Loading

Vérificateur de liens entrants

Des liens de qualité peuvent vous aider à battre vos concurrents avec un trafic accru. Avec notre Le vérificateur de liens entrants , vous pouvez facilement vérifier les liens entrants pour un domaine particulier.

Entrer un nom de domaine (avec http://)
Afficher les liens externes pointant vers:

Les Liens Entrants, avec contenu, constituent les facteurs les plus importants qui influent la performance de vos pages Web dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERPs).

Si cela vous dit quelque chose, il devrait être que les liens entrants sont très importants et doivent être traités ainsi.

Traiter les liens entrants de votre site avec la plus grande importance qu’ils méritent commence par avoir une idée de votre profil backlink. Autrement dit, vous devriez analyser vos liens entrants pour savoir où vous en êtes et quel est le niveau suivant.

Et c’est là qu’un outil de vérification de liens entrants gratuit entre en jeu.

Notre outil de liens entrants gratuit permet de réaliser une analyse approfondie des liens entrants de votre site web.

Bien que développé par Small SEO Tools (SST), cet analyseur de liens entrants gratuit est entièrement intégré au moteur d’Ahrefs afin d’obtenir et d’afficher un rapport détaillé sur les liens entrants de tout site Web ou de toute page Web active.

Avec cet outil, vous pourrez:

  • Découvrez et suivez d’où viennent vos liens entrants
  • Effectuer une analyse et un audit des liens entrants pour n’importe quel site
  • Recherchez votre contenu le plus performant
  • Voir quels mot-clés ou pages vous apportent le plus de liens
  • Find your competitors’ most valuable backlinks and examine their backlink profile to spot patterns and possible link building opportunities.

Quelles mesures spécifiques pouvez-vous creuser en utilisant cet outil?

Eh bien, puisque l’analyse de liens entrants est intégrée avec Ahrefs pour fournir les meilleurs résultats, l’outil fait plus que simplement vous montrer une liste des liens entrants de votre site.

  • Il vous montre l’URL de la page Web particulière qui est rattachée à votre site Web.
  • Il vous montre le texte de l’ancre exact utilisé dans le lien de retour.
  • Il vous montre le score du domaine Ahref reliant de nouveau à votre site.
  • Il vous montre le type de lien (c’est-à-dire qu’il s’agisse de Nofollow ou de Follow).
  • Il vous montre une option pour vérifier le score d’URL Ahrefs du site Web qui renvoie..

Mais ce n’est pas tout. Pour vous aider davantage, notre outil de liens entrants gratuit vous montre quelques métriques plus pertinentes, y compris:

  • Rang d’Ahref de votre site
  • Ahrefs DR score de votre site (Domain Rating)
  • Le nombre total de les liens entrants sur votre site
  • Le nombre total de domaines référents sur votre site
  • Les mot-clés organiques
  • Les traffic organiques
  • TLe nombre de liens Dofollow sur votre site
  • Le nombre de liens Nofollow sur votre site
  • Le nombre total d’adresses IP référents

Et devinez quoi: vous obtenez TOUTES ces options gratuitement.

Le rapport initial généré avec le vérificateur de liens entrants est souvent limité au Top 100 les liens entrants pointant vers votre domaine – où il affiche un lien par domaine -mais vous pouvez cliquer plus loin pour afficher tous les liens.

Notre outil est remarquablement facile à utiliser. Vous n’avez pas besoin d’être un technicien ou un expert en SEO pour l’utiliser. En fait, il ne prend que trois étapes simples :

Obtenez sur cette page (https: /smallseotools.com/backlink-checker) où vous êtes déjà.

Étape #2: Dans l’espace fourni, entrez votre URL. Il peut s’agir du domaine principal pointant vers la page d’accueil du site ou de l’URL d’une page particulière comme un article ou une URL de publication de blog. Vous pouvez choisir si l’outil doit afficher des liens externes pointant vers toutes les pages du domaine ou sur cette seule page possédant l’URL que vous avez entrée.

Étape #3: Cliquez sur le bouton « Vérifier les liens entrants ». Il se peut que votre demande précise exige que vous remplissiez une CAPTCHA. Si c’est le cas, allez-y. Une fois que vous aurez terminé les trois étapes ci-dessus – l’outil vous indiquera immédiatement le résultat – avec toutes les mesures dont il est question dans la section ci-dessus. Vous pouvez télécharger le rapport si vous le souhaitez.

La plupart des autres vérificateurs de liens entrants ne vous montrent que quelques résultats (disons 10) par page. Mais notre vérificateur de lien peut vous montrer le top 100 liens entrants à une seule URL. Et vous avez la possibilité de voir plus.

Comme indiqué précédemment, notre outil ne vous montre PAS SEULEMENT des liens entrants. Il collecte et affiche également d’autres mesures vitales, comme nous l’avons montré dans la section ci-dessus.

