VÉRIFICATION KEYWORD DIFFICULTÉ

Vous vous demandez pourquoi n'êtes-vous pas le classement dans SERPs? Peut-être vous avez été ciblez les mauvais mots-clés. Utilisez notre outil pour trouver des mots clés à faible concurrence. Entrez le mot-clé ci-dessous et cliquez sur le bouton « Vérifier les mots-clés de difficulté ».

Entrez un mot-clef

Improve Your Rankings!

Register now on Semrush and find out more details about your website and track your competitors, How and from where they are getting Backlinks and Traffic.

Claim your free 30 day trial now!

La clé de succès SEO et de rang élevé dans SERPs est de savoir le score de difficulté de référencement des mots-clés que vous ciblez.

la concurrence mot-clé est l’un de ces paramètres SEO critiques qui sont souvent négligés. Nous avons passé une quantité importante d’énergie et de temps (même de l’argent) dans la création de contenu pour capturer le public cible.

Cependant, si votre page ne montre pas dans les premières pages de résultats des moteurs de recherche, vous perdrez la moitié de votre public potentiel. Et, pour vous assurer que votre site est visible à votre public afin qu’ils puissent l’atteindre, vous devez travailler sur la recherche mot-clé pour trouver les bons mots-clés.

Alors, quels sont les bons mots-clés? Plus est la compétition (difficulté) pour un mot-clé, plus il est difficile de rang élevé dans SERP pour ce mot clé. La connaissance de la concurrence mot-clé et les bons mots-clés à la cible peut vous aider à écrire le contenu gagnant.

Il peut vous faire économiser de passer du temps et de se concentrer sur les mots clés qui pourraient être à trop faible ou trop concurrentiel pour le classement pour. Il est préférable de garder les choses de mots-clés réalistes et cibles qui sont modérément compétitifs, à savoir pas si faible et pas si difficile, ce qui vous mènera à venir avec un contenu qui est très susceptible d’apparaître dans le haut de SERPs.

Nous avons discuté de la concurrence mot-clé, mais comment mesurer?

Il est difficile de ne pas venir avec une liste de mots-clés potentiels, pertinents pour votre créneau que vous pensez que vous pourriez classer pour.

Le vrai est peu effrayant comment trouver les mots-clés qui pourraient vous prendre au rang # 1. La connaissance de la concurrence des mots-clés est cruciale pour planifier et mettre en œuvre votre stratégie de référencement efficace.

Si vous vous interrogez sur la façon de trouver la concurrence mot – clé, alors vous ne devez pas vous inquiéter. La concurrence mot – clé outil de vérification est disponible pour sauver la journée. À SmallSEOTools, vous trouverez la solution rapide et simple: référencement gratuit compétition de mots – clés outil de vérification.

Cet outil polyvalent vous aidera à trouver les mots-clés à faible concurrence ou d’exécuter une recherche de mots clés longue queue; tout ce que vous voulez faire pour trouver les meilleurs mots-clés.

L’importance des mots-clés longue queue est pas plus un secret. Chaque individu, qui est bien informé des pratiques SEO connaît l’importance de ces 3-5 phrases de mots.

Mots-clés longue queue sont plus spécifiques, moins populaires, et plus ciblée. En revanche, les mots-clés queue courte sont moins spécifiques, plus populaires, et moins facilement ciblé. L’une des raisons pour lesquelles les mots clés longue queue sont gagnants ici.

Voici quelques conseils pour mieux vous aider avec recherche par mot clé:

Trouver des mots clés « faciles » à rang: Oui, vous avez entendu ce droit. Pour trouver les mots clés que vous pouvez facilement rang pour, vous devez savoir il y a le niveau de la concurrence, qui vous conduira automatiquement à des mots clés rentables avec une forte probabilité pour le classement.

