BÊTA

Catégories :

Outils d'analyse de texte Outils d'édition d'images Mots-clés Outils Outils de backlink Outils de gestion de site Web Outils de suivi de site Web Outils proxy Outils de domaines Outils de balises méta Outils de gestion des mots de passe Outils PDF en ligne Outils de développement Outils de conversion d'unités Outils de conversion binaire Calculateurs en ligne Autres outils
Mode lumière

Durée des services

Chez SmallSeoTools.com, nous sommes parfaitement conscients de la confiance que vous nous accordez et de notre responsabilité de protéger votre vie privée. Dans le cadre de cette responsabilité, nous partageons avec vous les informations que nous collectons lorsque vous utilisez notre outil d'analyse de site Web, pourquoi nous les collectons et comment nous les utilisons pour améliorer votre expérience. En utilisant les outils de référencement Web SmallSeoTools.com, vous consentez aux pratiques en matière de données décrites dans cette déclaration.

Utilisation des informations personnelles

Si vous vous abonnez à nos e-mails ou à notre newsletter, SmallSeoTools.com peut utiliser votre adresse e-mail personnellement identifiable pour vous informer d'autres produits ou services disponibles auprès de SmallSeoTools.com et de ses sociétés affiliées. SmallSeoTools.com peut également vous contacter via des sondages pour effectuer des recherches sur votre opinion sur les services actuels ou sur de nouveaux services potentiels. Veuillez garder à l'esprit que si vous divulguez directement des informations personnellement identifiables ou des données personnellement sensibles via le blog SmallSeoTools.com, ces informations peuvent être collectées et utilisées par d'autres.

SmallSEOTools.com ne vend, ne loue ni ne loue ses listes de clients à des tiers. SmallSeoTools.com peut, de temps à autre, vous contacter au nom de partenaires commerciaux externes au sujet d'une offre particulière qui pourrait vous intéresser. Dans ces cas, vos informations personnelles identifiables uniques (e-mail, nom, adresse, numéro de téléphone) ne sont pas transférées au tiers. De plus, SmallSeoTools.com peut partager des données avec des partenaires de confiance pour nous aider à effectuer des analyses statistiques, vous envoyer des e-mails ou des courriers postaux, fournir un support client ou organiser des livraisons. Il est interdit à ces tiers d'utiliser vos informations personnelles, sauf pour fournir ces services à SmallSeoTools.com, et ils sont tenus de maintenir la confidentialité de vos informations.

SmallSeoTools.com ne divulguera vos informations personnelles, sans préavis, que si la loi l'exige ou en croyant de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour : (a) se conformer aux édits de la loi ou se conformer à la procédure judiciaire signifiée à SmallSeoTools.com ou le site ; (b) protéger et défendre les droits ou la propriété de SmallSeoTools.com (y compris l'application de cet accord); et, (c) agir dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de SmallSeoTools.com ou du public.

Collecte d'informations

Toutes les données collectées par l'outil SmallSeoTools.com peuvent être consultées manuellement par plusieurs autres moyens publiquement disponibles en ligne (Whois Lookup, Google Cached Pages, etc.). C'est pourquoi chaque rapport généré sur SmallSeoTools.com est considéré comme "public" et est donc stocké dans notre base de données. De plus, il peut être indexé par les moteurs de recherche. SmallSeoTools.com recueille et utilise les informations du site Web pour faire fonctionner son outil d'analyse de site Web et fournir les services que vous avez demandés. Ces informations peuvent inclure : l'adresse IP, les noms de domaine, les visiteurs estimés, l'analyse SEO sur site et hors site, la convivialité, les temps d'accès et les adresses de sites Web de référence. Ces informations sont utilisées par SmallSeoTools.com pour le fonctionnement de son service et pour fournir des statistiques générales concernant l'utilisation de l'outil Web SmallSeoTools.com.

