Loading

VÉRIFICATEUR DE SCORE DE SEO POUR UN SITE INTERNET

If you want to check the SEO score for your site or your competitor’s. Enter the domain name or URL into the given field and click “Check SEO.” You will get the results in no time!

Entrer le domaine (avec http://)

Comment gérer votre SEO ? Êtes-vous dirigé par les données ou est-ce que vous y allez au hasard en ne faisant pas attention aux nombres ?

Nous sommes au XXIe siècle et si vous voulez que votre Search Engine Optimization fonctionne du mieux possible, vous devez connaître vos données SEO et les utiliser pour améliorer votre classement.

En tant que webmaster, c’est votre responsabilité de faire régulièrement ce qu’on appelle une “vérification de score de SEO pour un site Internet” pour découvrir ces données.

Le score d’un site est une mesure qui vous indique le classement de votre site Internet sur les pages des moteurs de recherche en matière d’optimisation.

Lorsque vous connaissez ces données, vous pouvez plus facilement :

  • Voir ce qui se passe sur votre site Internet d’un point de vue général
  • Découvrir les problèmes de SEO sur votre site Internet et les résoudre
  • Voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas
  • Identifier ce qui a besoin d’être remplacé, retiré ou amélioré.

Et pour examiner le score SEO de votre site ? Vous avez besoin d’un outil de vérification SEO fiable. C’est exactement ce que nous vous proposons ici.

Le VÉRIFICATEUR DE SEO POUR SITE INTERNET par Small SEO Tools est le meilleur outil pour découvrir les indicateurs et les statuts SEO de votre site.

Tout ceux qui possèdent et gèrent un site Internet ont déjà utilisé des outils SEO ou en ont déjà entendu parler. Le SEO est l’abréviation couramment utilisée pour Search Engine Optimization. Avant de parler de SEO, essayons de comprendre comment l’analyse Google des sites Internet fonctionne. Aujourd’hui, Google est le moteur de recherche le plus populaire et le plus utilisé. Il examine régulièrement tous les sites Internet et les classe.

Il visite chaque site Internet, examine son contenu, sauvegarde les informations du site pertinentes dans sa base de données et les classe.

Pour garantir le respect des dernières meilleures pratiques de l’industrie, nous examinons de près les critères de classement de Google ainsi que ceux d’autres moteurs de recherche majeurs comme Bing ou Yahoo!. Notre outil est donc mis à jour dès que Google change et rend public son algorithme de classement.

Conçu pour offrir des résultats précis, utiles et fiables, tout le monde peut utiliser cet outil gratuitement pour obtenir un rapport du SEO de son site.

Cet outil fait cependant bien plus que vérifier les scores SEO. Il offre une analyse complète et détaillée des données SEO et des performances d’un site Internet en un seul clic.

Pour une vision complète, examinons certaines de ses fonctionnalités clés.

Avant d’évoquer les fonctionnalités remarquables de cet incroyable outil SEO, notez qu’elles apparaîtront TOUTES en UN SEUL clic lorsque vous aurez entré votre URL. Brillant, non ?!

Parlons maintenant des fonctionnalités :

Le Score SEO : c’est évidemment un outil pour vérifier les score SEO de sites Internet. Il vous montre donc le score SEO du site que vous entrez. Ces données sont généralement les premières que vous trouverez dans la partie résultats. Franchement, ce “rapport de Classement de Site Internet” est ce qui différencie notre outil de la plupart des autres “vérificateurs de Site Internet”. Le Vérificateur de Site Internet de Small SEO Tools fait encore mieux que ça ! Lisez ce qui suit pour découvrir des fonctionnalités que vous ne trouverez pas dans d’autres outils.

Le Test SEO : toujours en un seul clic, notre outil réalise également un rapide test SEO sur votre site Internet et vous montre le nombre de tests que votre site a passé, les avertissements et les erreurs trouvées. Toujours dans la première partie, l’outil vous montrera le “Statut” du test et d’autres données.

seo checker

La Correction et la Certification SEO : cet outil n’est pas qu’un vérificateur de SEO pour site Internet. Il corrige votre site en matière d’indicateurs clés comme la performance, le SEO, la lisibilité sur mobiles et la sécurité. En se basant sur ces données, le Vérificateur SEO pour Site Internet créera automatiquement un petit et un grand certificat SEO que vous pourrez afficher sur votre site Internet pour gagner la confiance de votre public. Vous n’avez qu’à copier et coller le code sur votre site.