Donc, après avoir obtenu tous ces détails de lien entrant, que devriez-vous faire avec ceux-là?

Voici les cinq meilleures idées:

Optimisation des moteurs de recherche: L’amélioration de votre SEO est probablement la solution la plus rentable avec les liens entrants. Les informations fournies par notre outil de backlink en ligne vous aideront à voir comment améliorer au mieux votre profil de backlink pour un classement de recherche plus élevé et un trafic de recherche accru.

Récupération de liens perdus: Grâce aux informations fournies par notre outil, vous pouvez retrouver et récupérer des liens perdus. Jetez un coup d’œil aux 404 pages contenant des liens entrants. L’utilisation d’une redirection 301 vous aidera à vous assurer que les visiteurs de votre site et les moteurs de recherche sont dirigés vers la bonne page.

Audit des liens des concurrents: analysez le profil des liens de vos concurrents et recherchez les opportunités pouvant vous aider à améliorer votre propre établissement de liens et vos performances de recherche. Chaque fois que vous effectuez une vérification ou un audit des liens entrants des concurrents, vous devez également vérifier les liens entrants pointant vers les pages de classement supérieur afin de ne pas manquer les opportunités de liens importants.

Construire des relations: suivez les personnes qui établissent des liens avec vos sites pour créer des relations encore plus bénéfiques. Vous pouvez également utiliser cet outil pour trouver des influenceurs fiables qui sont liés à votre entreprise et qui ont établi l’autorité de page. Ils peuvent vous aider à atteindre votre public cible et vous mériter un lien précieux dans le processus. Utilisez cet outil pour voir à qui ils sont liés ou qui est lié à eux. Tendez la main et discutez des façons possibles d’obtenir un lien ou deux d’eux en fonction de l’information présentées par notre outil.

Construire un meilleur profil Backlink: Ce vérificateur de liens de sites Web vous permet de voir la qualité des sites renvoyant vers vos sites. Vous pouvez décider d’éliminer les sites de qualité médiocre tout en vous concentrant sur les sites crédibles.

Vous pourrez également identifier les zones de création de liens (commentaires de blog, bookmarking social, blogs invités, etc.) les plus efficaces pour votre site Web. Tout cela vous aide à créer un profil de lien de meilleure qualité.

Backlinks sont des liens sur d’autres sites Web, pointant vers votre site Web. Il est également appelé liens entrants.

Généralement, plus un site Web contient de liens entrants, meilleur sera son fonctionnement sur les pages de résultats des moteurs de recherche. En outre, plus la qualité de vos liens entrants est élevée, plus vous avez de chances de vous classer plus haut.

Comment? Google et certains autres moteurs de recherche perçoivent chaque lien en tant que type de recommandation. Ainsi, plus le nombre de liens entrants (et leur qualité) pointant vers votre site Web est élevé, plus les moteurs de recherche jugeront que votre site est fiable. Et finalement, meilleur sera votre classement.

Ainsi, lors de la création de liens entrants, ne vous concentrez pas uniquement sur la quantité de liens. Au lieu de cela, optez pour la qualité et la pertinence, aussi. La plupart du temps, ciblez des sites dont l’autorité de domaine est égale ou supérieure à celle de votre site. (Utilisez notre vérificateur d’autorité de domaine gratuit pour tester.)

Si votre site contient beaucoup de liens entrants de qualité médiocre ou de spams, votre classement SERP en souffrira. En d’autres termes, il vaut mieux avoir 10 liens entrants naturels de haute qualité que 100 liens entrants de faible qualité.

C’est pourquoi vous devez utiliser un outil de vérification des liens entrants pour surveiller et vérifier les liens entrants de votre site et leur valeur.

Besoin d’aide avec d’autres outils SEO? Nous avons également backlink Maker, Word Count Checker, et site Web SEO score Checker.

Autres langues: English, русский, 日本語, italiano, français, Português, Español, Deutsche, 中文

Loading

Backlink Checker

Quality links can help you beat your competitors with increased traffic. With our Backlink Checker, you can easily monitor backlinks for a particular domain.

Enter Domain (with http://)
Show external links pointing to:

Backlinks, along with content, make up the most important factors that influence how well your webpages perform in search engine results pages (SERPs).

If that tells you anything, it should be that backlinks are super-important and should be treated so.

Treating your site's backlinks with the utmost importance they deserve starts with having an idea of what your backlink profile looks like. Put differently, you would have to analyze your backlinks to know where you are and the next level to which you should take it.

And that's where a free backlinks checker tool comes in.

Our free backlinks tool is for carrying out a thorough analysis of the backlinks of your website.

Although developed by Small SEO Tools (SST), this free backlink analyzer is fully integrated with Ahrefs’ engine to pull and display a detailed backlink report for any active website or web page.