Restrictions

Vous acceptez de ne pas :

  • Distribuer le contenu à quelque fin que ce soit, y compris, sans s'y limiter, la compilation d'une base de données interne, la redistribution ou la reproduction du contenu par la presse ou les médias ou via tout réseau commercial, câble ou système satellite.
  • Créer des œuvres dérivées de, désosser, décompiler, désassembler, adapter, traduire, transmettre, organiser, modifier, copier, regrouper, vendre, sous-licencier, exporter, fusionner, transférer, adapter, prêter, louer, céder, partager, sous-traiter, héberger, publier, mettre à disposition de toute personne ou autrement utiliser, directement ou indirectement, le contenu/les outils en tout ou en partie, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, physique, électronique ou autre.
  • Autoriser, autoriser ou faire quoi que ce soit qui enfreindrait ou porterait autrement atteinte aux droits de propriété de la Société ou de ses concédants de licence ou permettrait à un tiers d'accéder au contenu/aux outils. Les restrictions énoncées dans le présent accord ne s'appliquent pas dans la mesure limitée où les restrictions sont interdites par la loi applicable.
  • Utiliser ou tenter d'utiliser un logiciel automatisé de capture de site Web (également appelé téléchargeur de site Web ou logiciel de copie de site Web) pour enregistrer plusieurs pages du site Web pour toute utilisation, y compris la visualisation hors ligne.
  • Utilisez des robots.
  • Utilisez un logiciel de blocage des publicités pour empêcher le chargement et l'affichage des publicités du site Web.

Clause de non-responsabilité

Les outils fournis par SmallSeoTools.com ne sont pas destinés à être utilisés pour des applications sans l'avis d'un professionnel.

En outre, les informations contenues dans ce document sont destinées à fournir des lignes directrices générales sur des questions d'intérêt commun. Les visiteurs sont encouragés à consulter des experts en référencement pour obtenir des conseils sur des questions spécifiques avant de prendre une décision, et SmallSeoTools.com décline toute responsabilité pour les positions prises par les outils fournis par SmallSeoTools.com ou pour tout malentendu de la part de SmallSeoTools.com

Sécurité de vos informations personnelles

Aucune méthode de sauvegarde des informations n'est sécurisée à 100 %. SmallSeoTools.com utilise une variété de technologies et de procédures de sécurité pour aider à protéger vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. SmallSeoTools.com sécurise les informations personnellement identifiables que vous fournissez sur des serveurs informatiques dans un environnement contrôlé et sécurisé, protégé contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Lorsque des informations personnelles (telles qu'un numéro de carte de crédit) sont transmises à d'autres sites Web, elles sont protégées par l'utilisation d'un cryptage, tel que le protocole Secure Socket Layer (SSL).

Modifications de cette déclaration

SmallSeoTools.com mettra occasionnellement à jour ces conditions d'utilisation pour refléter les commentaires de l'entreprise et des clients. SmallSeoTools.com vous encourage à consulter périodiquement ces conditions d'utilisation pour être informé de la manière dont SmallSeoTools.com protège vos informations. Lorsqu'un tel changement est effectué, nous mettrons à jour la date de « Dernière mise à jour » ci-dessous. L'utilisation de ce site Web SmallSEOTools.com indique votre acceptation de ces conditions d'utilisation.

COMME VU SUR :

Vous aimerez peut-être nos outils et applications les plus populaires
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé

Advertisement

Term of Services

At SmallSeoTools.com, we are keenly aware of the trust you place in us and our responsibility to protect your privacy. As part of this responsibility, we are sharing with you what information we collect when you use our website analysis tool, why we collect it and how we use it to improve your experience. By using the SmallSeoTools.com web SEO tools, you consent to the data practices described in this statement

Use of Personal Information

If you subscribe to our emails or newsletter SmallSeoTools.com may use your personally identifiable email address to inform you of other products or services available from SmallSeoTools.com and its affiliates. SmallSeoTools.com may also contact you via surveys to conduct research about your opinion of current services or of potential new services. Please keep in mind that if you directly disclose personally identifiable information or personally sensitive data through the SmallSeoTools.com blog, this information may be collected and used by others.