Évaluation Générale du SEO : à mesure que vous avancez, les choses deviennent plus intéressantes. Toujours en un seul clic, le Vérificateur de Classement de Site Internet vous montre tout un tas d’indicateurs et d’informations “Générales du SEO”. En gros, il vérifie et teste les éléments SEO mentionnés ci-dessous (chacun de ces éléments représente une grande quantité de données en soi !) et vous montre le statut de chacun ainsi que des informations et des recommandations détaillées liées à votre site :

  • Titre de la Page
  • Meta Description
  • Mots-Clés Meta
  • Aperçu des Résultats de Google Search
  • Test de Densité des Mots-Clés
  • Test des Mots-Clés
  • Statut du Titre <h1>
  • Statut du Titre <h2>
  • Test Robots.txt
  • Test de Plan de Site
  • Test de Lien Retour
  • Test de Soulignement de Liens

website seo score checker

  • Test de compatibilité URL/SEO
  • Test Image Alt
  • Test CSS Inline
  • Test Favicon
  • Vérification de l’obsolescence HTML Tag
  • Vérification de Noindex Tag
  • Vérification de Nofollow Tag
  • Vérification de Droits de Domaine
  • Vérification de Droit de la Page
  • Test de Réacheminement WWW
  • Test de Taille de Page HTML
  • Test de Compression HTML/GZIP

Captures d’écran : le Vérificateur de Score pour Site Internet prend et vous montre des captures d’écran de votre site Internet depuis un ordinateur ou depuis un mobile pour améliorer votre design et votre classement.

Analyse de Mots-Clés : cet outil vous montre une analyse complète des mots-clés majeurs utilisés à travers tout votre site Internet. Il analyse des mots de passe de 1 à 4 mots ainsi que leurs statistiques.

Statistiques Sociales : vous pouvez également voir une collection de tous les signaux sociaux connectés à votre site, y compris le nombre total de partages de votre site sur tous les réseaux sociaux majeurs depuis sa création.

Test de Serveur et de Sécurité : Google prend la sécurité très au sérieux. Cet outil de score SEO en ligne teste un certain nombre d’éléments sur votre serveur pour assurer la sécurité de votre site Internet. Ces éléments sont les suivants :

  • Test HTTPS
  • Test de Signature Serveur
  • Test de Navigation Sans Danger
  • Test d’Exploration de Répertoire
  • Test de Clarté des Emails

SEO Avancé : si vous pensez que les rapports ci-dessus sont incroyables, vous n’avez encore rien vu. Le Vérificateur de Classement de Site Internet vous montre des rapports avancés de SEO en qui vous pouvez avoir confiance : temps de chargement d’une page, taille de la page et bien plus encore.

Imaginez avoir tous ces rapports en un seul endroit en seulement un clic ainsi que des recommandations d’experts sur ce que vous devriez faire lors de chacune de vos actions sur le SEO de votre site pour améliorer son classement. C’est exactement ce que le Vérificateur de Score pour Site Internet vous propose, GRATUITEMENT.

Ces éléments n’ont PAS été choisis au hasard. Ce sont les vérifications majeures qu’effectuent Google et d’autres moteurs de recherche sur chaque site Internet. Ce qui signifie qu’avec nous, vous êtes entre de bonnes mains.

Aucun autre outil d’analyse de site Internet n’est aussi élaboré. C’est pourtant l’un des plus simples à utiliser.

Entrez simplement l’URL d’un site Internet dans l’espace prévu à cet effet et cliquez sur le bouton “Vérifier le SEO”.

En une seconde, tous les rapports (et plus encore) listés ci-dessus dans la section “Fonctionnalités” seront disponibles gratuitement.

Les informations qui vous seront offertes vous permettront de connaître les forces et les faiblesses du SEO de votre site Internet. Une fois que vous connaissez les faiblesses, vous pouvez vous concentrer sur leur résolution pour que votre site se classe en meilleure position dans les moteurs de recherche.

Une fois les faiblesses résolues, vous pouvez à nouveau passer le test pour voir votre nouveau statut. Recommencez le procédé jusqu’à ce que vous soyez sûr que tous les points faibles ont été traités et que vous soyez satisfait du résultat.

