SITE LIENS COUNT CHECKER

Site Faire un lien Count Checker vous permettra de connaître le nombre de liens sur une page Web donnée. Il suffit d'entrer l'URL que vous souhaitez vérifier les liens et cliquez sur le bouton « Count Links ».

Entrez le domaine (avec http: //)

Improve Your Rankings!

Register now on Semrush and find out more details about your website and track your competitors, How and from where they are getting Backlinks and Traffic.

Claim your free 30 day trial now!

Utilisez ce « Links Count Checker » outil de contrôle rapide et facile des liens sur vos pages web

Cet outil gratuit en ligne est ce que vous avez besoin si vous voulez compter le nombre de liens sortants sont là sur une page donnée. Site Internet les propriétaires et les webmasters doivent régulièrement vérifier leurs liens externes sur leurs pages Web pour assurer la qualité d’un site web.

Plus important encore, cet outil peut vous aider à économiser de l’argent et la peine de payer pour la publicité ou le renforcement des liens d’une moins que crédible fournisseur de services. L’utilisation de « Link Farms » (pages ou sites qui existent uniquement pour la reproduction
backlinks) n’est pas une bonne option pour l’optimisation des moteurs de recherche, car ils ont un algorithme spécialisé qui peut détecter ces activités de renforcement des liens. Il peut effectivement nuire à votre site Web que vous aider à optimiser.

Ainsi, il est recommandé d’utiliser ce compte lien outil de vérification comme point de départ pour supprimer des pages qui pourraient potentiellement nuire à la réputation de votre site si vous allez échanger des liens. Ensuite, vous pouvez faire plus analyse en examinant manuellement la pertinence de cette page Web spécifique.

L’un des aspects les plus importants d’un site Web que la plupart des propriétaires de sites Web s’inquiètent est le lien du numéro qu’ils ont sur leur pages Web, les liens internes et externes. Parce que plus et des liens de qualité d’un site, plus il sera classé par les moteurs de recherche comme Google.

Notre lien Count Checker peut vous aider à suivre les liens internes, externes et backlinks de vos pages Web. Il sera également indiquer si elles sont des liens dofollow ou nofollow. En d’autres termes, il est un extracteur de liens entrants et sortants comme ainsi qu’un outil de compteur qui est très bénéfique pour l’optimisation des moteurs de recherche.

Chez les petits outils SEO voulons fournir aux propriétaires de sites Web et les webmasters le meilleur outil qui peut compter à la fois interne et liens externes que cela peut leur donner une bonne idée de la valeur de lien de leur site web.

Ce lien Count outil de vérification est extrêmement utile pour obtenir toutes les informations nécessaires que vous pouvez utiliser pour améliorer la la qualité d’une page Web. Habituellement, le propriétaire du site veut vérifier combien de liens internes et externes sont là sur une page Web donnée.

Ce lien Count outil de vérification est très facile à utiliser. Il vous suffit de saisir l’URL dans le champ texte, puis cliquez sur le bouton « Vérifier ». Notre système utilise un algorithme unique qui traitera votre demande et va générer le résultat dans un instant. Les résultats vous montreront les informations suivantes:

  • liens dans
  • liens internes
  • Liens externes
  • lien nofollow
  • liens dofollow

Total des liens – est le nombre total de liens internes et externes qu’un site. Il existe des liens de site comptent outils de vérificateur qui préciseront également le nombre de liens en double et des ancres vides.

Liens internes – sont des pages de liens qui peuvent être trouvés sur un site Web. Ils sont souvent liés par le menu du site ou par Interlinks.

Liens externes – sont les liens vers d’autres sites ou aussi appelés sites partenaires. Plus le nombre d’extérieur liens qu’un site Web a le mieux pour l’optimisation des moteurs de recherche. Mais, tous les liens devraient être avec des sites pertinents et fiables, et non les sites de spam.

lien nofollow – sont généralement indiquée en rouge comme ils indiquent la menace. L’étendue de la menace qu’ils ont à un site Web est encore discutable. Cependant, vous devez éviter les liens nofollow. sites de médias sociaux populaires tels que Facebook et Twitter sont automatiquement non-suivi.

lien dofollow – sont des liens qui permettent à Google et d’autres moteurs de recherche pour les suivre et d’atteindre votre site web. Ce lien est est bénéfique pour le site car il peut vous aider à obtenir un bon classement de page sur les moteurs de recherche.

Il y a des liens vers le site comptent des outils de vérificateur qui peuvent également identifier le texte d’ancrage qui est un lien vers votre site Web un autre site. Cela peut vous aider à analyser le texte pour créer plus de liens dofollow.

La façon la plus efficace pour obtenir des liens ne suivre est d’utiliser ce site des liens comptent outil de vérification. A partir des résultats, vous pouvez commencer à mettre en œuvre les changements nécessaires sur vos pages pour rendre vos liens plus attrayant pour les moteurs de recherche. Les liens (les deux interne et externe) doit être lié au contenu de la page Web et utilisé dans un contexte approprié pour vous aider avec la SEO.

Vous pouvez également faire guest blogging sur un site similaire qui a la page autorité pour aider à augmenter le trafic de site Web qui pourrait aussi conduire à un meilleur classement de page sur les différents moteurs de recherche comme Google.

Les critères de classement des moteurs de recherche utilise un algorithme unique qui peut traiter l’information de manière intelligente. ces sites qui tentent de tromper ces moteurs de recherche en achetant des liens malveillants ou à l’aide des liens agricoles ne réussiront pas parce qu’ils ont un moyen de détecter de telles activités.

