LONG TAIL SUGGESTION OUTIL MOT-CLÉ

Notre longue queue de mots-clés Suggestion Tool est un outil de rêve pour les webmasters, spécialistes du marketing, et les blogueurs qui veulent améliorer leur trafic du moteur de recherche Google en particulier.

Mots-clés de semences
0
Découvert
0
Liste des semences
Fournisseur
Pays
La langue
Configuration de la charge

marketing sur Internet chevronnés ont maintenant une assez large mesure compris comment les visiteurs Internet recherchent des produits ou services sur le World Wide Web. Les visiteurs ne sont pas juste des mots simples entrent dans leurs requêtes de recherche, mais entrent dans trois, quatre ou plusieurs mots. Ils savent ce qu’ils recherchent et où. Par exemple, un visiteur qui veut prendre sa famille pour des vacances aux Bahamas ne passe pas simplement le mot « vacances » dans la requête de recherche. Il ou elle entrera « vacances en famille aux Bahamas ». Le visiteur sait entrer un mot-clé unique fera des millions de retour du moteur de recherche de sites et aucun d’entre eux se rapportent à ce qu’il recherche. Mais entrer dans quatre cinq mots-clés fera les sites de retour des moteurs de recherche qui contiennent les mots-clés entrés par le visiteur.

du marketing Internet comprennent ce concept et cherchez les mots clés longue queue à utiliser sur leurs sites Web. Ils veulent des gens qui recherchent des produits ou services qu’ils commercialisent à visiter leur site web, et la seule façon qu’ils peuvent obtenir ce trafic est en utilisant des mots-clés longue queue dans les pages de leur site Web. Les moteurs de recherche sont brillants et sophistiqués, et ils stockent des mots-clés longue queue que les sites Web utilisent dans leurs bases de données. Ainsi, chaque fois qu’un visiteur entre des mots clés spécifiques, le moteur de recherche affichera les sites Web qui correspondent aux mots-clés. Dans l’exemple « vacances en famille aux Bahamas » et « vacances aux Bahamas » seraient les mots-clés les moteurs de recherche utilisent pour récupérer les sites correspondants de mots clés.

mots-clés longue queue sont ces trois, quatre ou cinq phrases de mot clé spécifique à ce que votre site vend. Vous voyez, chaque fois qu’un client entre dans une phrase de recherche très spécifique, ils savent ce qu’ils veulent acheter. Dans la plupart des cas, ces recherches spécifiques vont se convertir en ventes si le site offre exactement ce que le client veut. recherches génériques sont ce que les clients font lorsqu’ils naviguent et de voir ce qui est proposé à différents sites. C’est comme lèche-vitrine.

Mots-clés longue queue sont utilisés pour les clients cibles qui sont à la recherche d’un produit spécifique. Supposons un client obtient intéressé par un produit. Il recherchera des sites qui vendent ce produit. Par exemple, supposons que le client est à la recherche pour les vélos électriques. Les moteurs de recherche retourner tous les sites qui contiennent ces deux mots-clés. Maintenant, il va ouvrir un site qui répertorie les meilleurs vélos électriques. Il les parcourir et choisir un vélo qu’il veut acheter. Assumons qu’il aime le Airbike MX5. Maintenant, il recherchera ce vélo spécifique.

Il est l’endroit où la phrase à plusieurs mots-clés très spécifiques à long de la queue sont beaucoup plus faciles à classer pour les moteurs de recherche. Si vous, en tant que spécialistes du marketing Internet utilisent des mots génériques comme mots-clés, vous êtes susceptible d’affronter la concurrence énorme contre les meilleurs sites de classement. Vous ne pouvez pas rivaliser avec des sites tels que About.com, Wikipedia.org, Amazon, eBay et d’autres sites bien connus. Par conséquent, vous devez trouver des mots clés appropriés à long queue à utiliser dans les pages de votre site.

