n’est pas bon, surtout si vous avez une activité en ligne. Si vous êtes un site Web propriétaire, il est très important de toujours plaire à vos visiteurs du site. Vous devez également vous assurer que tous les liens sur votre site Web travaillent afin que les gens feront confiance à votre site.

Ce lien brisé vérificateur sera d’une grande aide si vous voulez suivre tous les liens cassés sur votre site Web et en gardant les liens sur vos pages web à jour.

En voyant les liens brisés sur un site Web peut être frustrant pour l’utilisateur final parce que les gens viennent à votre site avec un but et si vous ne pouvez pas fournir tout le besoins des visiteurs, ils vont probablement passer au prochain site et ne retournera plus à votre site Web en raison de la mauvaise expérience avec des liens cassés.

Lorsque le site n’a pas été mis à jour pendant une longue période, elle peut conduire à avoir « la pourriture du lien », cela signifie que le site contient de nombreux liens brisés. C’est pourquoi vous devez trouver ces liens en utilisant ce site un lien cassé vérificateur afin que vous puissiez identifier et corriger toutes les erreurs.

Chez les petits outils SEO voulons vous offrir le meilleur outil qui peut vous aider à vérifier les liens cassés sur votre site Web.

Ce vérificateur sans lien brisé en ligne est très efficace pour identifier les problèmes de liaison. Cet outil est très convivial, il vous permet de vérifier tous les liens cassés sur votre site afin que vous puissiez les corriger.

Avec ce lien cassé outil de vérification, nous facilitons pour vous de trouver tous les liens morts sur votre site!

Les heures supplémentaires, vous obtenez d’augmenter le nombre de pages de votre site qui peut contenir des liens hypertextes; il sera difficile de garder une trace sur tous. Donc, la meilleure façon de vérifier votre site Web pour les liens cassés est en utilisant ce lien cassé outil de vérification.

Pour vérifier votre site Web pour les liens cassés, tout ce que vous devez faire est d’entrer l’URL dans l’espace prévu, puis cliquez sur le bouton « Check ». Notre système utilise un algorithme unique qui traitera votre demande, et il affichera les résultats tout de suite.

Ce lien brisé vérificateur est très facile à utiliser, il n’y a pas de compétences particulières requises, et tout le monde peut l’utiliser. outil très utile pour les propriétaires de sites Web, les webmasters et les professionnels de SEO parce qu’il n’y a pas de limite pour les recherches. Cet outil en ligne est totalement gratuit et sans inscription.

Avoir des liens brisés ou des liens morts sur un site Web est non seulement frustrant, mais pourrait affecter aussi bien la réputation de votre site Web.

Certains webmasters et propriétaires de sites Web qui ne mettent pas à jour leur site Web régulièrement pourraient même ne pas être conscients qu’ils ont ces liens brisés sur leur site, à moins qu’un utilisateur ne les dit. D’autre part, les visiteurs web qui ne sont pas familiers avec les liens cassés penseraient probablement que le problème est à leur fin; comme problème de connexion Internet ou d’un système défectueux. Pour les utilisateurs mobiles, qui peuvent avoir Chevronné des liens rompus cliqueriez juste normalement le bouton de retour et de passer à un autre site se sentir déçu parce qu’ils ne pouvaient pas charger la page sur votre site.

Et avec la popularité des médias sociaux, les gens ont maintenant la possibilité de laisser leurs commentaires. Donc, s’ils avaient une mauvaise expérience avec votre site Web, ils seront très probablement dire, et cela peut endommager davantage la crédibilité de votre site Web.

Nous savons que le trafic est l’un des principaux composants d’avoir un bon classement des pages sur les moteurs de recherche qui est la raison pour laquelle vous devez vous assurer que tous les liens cassés sur vos sites Web sont effacés car cela peut aider à augmenter le trafic sur votre site.

Il est important de mettre à jour votre site Web régulièrement en particulier lors de l’utilisation des liens externes parce que votre site partenaire vous avertira pas toujours si elles ont apporté des modifications ou déplacer le lien vers un autre emplacement. Il y a aussi la possibilité de serveurs externes étant ramené ainsi temporairement ou de façon permanente en tant que domaines pourraient être vendus ou expiré. Ce sont quelques-unes des choses que vous ne pouvez pas contrôler, mais vous pouvez faire l’action de précaution en vérifiant votre site régulièrement avec ce lien cassé vérificateur.