En bas des résultats, notre outil vous montre automatiquement le score et les certificats SEO de votre site Internet ainsi que le code HTML que vous pouvez copier et coller sur votre site pour afficher les certificats.

Cela crée de la confiance entre votre public et vous.

Vous pouvez également utiliser cet outil pour évaluer d’autres sites Internet comme celui de vos clients ou de vos concurrents.

Il peut également être utile pour examiner le SEO de site comme Amazon, Wikipédia, etc. pour vous faire une idée des tactiques à employer pour se hisser en tête des classements.

Maintenant que vous avez à disposition un outil de vérification de SEO fiable et approfondi, que vous savez vous en servir et pourquoi l’utiliser, lancez-vous et laissez la magie opérer. N’oubliez pas, il vous suffit d’entrer votre URL et en un seul clic, l’outil fera le reste.

Besoin d’outils SEO encore plus utiles ? Nous avons ce qu’il vous faut. Et si vous alliez jeter un coup d’oeil à nos Outils Online Ping Website Tool, Google Index Checker ou Spider Simulator ?

WEBSITE SEO SCORE CHECKER

Enter Domain (with http://)

TRY OUR OTHER RELEVANT TOOLS

LATEST BLOG POSTS

Top 10 Ways to Monetize Your [SEO-Optimized] Blog

Top 10 Ways to Monetize Your [SEO-Optimized] Blog

13 October  / 3021 views  /  12 min Read
5 Warning Signs that Show You Are Doing SEO the Wrong Way.

5 Warning Signs that Show You Are Doing SEO the Wrong Way.

03 October  / 2728 views  /  10 min Read
How to Make Your SEO Effective through Content Marketing

How to Make Your SEO Effective through Content Marketing

29 September  / 2556 views  /  18 min Read

Reviews

0 votes (0.0) rating

How do you run your SEO? Are you data-driven or you are going about it unwittingly, paying zero attention to the numbers?

It's the 21st century and if you want your Search Engine Optimization game to be operating at its absolute prime, then you just must know your SEO data and use it to improve your rankings.

As a webmaster, it's your responsibility to regularly run what is called “website SEO score check” for your website, to discover this data.

SEO score is a measure of how well your website is optimized to rank on search engine results pages (SERPs).

When you're equipped with this data, you'd more easily be able to:

  • ● See what's going on with your website SEO on a general level
  • ● Discover SEO issues on your website and fix those
  • ● See what's working and what's not
  • ● Identify what needs to be replaced, removed, or improved.

And to examine your site's SEO score? You need a reliable SEO score checker tool. And that is exactly what we have built here for you.

WEBSITE SEO SCORE CHECKER by Small SEO Tools is your best bet for discovering your site's SEO metrics and status.

Everyone who owns and operates a website has either used SEO tools or has heard about them but has not applied them on the website. SEO is the commonly used abbreviation for Search Engine Optimization. Before we discuss SEO lets, understand how Google website analysis works. Google is the most popular and used search browser today. Google periodically examines very website and ranks it. The Google website crawler visits websites and examines its content saves relevant website information in its database and ranks it.

To ensure compliance with the latest and best industry practices, we keep a close watch on Google's ranking criteria as well as that of other major search engines like Bing and Yahoo!. Thus, the tool is updated whenever Google SEO score checking algorithm is changed and made public.

Built to deliver accurate, helpful, and reliable results, anyone can use this tool for absolutely free to get their site's SEO report.

But the tool does more than just checking site SEO scores. It actually supplies a complete and detailed analysis of a website’s SEO data and performance in virtually all ramifications, with just a click.

To get the full picture of this, let's examine some of its most obvious features.

Before we go on talking about the remarkable features of this amazing SEO tool, please note that ALL the features and displays discussed below will show up with just ONE click after you might have entered your URL. Very brilliant, uhn?!

Let's get to the features:

SEO Score: This is of course a tool for checking SEO score, so it shows you the SEO score of the website you enter. This data is usually actually the first visual display you'd come across in the results section after running a request. And frankly, this “SEO score report” is where most other “SEO score checkers” out there stop. But Website SEO Score Checker by Small SEO Tools is waaaayy better than that! See below for features that are more than what you might find in other tools.

seo checker

SEO Test: Still with just the first click, our tool also runs a quick SEO test on your website and shows you the number of tests the site has passed, warnings, and errors found. Still on the first section, the tool will show you the “Status” of the test, and other data.