Considérez les mots – clés que vos concurrents manquent: Même si vos concurrents sont de haut rang pour de nombreux mots – clés, les chances sont élevées qu’ils ont manqué quelques mots – clés potentiels longue queue. Alors , quel est le piège ici? Obtenez des idées de mots clés pertinents, utilisez le vérificateur de classement de Google, et trouver la note de difficulté. Un moyen faible score pas beaucoup de concurrents ont encore ciblé le mot – clé. Il est pertinent, et il a faible score de la concurrence, c’est votre signal.

Affinez votre recherche de mots clés: La première chose à considérer est de savoir si vous visez un public mondial ou public local. Si votre public cible est locale, il est sage de ne pas dépenser de l’ argent, du temps et de l’ énergie à la recherche des mots – clés faux. Affinez votre recherche sur le pays, l’ état ou au niveau de la ville, puis chercher les mots – clés.

Avant de commencer à planifier et à travailler sur votre contenu, vous devez avoir les mots-clés. Et, ayant les mots-clés est juste la moitié de l’histoire. Vous devez exécuter une analyse approfondie des mots-clés que vous jugez bon pour votre site web. Regardez dans leur volume de recherche et le score difficulté, qui n’est plus une tâche difficile car il y a tellement d’outils disponibles pour trouver la concurrence mot-clé checker pour vous.

Pour vérifier la concurrence mot-clé avec notre outil, vous devez suivre quelques étapes simples de:

  • Commencez à préparer une liste de tous les mots-clés que vous voulez vérifier la difficulté pour. Il est toujours utile d’avoir les mots-clés au préalable.
  • Ensuite , allez à https://smallseotools.com/keyword-difficulty-checker/ peut – être où vous êtes déjà.
  • Sur la page Web de l’outil, vous verrez une boîte avec un champ de texte, où vous devrez entrer les mots-clés (un par un ou tous à la fois).
  • Entrez les mots-clés dans le champ donné. Vous pouvez entrer un mot-clé à la fois, ou plusieurs mots-clés. Toutefois, si vous entrez plus d’un mot-clé, ne pas oublier de les séparer par un point-virgule.
  • Entrez le mot – clé (s) et cliquez sur « Vérifier les mots – clés difficulté. »
  • Dès que vous appuyez sur le gros bouton bleu, notre outil intelligent commencera à traiter, et vous montrer les résultats sans délai.

Dans les résultats, vous obtiendrez un score contre chaque mot-clé sur une échelle de 0 à 100. Plus la valeur, plus il est difficile de classer pour le mot-clé particulier dans la première page de Google ou d’autres moteurs de recherche.

La difficulté mot-clé SEO est juste un des nombreux paramètres pour la recherche mot-clé approprié.

Une fois que vous avez une liste de mots-clés associés à un faible difficulté et le degré de pertinence à votre créneau, vous êtes presque à mi-chemin. Toutefois, cela ne signifie pas que votre travail est terminé.

Mots-clés de recherche est la première étape! Il est essentiel d’envisager d’autres mesures de SEO.

Pour connaître 100% difficulté de mots clés précis, vous aurez besoin d’un outil fiable et précis.

Quelle pourrait être la meilleure option que de SST mots – clés Difficulté Checker ? Pour obtenir des résultats plus efficaces, utiliser en même temps que notre charge de mots – clés et les mots – clés Outil de recherche.

Autres langues:English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

Check Keyword Difficulty

Wondering why are you not ranking in SERPs? Maybe you have been targeting the wrong keywords. Use our tool to find low competition keywords. Enter the keyword below, and click “Check Keyword Difficulty” button.

Enter Keyword

Improve Your Rankings!

Register now on Semrush and find out more details about your website and track your competitors, How and from where they are getting Backlinks and Traffic.

Starting from just $ 99

The key to successful SEO and to rank high in SERPs is knowing the SEO difficulty score of the keywords you are targeting.

Keyword competition is one of those critical SEO metrics that are often overlooked. We spent a significant amount of energy and time (even money) in creating content to capture the target audience.