La plupart des moteurs de recherche comme Google ont un lien de associaient site vers d’autres sites et cela a créé un dilemme pour de nombreux propriétaires de sites Web et les blogueurs. Certains ont utilisé la possibilité de faire de l’argent; fermes de liens parasites ont été offerts aux naïfs propriétaires de sites Web et les webmasters. Ils ne sont conscients de l’importance des liens externes qui est la raison pour laquelle ils sont tombés pour les liens agricoles payés.

Cependant, elle conduit à un autre dilemme parce que les liens qui contiennent du contenu pauvres ont été placés sur les différents sites de blogs et liés à des sites Web. Il est devenu un gros problème pour les propriétaires de sites Web qui travaillent dur et blogueurs, donc ils ont inséré sans suivre dans leurs sites pour mettre un terme à cette mauvaise pratique.

Google et d’autres moteurs de recherche ont également été touchés et ont dû changer leurs algorithmes de classement. Ils ont créé un système qui vérifiera la validité des liens et également mis en œuvre le concept non-suivi dans le traitement des sites parasites et le spam.

De nombreux propriétaires de sites Web sont devenus plus prudents d’obtenir non-suivre les liens étant associés à l’achat de liens provenant de sources inconnues et se sont fiés sur des liens avec des sources fiables ou des sites Web.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

Advertisement

Website Links Count Checker

Advertisement

Buy DA40+, PA40+ Backlinks From $3 Now

Advertisement

Use this “Links Count Checker” tool for fast and easy checking of links on your web pages

This free online tool is what you need if you want to count how many outgoing links are there on a given page. Website owners and webmasters must regularly check their external links on their web pages to ensure the quality of a website.

More importantly, this tool can help you save money and the trouble of paying for advertising or link building from a less-than-credible service provider. The use of “Link Farms” (pages or websites that exist only for reproducing backlinks) is not a good option for search engine optimization because they have a specialized algorithm that can detect such link building activities. It can actually harm your website than help you optimize it.

So, it is recommended that you use this link count checker tool as a starting point to remove pages that could potentially damage the reputation of your website if you are going to exchange links. Then, you can make further analysis by manually reviewing the relevance of that specific web page.

Advertisement

Links Count Checker by Small SEO Tools

One of the most important aspects of a website that most website owners worry about is the number link they have on their web pages, both internal and external links. Because the more and quality links a website has, the higher it will be ranked by search engines like Google.

Our Link Count Checker can help you track the internal, external links and backlinks of your web pages. It will also indicate if they are Dofollow or Nofollow links. In other words, this is an incoming and outgoing links extractor as well as a counter tool that is highly beneficial for search engine optimization.

We at Small SEO Tools want to provide website owners and webmasters the best tool that can count both the internal and external links as this can give them a good idea about the link value of their website.

This Link Count Checker tool is extremely helpful in getting all the necessary information that you can use in improving the quality of a web page. Usually, the website owner wants to check how many internal and external links are there on a given web page.

How to use this Link Count Checker tool?

This Link Count Checker tool is very easy to use. You only need to enter the URL in the text field and then click on the “Check” button. Our system uses a unique algorithm that will process your request and will generate the result in an instant. The results will show you the following information:

  • Total links
  • Internal links
  • External links
  • Nofollow link
  • Dofollow links

Total links – is the total number of internal and external links that a website has. There are website links count checker tools that will also specify the number of duplicate links and empty anchors.

Internal links - are link pages that can be found on a website. They are commonly linked through the website menu or by interlinks.

External links – are the links to other websites or also known as partner websites. The higher the number of external links that a website has the better for search engine optimization. But, all links should be with relevant and reliable websites and not spam sites.

Nofollow link - are typically shown in red as they indicate threat. The extent of threat that they have to a website is still debatable. Still, you must avoid nofollow links. Popular social media sites like Facebook and Twitter are automatically No-follow.

Dofollow link – are links that allow Google and other search engines to follow them and reach your website. This is link is beneficial for the website because it can help you get a good page ranking on search engines.

There are some website links count checker tools that can also identify the anchor text which is linking your website to another site. This can help you in analyzing the text to create more Dofollow links.

How to get more Follow Links?

The most efficient way to get do-follow links is to use this website links count checker tool. From the results, you can start implementing necessary changes on your pages to make your links more appealing to search engines. The links (both internal and external) must be related to the web page content and used in proper context to help you with SEO.

You can also do guest blogging on a similar website that has page authority to help increase website traffic that could also lead to a better page ranking on different search engines like Google.

The search engine’s ranking criteria uses a unique algorithm that can process information intelligently. Those websites that try to fool these search engines by buying malicious links or using farm links won’t succeed because they have a way of detecting such activities.

How does Dofollow and Nofollow Links affect SEO?

Most search engines like Google were associating a website link to other related sites and this created a dilemma for many website owners and bloggers. Some used the opportunity to make money; spurious link farms were offered to naive website owners and webmasters. They are only aware of the importance of external links that is why they fell for paid farm links.

However, it leads to another dilemma because links that contain poor content were placed on different blog sites and linked to websites. It became a big problem for hard working website owners and bloggers, so they inserted no-follow in their sites to put a stop to this bad practice.

Google and other search engines were also affected and had to change their ranking algorithms. They created a system that will check the validity of links and also implemented the No-follow concept in dealing with spurious and spam websites.

Many website owners became more cautious of getting No-follow links being associated with buying links from unknown sources and instead relied on linking with reliable sources or websites.