Google aime les sites Web qui ont plus de pages. Il suggère que comme un acheteur d’Internet, vous devriez être dans la mise à zéro des chercheurs qui utilisent des mots-clés longue queue. Comme il y a tellement de combinaisons de mots clés longue queue que les chercheurs peuvent utiliser pour acheter ce que vous vendez, vous devez créer plusieurs pages.

Rappelez-vous que vos pages uniques doivent juste être des variantes de votre page de produit. Placez la phrase longue queue mot-clé dans le titre de chaque page. Donc, ne pas se concentrer sur seulement trois ou quatre mots clés très concurrentiels, cible facile à classer mots clés longue queue.

Pour obtenir le trafic maximum à votre site Web, vous aurez besoin d’utiliser un mélange de mots clés ciblés et mots clés longue queue dans les pages de votre site Web. Plus pages que vous avez sur votre site Web qui contiennent des mots clés longue queue dans le titre ou la description des pages, plus les visiteurs que vous obtiendrez.

Si vous visez le marché YouTube, vous devez rechercher la liste de YouTube et la liste de YouTube populaire pour commercialiser votre vidéo sur ce site.

Maintenant, nous savons quels mots-clés longue queue sont, mais comment pouvons-nous trouver une liste d’entre eux en rapport avec ce que nous essayons de vendre sur notre site Web. Nous savons que nos mots-clés, et nous savons que nos produits et aussi la région d’où nous voulons que les visiteurs. allez sur votre navigateur de recherche pour trouver smallseotools.com et long générateur de mots clés de queue. Ou copier / coller smallseotools.com/long-tail-keyword-generator dans la barre d’adresse de votre navigateur de recherche.

Maintenant, à l’écran entrer dans la « liste des semences. » Entrez les mots-clés que vous souhaitez utiliser pour générer des mots clés longue queue. Une fois que vous avez entré les sélectionnez le « fournisseur », la valeur par défaut Google, mais si vous cliquez sur la flèche, il affiche une liste de fournisseurs;

  • Gazouillement
  • Yahoo
  • Bing
  • eBay
  • Amazone

Vous pouvez sélectionner le fournisseur que vous souhaitez cibler. Ensuite, sélectionnez le pays que vous ciblez et la langue. Il affiche une liste de suggestions de mots-clés. Vous pouvez copier / coller la liste ou exporter la liste à une feuille de calcul Excel.

Maintenant, avec la liste des mots-clés longue queue générés par cet outil ingénieux et pratique, vous pouvez concevoir votre stratégie de marketing Internet. Vous avez une très bonne idée de ce que les clients entrent dans tombants leurs requêtes de recherche, et si vous vendez ces produits, vous pouvez faire des pages web pour cibler ces clients.

En utilisant mots clés longue queue dans les pages de votre site Web vous obtiendrez plus de trafic. Il sera également vous obtenez un rang plus élevé sur les moteurs de recherche les plus populaires, et ce sont les deux principaux objectifs chaque acheteur d’Internet veut atteindre. Utilisez cet outil de mot-clé longue queue libre, et vous pouvez également utiliser l’outil de planification de Google dans la formation de la stratégie de votre site Web. Rappelez-vous les mots clés longue queue sont plus concentrés que des mots clés génériques et leur utilisation vous aideront dans le classement de votre site Web.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

Advertisement

Long Tail Keyword Suggestion Tool

 

Advertisement

Keyword Suggestions

Showing page 0 of 0

Results
# Keyword Keyword Length Word Count

Advertisement

Seasoned internet marketers have now, to quite an extent understood how internet visitors search for specific products or services on the World Wide Web. Visitors don’t just enter single words in their search queries but enter three, four or more words. They know what they are looking for and where. For example, a visitor who wants to take his family for holidays in the Bahamas won't enter just the word 'holidays' in the search query. He or she will enter 'family holidays in the Bahamas'. The visitor knows entering a single keyword will make the search engine return millions of sites and none of them will relate to what he or she is looking for. But entering four five keywords will make the search engine return sites that contain the keywords entered by the visitor. Now this will be helpful for the visitor and list sites that he or she would want to explore.