However, what if your page is not showing in the first pages of search engine results, you will lose half of your potential audience. And, to make sure, your website is visible to your audience so that they can reach it, you must work on keyword research to find the right keywords.

So what are the right keywords? The higher is the competition (difficulty) for a keyword, the harder it is to rank high in SERP for that keyword. Knowing the keyword competition and the right keywords to target can help you write the winning content.

It can save you from spending time and focus on keywords that might be to too weak or too competitive to rank for. It is better to keep things realistic and target keywords that are moderately competitive, i.e. not so weak and not so difficult, which will lead you to come up with content that is highly likely to appear in the top of SERPs.

We have discussed keyword competition but how to measure it?

It isn’t tricky to come up with a list of potential keywords, relevant to your niche that you think you could rank for.

The real scary bit is how to find out the keywords that could take you to the #1 rank. Knowing the competition of keywords is crucial to plan and implement your SEO strategy efficiently.

If you are wondering about how to find out the keyword competition, then you don’t have to worry. Keyword competition checker Tool is available to save the day. At SmallSEOTools, you will find the quick and simple solution: Free SEO Keyword competition Checker Tool.

This multipurpose tool will help you find the low competition keywords or run a long tail keyword research; anything you want to do for finding the best keywords.

The importance of long tail keywords is no longer a secret. Every individual, who is well informed of SEO practices knows the significance of these 3-5 word phrases.

Long Tail keywords are more specific, less popular, and more targeted. In contrast, short tail keywords are less specific, more popular, and less easily targeted. One of the reasons why long tail keywords are winners here.

Below are a few tips for better to help you with keyword research:

Find ‘easy’ keywords to rank: Yes, you heard that right. To find the keywords you can easily rank for, you must know there competition level, which will automatically lead you to profitable keywords with a high likelihood for ranking.

Consider keywords that your competitors miss: Even if your competitors are ranking high for many keywords, the chances are high that they have missed a few potential long tail keywords. So what’s the catch here? Get more relevant keywords ideas, use Google keyword rank checker, and find the difficulty score. A low score means not many competitors have yet targeted the keyword. It is relevant, and it has low competition score, that's your cue.

Narrow down your search for keywords: The first thing to consider here is whether you are targeting a global audience or local audience. If your target audience is local, then it isn’t wise to spend money, time, and energy looking for the wrong keywords. Narrow down your research on the country, state, or city level, and then look for the keywords.

Before you start planning and working on your content, you must have the keywords. And, having the keywords is just half of the story. You should run a thorough analysis of the keywords you deem fit for your website. Look into their search volume and difficulty score, which is no longer a hard task as there are so many tools available to find keyword competition checker for you.

To check keyword competition with our tool, you have to follow just a few simple steps:

  • Get started with preparing a list of all the keywords you want to check difficulty for. It always comes in handy to have the keywords beforehand.
  • Next go to https://smallseotools.com/keyword-difficulty-checker/ perhaps where you already are.
  • On the web page of tool, you will see a box with a text field, where you will have to enter the keywords (one by one or all at once).
  • Enter the keywords in the given field. You can enter one keyword at a time, or multiple keywords. However, if you are entering more than one keyword, don’t forget to separate them with a semicolon.
  • Enter the keyword(s) and click “Check Keyword Difficulty.”
  • As soon as you hit the big blue button, our smart tool will start processing, and show you the results without any delay.

In the results, you will get a score against each keyword on a scale of 0 to 100. The higher the value, the harder it is to rank for the particular keyword in the first page of Google or other search engines.

The keyword SEO difficulty is just one of the many metrics for proper keyword research.

Once you have a list of keywords with low difficulty score and high relevancy to your niche, you are almost halfway there. However, that doesn’t mean your job is over.

Keywords research is just the first step! It is crucial to consider other SEO metrics.

In order to find out 100% accurate keyword difficulty, you will need a tool that is reliable and accurate.

What could be the better option than SST’s Keyword Difficulty Checker? To get more efficient results, use it together with our Paid Keyword and Keyword Research Tool.