With this tool, you'll be able to:

  • Discover and track where your backlinks are coming from
  • Perform a backlink analysis and audit for any site
  • Research your best performing content
  • See which keywords or pages are bringing you the most links
  • Find your competitors’ most valuable backlinks and examine their backlink profile to spot patterns and possible link building opportunities.

What specific metrics can you dig using this tool?

Well, since backlink analysis is integrated with Ahrefs to deliver the best results, the tool does more than just showing you a list of your site's backlinks.

  • It shows you the URL of the particular web page that is linking back to your website.
  • It shows you the exact anchor text used in the link back.
  • It shows you the Ahref Domain Rating of the domain linking back to your site.
  • It shows you the Link Type (that is, whether it is Nofollow or Follow).
  • It shows you an option to check the Ahrefs URL Rating of the website that is linking back.
backlink checker

But that's not all. To help you further, our free backlink tool shows you some more relevant metrics including:

  • Ahref rank of your site
  • Ahrefs DR score of your site (Domain Rating)
  • The total number of backlinks to your site
  • The total number of referring domains to your site
  • Organic keywords
  • Organic traffic
  • The number of Dofollow links on your site
  • The number of Nofollow links on your site
  • The total number of referring IP’s
check backlinks of website

And guess what: you get ALL of these for FREE.

The initial report generated with Backlink Checker is often limited to the top 100 backlinks pointing to your domain — where it shows one link per domain — but you can click further to view all links.

Our tool is remarkably easy to use. You don’t need to be a techie or an expert in SEO to use it. In fact, it takes just three simple steps:

Step #1: Get on this page (https:/smallseotools.com/backlink checkerhttps:/smallseotools.com/backlink checker) where you are now already.

Step #2: In the space provided, enter your URL. This can be the main domain pointing to the site's homepage or the URL of a particular page like a product page or blog post URL. You can choose whether the tool should show external links pointing to all pages on the domain or to that single page owning the URL you entered.

Step #3: Click on the “Check Backlink” button. Your specific request may require that you complete a CAPTCHA. If so, go ahead with it. Once you've completed the three steps above, the tool will show you the results immediately — with all the metrics discussed in the section above. You can download the report if you want.

Most other backlink checkers only show you a few results (say 10) per page. But our link checker can show you the top 100 backlinks to a single URL. And you have the option to view more.

Like stated earlier, our tool NOT ONLY show you backlinks. It also collects and displays other vital metrics as we've shown you in the section above.

So after getting all these backlink details, what should you do with those?

Here are the top five ideas:

Search Engine Optimization: Improving your SEO is probably the most profitable thing you can do with backlinks. The information our online backlink tool provides you with will help you see how to best improve your backlink profile for higher search rankings and increased search traffic.

Lost Link Recovery: With the information our tool provides, you can find and take back lost links. Take a look at 404 pages that contain inbound links. Using a 301 redirect will help ensure that your site visitors and search engine spiders are directed to the right page.

Competitor Backlink Audit: Analyze the link profile of your competitors and look for opportunities that can help improve your own link building and search performance. Whenever you perform a competitor backlink check or audit, you must also check the inbound links that are pointing to top ranking pages so you wouldn’t miss out on important link opportunities.

Building Relationships: Follow up on people linking to your sites to build even more beneficial relationships. You can also use this tool to find trustworthy influencers that are related to your business and who have established page authority. They can help you reach your target audience and earn you a valuable link in the process. Use this tool to see who they're linking to or who's linking to them. Reach out and discuss possible ways of getting a link or two from them based on the information our tool presents.

Build Better Backlink Profile: This website link checker lets you see the quality of sites linking back to your sites. You can decide to weed out the low-quality sites while concentrating on the credible ones.

Build Better Backlink Profile: This website link checker lets you see the quality of sites linking back to your sites. You can decide to weed out the low-quality sites while concentrating on the credible ones.

You'll also be able to identify which link building areas (blog comments, social bookmarking, guest blogs, etc.) are most effective for your website. All of this help you build higher quality link profile.

Backlinks are links on other websites, pointing to your website. It's also referred to as inbound links or incoming links.

Typically, the more backlinks a website has, the better the website will perform on search engine results pages. Also, the higher the quality of your backlinks, the higher your chances of ranking higher.

How? Google and some other search engines perceive each backlink as a type of recommendation. So the higher the number of backlinks (and their quality) pointing to your website, the more trusted the search engines will deem your site to be. And ultimately, the better your rankings.

So when building backlinks, don't focus only on the quantity of links. Instead, go for QUALITY and RELEVANCE, too. Mostly target sites whose domain authority are equal to or higher than your site's. (Use our free domain authority checker to test.)

If your site has lots of low-quality backlinks or spammy links, your SERPs rankings will suffer. In other words, it is better to have 10 natural, high-quality backlinks than to have 100 low-quality ones.

That's why you need to use a backlink checker tool to monitor and check your site's backlinks and their value.

Need help with other SEO tools? We also have Backlink Maker, Word Count Checker, and Website SEO Score Checker.