SEO Test

SEO Grading and Certification: This tool is not just an SEO score checker as we've said. It doubles as a website grader. So it grades your site against key metrics like performance, SEO, mobile readiness, and security. Based on the grading of your website, Website SEO Score Checker will automatically create both large and small SEO grading certificates for you to display on your website at will to build trust with your audience. To do that, simply copy and paste the code on your website.

Seo Test Result

General SEO Evaluation: As you keep going, things get more interesting. Still with just the initial one click, Website SEO Score Checker will show you a bunch of “General SEO” metrics and information. Basically, it checks and tests for the SEO elements listed below (each one of those is a big data on its own!) and shows you the status for each one along with detailed information and recommendations as related to your site:

  • Page Title
  • Meta Description
  • Meta Keywords
  • Google Search Results Preview
  • Keywords Density Test
  • Keywords Test
  • <h1> Heading Status
  • <h2> Heading Status
  • Robots.txt Test
  • Sitemap Test
  • Broken Links Test
  • Underscores in Links Test

Website Seo Test Results

And it doesn't stop there. Others are:

  • SEO Friendly URL Test
  • Image Alt Test
  • Inline CSS Test
  • Favicon Test
  • Deprecated HTML Tag Checking
  • Noindex Tag Checking
  • Nofollow Tag Checking
  • Domain Authority Checking
  • Page Authority Checking
  • WWW Redirection Test
  • HTML Page Size Test
  • HTML Compression/GZIP Test

rights and wrongs in your site

Screenshots: Website SEO Score Checker takes and shows you the desktop and mobile screenshots of your website for improving your design for better rankings.

screen shots

Keywords Analysis: The tool shows you a thorough analysis of the major keywords used across your entire website. It analyzes from 1-word keywords to 4-words keywords along with their statistics.

keywords of your site

Social Stats: You also get to see a collection of all the social signals connected to your site, including the total number of shares your site has gotten on all the major social media sites since day one.

social sharings

Server and Security Test: Google takes security pretty seriously. So this free online SEO score tool tests a number of elements on your server to ascertain the security of your website. These include:

  • HTTPS Test
  • Server Signature Test
  • Safe Browsing Test
  • Directory Browsing Test
  • Plaintext Emails Test

HTTPS Test

Advanced SEO: If you thought the above reports our tool displays are more than mind-blowing, wait for this: Website SEO Score Checker takes things to an entirely different level by showing you some advanced SEO reports you can actually trust. These include reports like page load time, page size, and a lot more.

Advance Seo

Imagine getting all of these reports in one place with just a click, plus expert recommendations on what to do for each one to move your site SEO forward for improved rankings. That's exactly what you get with Website SEO Score Checker for FREE.

And these elements were NOT pick at random. These are the exact major checks that Google and other search engines perform on every website. Which means, with us, you're in safe hands.

No other SEO score checker is this elaborate on the whole of the Internet. Yet, this tool is one of the easiest to use.

So typically, how this tool works is that you simply enter a website URL in the space provided and click on the “Check SEO” button to run a request.

Seo Checker Tool

Within a second, all the reports (and more) listed above on the “Features” section will be available to you for free.

The information displayed will be beneficial in knowing the SEO strengths and weaknesses of your website. When you know the weaknesses, you can focus on strengthening them so that your website starts to rank better in search engines.

Once you've resolved the weaknesses and tweaked your website accordingly, you can rerun the test to see your new status. Repeat this process until you are sure that all the weak points have been taken care of and that you're satisfied with your results.

At the bottom of the results, our tool automatically displays the website's SEO score and certificate, along with HTML code that you can copy and paste on the backend of your website to display the certificate.

Seo test Results in Certificate

This builds trust between you and your audience.

Additionally, you can also use this tool to evaluate other websites, like that of your clients or even competitors.

It can also be helpful to examine the SEO score of top ranking websites like Amazon, Wikipedia, etc., to get an idea of the tactics they employ to rank high.

Now that you have a reliable and extensive SEO score checking tool available to you, and know how to use it and what to use it for, simply go ahead and, well, use it. Remember, it is as simple as entering your URL and giving it just one lazy click or tap and the tool will do the rest of magic 😁

And if you need more helpful SEO tools? We've got you covered. How about you check out our Online Ping Website Tool, Google Index Checker, or Spider Simulator?