SmallSEOTools.com does not sell, rent or lease its customer lists to third parties. SmallSeoTools.com may, from time to time, contact you on behalf of external business partners about a particular offering that may be of interest to you. In those cases, your unique personally identifiable information (e-mail, name, address, telephone number) is not transferred to the third party. In addition, SmallSeoTools.com may share data with trusted partners to help us perform statistical analysis, send you email or postal mail, provide customer support, or arrange for deliveries. Such third parties are prohibited from using your personal information except to provide these services to SmallSeoTools.com, and they are required to maintain the confidentiality of your information.

SmallSeoTools.com will disclose your personal information, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on SmallSeoTools.com or the site; (b) protect and defend the rights or property of SmallSeoTools.com (including enforcing this agreement); and, (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of SmallSeoTools.com, or the public

Information Collection

All data collected by the SmallSeoTools.com tool can be manually accessed by several other means publicly available online (Whois Lookup, Google Cached Pages, etc.). That is why every single report generated on SmallSeoTools.com is considered ‘public’ and is thus stored in our database. Furthermore, it can be indexed by search engines. SmallSeoTools.com collects and uses website information to operate its website analysis tool and deliver the services you have requested. This information can include: IP address, domain names, estimated visitors, in-site and off-site SEO analysis, usability, access times and referring website addresses. This information is used by SmallSeoTools.com for the operation of its service and to provide general statistics regarding use of the SmallSeoTools.com web tool.

Restrictions

You agree that you will not:

  • Distribute the content for any purpose including without limitation compiling an internal database, redistributing or reproduction of the content by the press or media or through any commercial network, cable or satellite system.
  • Create derivative works of, reverse engineer, decompile, disassemble, adapt, translate, transmit, arrange, modify, copy, bundle, sell, sub-license, export, merge, transfer, adapt, loan, rent, lease, assign, share, outsource, host, publish, make available to any person or otherwise use, either directly or indirectly, the content/tools in whole or in part, in any form or by any means whatsoever, be they physical, electronic or otherwise
  • Permit, allow or do anything that would infringe or otherwise prejudice the proprietary rights of the Company or its licensor’s or allow any third-party to access the content/tools. The restrictions set out in this Agreement shall not apply to the limited extent the restrictions are prohibited applicable law.
  • Use or attempt to use automated website grabbing software (also known as website downloader or website copier software) to save multiple pages from the website for any use, including offline viewing.
  • Use bots.
  • Use advertisement blocking software to prevent the loading and display of advertisement from the website.

Disclaimer

The tools provided by SmallSeoTools.com is not intended for use for any applications without professional advice

Further, the information contained herein is intended to afford general guidelines on matters of common interest. Visitors are encouraged to consult with SEO experts for advice concerning specific matters before making any decision, and SmallSeoTools.com disclaims any responsibility for positions taken by the tools provided by SmallSeoTools.com or for any misunderstanding on the part of SmallSeoTools.com

Security of your Personal Information

No method of safeguarding information is 100% secure. SmallSeoTools.com uses a variety of security technologies and procedures to help protect your personal information from unauthorized access, use or disclosure. SmallSeoTools.com secures the personally identifiable information you provide on computer servers in a controlled, secure environment, protected from unauthorized access, use or disclosure. When personal information (such as a credit card number) is transmitted to other websites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Socket Layer (SSL) protocol

Changes to this Statement

SmallSeoTools.com will occasionally update this Terms of Service to reflect company and customer feedback. SmallSeoTools.com encourages you to periodically review this Terms of Service to be informed of how SmallSeoTools.com is protecting your information. When such a change is made, we will update the “Last Updated” date below. Use of this SmallSEOTools.com website indicates your acceptance of these Terms of Service