Tout ce que vous avez à faire est d’écrire l’URL dans le champ donné puis cliquez sur le bouton « Check ». En quelques secondes, vous obtiendrez les résultats.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

Advertisement

Websites Broken Link Checker

Use this Websites Broken Link Checker to identify the broken links on your website easily

When you click on a link that is supposed to take you to a particular page, yet instead it takes you to another page that shows a 404 error message - this is called a broken link. Listed below are some of the most common causes for a broken link:

  • The website is temporarily or permanently unavailable
  • The web page has been deleted
  • The web page Permalink was modified or changed
  • The web page was blocked by firewall or other similar software

Advertisement

Broken links make the user experience very unpleasant, and can damage the reputation of your website. It makes sense that having several broken links on a website is often referred to as “link rot” - because it is as bad as the phrase sounds.

Using this broken link checker will save you the trouble, and you will be able to keep the credibility of your website. This broken link finder tool will quickly locate any broken links on your website. This way you can correct any errors immediately. It doesn’t require you to be SEO expert or webmaster to use this tool because it is very user-friendly. Anybody can use it countless times, and it comes to you for free!

What is a Broken Link?

A broken link is also often referred to as a dead link. It is a link on a particular page that is already malfunctioning.

You will know if it is a broken link if:

  • the website site is always unavailable
  • the web page is outdated
  • it relocates to a new domain
  • it has been removed

Having several broken links to your page is not good especially if you have an online business. If you are a website owner, it is very important to always please your site visitors. You should also make sure that all the links on your website are working so that people will trust your site.

This broken link checker will be of great help if you want to track all broken links on your website and in keeping the links on your web pages up to date.

Seeing broken links on a website can be frustrating to the end user because people are coming to your site with a purpose and if you cannot provide whatever the visitor needs, they will likely move on to the next website and will no longer return to your website because of the bad experience with broken links.

When the website has not been updated for a long period, it can lead to having “link rot” it means that the website contains many broken links. That is why you must find these links using this website broken link checker so you can identify and fix all errors.

Why should you use our Websites Broken Link Checker?

We at Small SEO Tools want to provide you with the best tool that can help you check broken links on your website.

This free online broken link checker is very efficient in identifying link problems. This tool is very user-friendly, it lets you check all broken links on your website so you can correct them.

With this broken link checker tool, we make it easier for you to find all the dead links on your site!

How to use this Broken Link Checker?

Overtime, you get to increase the number of pages on your site which may contain hyperlinks; it will be difficult to keep track on all of them. So, the easiest way to check your website for broken links is by using this broken link checker tool.

To check your website for broken links, all you need to do is to enter the URL in the space provided, and then click on the “Check” button. Our system uses a unique algorithm that will process your request, and it will show the results right away.

This broken link checker is very easy to use, there are no special skills required, and anybody can use it. Very useful tool for website owners, webmasters, and SEO professionals because there is no limit for searches. This online tool is totally free of charge and no registration required.

Why are Broken Links bad for your website?

Having broken links or dead links on a website is not only frustrating, but could affect your website’s reputation as well.

Some webmasters and website owners who don’t update their website regularly might not be even aware that they have these broken links on their site unless a user tells them so. On the other hand, web visitors who are not familiar with broken links would likely think that the problem is on their end; like internet connection problem or faulty system. For mobile users, who may have experienced this broken links would just normally click the back button and move to another site feeling disappointed because they couldn’t load the page on your website.

And with the popularity of social media, people now have the opportunity to leave their comments. So, if they had a bad experience with your website they will most likely say so, and this can further damage the credibility of your website.

We know that traffic is one of the major components of having a good page ranking on search engines that is why you must ensure that all broken links on your websites are cleared as this can help increase traffic on your site.

It is important to update your website regularly especially when using external links because your partner website won’t always notify you if they have made any changes or move the link to another location. There is also the possibility of external servers being brought down temporarily or permanently as well as domains could be expired or sold. These are some of the things that you cannot control, but you can make the precautionary action by checking your website regularly with this broken link checker.

All you have to do is to write the URL in the given field then click on the “Check” button. In a matter of seconds, you will get the results.