Internet marketers understand this concept and look for long tail keywords to use on their websites. They want people who are looking for products or services which they are marketing to visit their website, and the only way they can get this traffic is by using long tail keywords in the pages of their website. Search engines are brilliant and sophisticated, and they store long tail keywords that websites are using in their databases. So whenever a visitor enters specific keywords, the search engine will show websites that match the keywords. In the example 'family holidays the Bahamas' and 'holidays Bahamas' would be the keywords the search engines would use to retrieve keyword matching sites.

Advertisement

Long tail keywords

Long tail keywords are those three, four or five key word phrases specific to what your website is selling. You see, whenever a customer enters a highly specific search phrase, they know what they want to purchase. In most cases, these specific searches are going to get converted into sales if the website offers exactly what the customer wants. Generic searches are what customers do when they are browsing and seeing what's on offer at different sites. It's like window shopping.

Long tail keywords are used to target customers who are looking for a specific product. Let's assume a customer gets interested in a product. He will search for sites that sell that product. For example, let's assume the customer is looking for electric bikes. The search engines will return all the sites that contain these two keywords. Now he will open a site that lists the best electric bikes. He will browse them and select a bike he wants to buy. Let's assume he likes the Airbike MX5. Now he will search for that specific bike.

It is where highly specific multi phrase long tail keywords are far easier to rank for by search engines. If you, as an internet marketers use generic words as keywords, you are likely to face huge competition against top ranking sites. You cannot compete against sites like About.com, Wikipedia.org, Amazon, eBay and other well-known sites. Therefore you must find suitable long tail keywords to use in the pages of your website.

Good News

Google likes websites that have more pages. It suggests that as an internet marketer you should be zeroing in searchers who use long tail keywords. Since there are so many combinations of long tail keywords that searchers may use to buy what you are selling, you will have to create more pages.

Just remember that your unique pages just need to be variants of your main product page. Place the long tail keyword phrase in the title of each page. So don't focus on just three or four highly competitive keywords, target easy to rank long tail keywords.

To get the maximum traffic to your website you will need to use a mix of targeted keywords and long tail keywords in the pages of your website. The more pages you have on your website that contain long tail keywords in the title or description of the pages, the more visitors you will get.

If you are targeting the YouTube market, you should research YouTube keyword list and popular YouTube tags list to market your video on this site.

Long tail keyword generator

Now we know what long tail keywords are, but how do we find a list of them related to what we are trying to sell on our website. We know our keywords, and we know our products and also the area from where we want visitors. On your search browser go to smallseotools.com and find the long tail keyword generator. Or copy/paste smallseotools.com/long-tail-keyword-generator in the address bar of your search browser.

Now in the display enter the 'seed list.' Enter the keywords that you want it to use to generate long tail keywords. Once you have entered those select the 'Provider,' it defaults to Google, but if you click on the arrow it will display a list of providers;

  • Twitter
  • Yahoo
  • Bing
  • eBay
  • Amazon

You can select the provider that you want to target. Next, select the country you are targeting and the Language. It will display a list of keywords suggestions. You can copy/paste the list or export the list to an excel worksheet.

Now with the list of long tail keywords generated by this ingenious and handy tool, you can design your internet marketing strategy. You have a very good idea of what those sagging customers enter in their search queries, and if you sell those products, you can make web pages to target these customers.

Using long tail keywords in your website's pages will get you more traffic. It will also get you a higher ranking on the popular search engines, and these are the two major goals every internet marketer wants to achieve. Use this free long tail keyword tool, and you can also use Google keyword planner tool in forming your website's strategy. Remember long tail keywords are more focused than generic keywords and their use will help in your website's ranking.